Super constellation
3 participants
Page 1 sur 1
Super constellation
Bonjour
Après une longue absence je découvre ça http://superconstellation-nantes.fr/?photograph=journees-portes-ouvertes-28-et-29-septembre-2013
Après une longue absence je découvre ça http://superconstellation-nantes.fr/?photograph=journees-portes-ouvertes-28-et-29-septembre-2013
Patrick44- Messages : 92
Re: Super constellation
Dommage que je sois maintenant si loin de Nantes !!! Un walkaround aurait été le bienvenu sur ce magnifique oiseau !!!
Bonjour
J'habite à 1/4 d'heure mais je ne me sens pas d'attaque pour y aller.
Je rentre tout juste de quatre mois d'hosto.
J'habite à 1/4 d'heure mais je ne me sens pas d'attaque pour y aller.
Je rentre tout juste de quatre mois d'hosto.
Je te remercie.
J'ai pensé à toi lorsque je me suis retrouvé sur le sol avec promptes secours et samu.
Je m'en tire bien, 3 fractures du bassin et du col de fémur. "Cela aurait pu être pire" que de fois l'ai je entendu mais par contre jamais le contraire.
J'ai pensé à toi lorsque je me suis retrouvé sur le sol avec promptes secours et samu.
Je m'en tire bien, 3 fractures du bassin et du col de fémur. "Cela aurait pu être pire" que de fois l'ai je entendu mais par contre jamais le contraire.
Quand on pense au scandale du C-97 de Nancy (je ne parle même pas du prototype de la Caravelle, sinon ça va me gâcher la journée), je ne peux que féliciter et encourager l'équipe du Constellation.
Victor- Messages : 246
re constellation
Bonjour
Tu es gentil, rien. Je suis tombé de 2.50m sur du ciment.
Venu rendre visite à un ami qui refaisait sa terrasse et avait retiré le garde corps. Quarante quatre ans dans le bâtiment et indemne. Fallait que cela arrive chez un ami ! Dommage pour le déjeuner.
J'ai frôlé la correctionnelle et je m'en tire bien. Je pense encore,à certain,en fauteuil roulant ou électrique. Beaucoup de jeunes.
Avec le temps, devait pas rester beaucoup de séquelles.
Tu es gentil, rien. Je suis tombé de 2.50m sur du ciment.
Venu rendre visite à un ami qui refaisait sa terrasse et avait retiré le garde corps. Quarante quatre ans dans le bâtiment et indemne. Fallait que cela arrive chez un ami ! Dommage pour le déjeuner.
J'ai frôlé la correctionnelle et je m'en tire bien. Je pense encore,à certain,en fauteuil roulant ou électrique. Beaucoup de jeunes.
Avec le temps, devait pas rester beaucoup de séquelles.
Bonjour
Oui, de vrais passionnés.
Oui, de vrais passionnés.
Bon courage à toi Pat ! On n'est jamais trop prudent et quand on l'oublie, même quelques secondes, la sanction est toujours coquette... Remets-toi bien et surtout sois patient.
@mitiés
Chris
@mitiés
Chris