L-1049 G "Super Constellation"
Page 1 sur 1
L-1049 G "Super Constellation"
Voilà plusieurs mois que je guettais l'opportunité de l'acheter, ayant trouvé un site où il est encore disponible à un prix raisonnable (52 €), surtout motivé par un ancien montage du kit Airfix qui avait tourné au fiasco, en raison de déboires de peinture...
Voici donc les entrailles de la boîte, avec une illustration toujours aussi magnifique!
une mention qui fait chaud au coeur, en cette période de crise et de licenciements massifs:
malgré l'illustration prometteuse, aucune trace d'un véhicule Lufthansa dans les grappes...
Je ne me risquerais pas à utiliser cette planche, bien défraîchie. j'ai l'intention de le faire version AF, nez long.
vu l'échelle, je vais essayer de conserver les pièces vitrées, et faire un bout de l'intérieur:
50 cm de long... un bel exercice de peinture et déco en prévision...:
Voici donc les entrailles de la boîte, avec une illustration toujours aussi magnifique!
une mention qui fait chaud au coeur, en cette période de crise et de licenciements massifs:
malgré l'illustration prometteuse, aucune trace d'un véhicule Lufthansa dans les grappes...
Je ne me risquerais pas à utiliser cette planche, bien défraîchie. j'ai l'intention de le faire version AF, nez long.
vu l'échelle, je vais essayer de conserver les pièces vitrées, et faire un bout de l'intérieur:
50 cm de long... un bel exercice de peinture et déco en prévision...:
quentin- Messages : 252
quentin- Messages : 252