La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

supprimé supprimé

+6
pilote14
YANN
fouga53
david lacroix
Soldier of fortune
pifoux
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

supprimé supprimé - Page 2 Empty Re: supprimé supprimé

Message  Invité Jeu 19 Fév - 19:10

YANN a écrit:
dan a écrit:
YANN a écrit:
Il faudrait aussi trouver un ambassadeur digne de ce nom pour faire la relation entre la société Heller et le staff du forum. J'ai bien une idée de la personne qui pourrait endosser ce rôle...... .
Pourquoi un ambassadeur ?.
Le staff Heller s'est il une fois intressé un temps soit peu à l'avenir du forum ???.
La seule réponse que nous aillons reçu de la "Boite" à été la création d'un site Facebook où ils n’ont mentionné qu'une fois l'existence du forum.
On peux parler d'Heller sans Heller , nous sommes assez de passionnés pour parler en connaissance de cause sans passer par des intermédiaires inutiles .
dan

Un ambassadeur permet d'avoir un lien privilégié avec cette société qui nous tien à cœur et si le staff Heller ne sais pas intéressé au forum c'est peut-être du au problème relationnel qu'ils avaient avec l'ancien admi .
Je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas que se soit une communication à sens unique , il ne faut pas faire les mêmes conneries que sur ce forum .
Les deux ambassadeurs que tu as cité sont de bons candidats .
dan

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  YANN Jeu 19 Fév - 19:16

dan a écrit:
YANN a écrit:
dan a écrit:
YANN a écrit:
Il faudrait aussi trouver un ambassadeur digne de ce nom pour faire la relation entre la société Heller et le staff du forum. J'ai bien une idée de la personne qui pourrait endosser ce rôle...... .
Pourquoi un ambassadeur ?.
Le staff Heller s'est il une fois intressé un temps soit peu à l'avenir du forum ???.
La seule réponse que nous aillons reçu de la "Boite" à été la création d'un site Facebook où ils n’ont mentionné qu'une fois l'existence du forum.
On peux parler d'Heller sans Heller , nous sommes assez de passionnés pour parler en connaissance de cause sans passer par des intermédiaires inutiles .
dan

Un ambassadeur permet d'avoir un lien privilégié avec cette société qui nous tien à cœur et si le staff Heller ne sais pas intéressé au forum c'est peut-être du au problème relationnel qu'ils avaient avec l'ancien admi .
Je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas que se soit une communication à sens unique , il ne faut pas faire les mêmes conneries que sur ce forum .
Les deux ambassadeurs que tu as cité sont de bons candidats .
dan

C'est claire pour que cela fonctionne la communication devra être dans les deux sens.

YANN

Message  Soldier of fortune Jeu 19 Fév - 19:28

dan a écrit:
tiger60 a écrit:merci dan, maintenant j'hesite Smile

heller passion
ou 
heller forever?

c'etait mes deux idées....a vos avis rapide
si tu crains le copyright titre le en phonétique :

LR forever

dan

Non, LR c'est Loco-Revue, un éditeur de revues et livres de trains miniatures. http://forum.e-train.fr/

Le plus fort, c'est que j'ai quitté ce forum il y a des années et mon ancien pseudo y est toujours valable !  Incroyable !

Soldier of fortune

Message  Invité Jeu 19 Fév - 19:54

Ben voila , c'est fait , j'ai sauté le pas je me suis inscrit sur le nouveau site de Lolo :

http://heller-forever.forumdefan.com/

Maintenant que tous ceux qui en ont marre de voir des guirlandes du 1er janvier au 31 décembre fassent comme moi , "qu'ils sautent le pas"
@+
dan

Invité
Invité

Message  Soldier of fortune Jeu 19 Fév - 20:03

C'est fait mais je veux une garantie signée avec le sang de la paume de la main gauche qu'il n'y aura pas de guirlandes. Twisted Evil

Soldier of fortune

Message  Invité Jeu 19 Fév - 20:06

promis

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Fév - 20:12

pas de guirlandes ni d’œufs de pâque (ou des tout petits  Razz  !!!) , sinon notre ami Lolo a besoin d'un coup de main pour lancer son bébé donc n'hésitez pas à lui donner des conseils par MP et mettre de coté vos meilleurs posts et les transférer pour l'habiller ce petit "cul nu" cheers cheers cheers .
dan

Invité
Invité

Message  antcle Jeu 19 Fév - 21:20

salut Dan
j'ai sauté le pas !!!! je dois avouer que cela faisait longtemps que j’attendais ce moment la !!!!!!
antcle
antcle

Message  cateralp Jeu 19 Fév - 21:23

Bonsoir

Ce soir j'ai pris le temps de bien lire ce post ...
J'ai été bien dégouté de comprendre que le propriétaire de ce forum avaient bien pris les passionnés qui s'y rencontraient pour des billes ....
J'ai donc passé trois heures à effacer mes photos et saborder mes messages pour ne pas lui laisser une partie de mon amour pour la maquette et Heller en particulier pour ses archives .
Au plaisir de se retrouver sur un nouveau forum Heller Very Happy Very Happy
cateralp
cateralp

Message  antcle Jeu 19 Fév - 21:42

De tout cœur avec toi cateralp ! mon grand regret c'est d'avoir passé beaucoup de temps a scanner des notices et des vieilles planches de décals pour que tout le monde puisse en bénéficier et en fin de compte elles ne sont plus disponibles que pour une seule personne !!! je dois avouer que je me suis bien fait b....r ! sur ce coup la !!! cela montre bien la mentalité du personnage
perso je trouve lamentable de prendre en otage les membres d'un forum de passionnés uniquement pour des raisons personnelles!!! le monde de la maquette n'est pas si grand et un jour ou l'autre on se prend un râteau !!! surtout qu'en général nous fréquentons tous plus ou moins les mêmes forums !!! 
je vais moi aussi m'occuper de mes messages !!
rendez vous sur le nouveau forum  Heller-forever dédié a notre marque 
ceci est mon dernier message
antclé
antcle
antcle

Message  VMD-25 Jeu 19 Fév - 23:11

Bonsoir à tous !

Moi aussi je vais rejoindre Laurent et les autres sur le Forum Heller forever

Non pas pour les mêmes raisons que vous évoquer au sujet de FF, car je ne le connais suffisamment pour me permettre de le juger (et puis cela a déjà été fait plus haut dans le post).
Mais je vais suivre Laurent dans de nouvelles aventures car tout comme lui, j'avais eu la même réponse de Chris au sujet de l'abandon d'Heller Story (ce que je ne partage pas non plus)
Nous ne sommes pas responsable des griefs entre Heller et lui.

Je vais donc reprendre et poursuivre mes posts sur le nouveau Forum mais je laisserai disponible sur "Heller Story" ceux qui y sont déjà mais je ne les alimenterai plus.
Ils vivront le temps qu'ils vivront et c'est tout.

C'est bien dommage que Chris n'ai pas passé la main, ou du moins nommer d'autres co-admin, je m'étais proposé pour le soulager dans sa gestion des forums et de sa boutique....
Mais aucune réponse de sa part. Si ce n'est d'attendre que la PDG actuelle d'Heller parte en retraite.
Il restai admin et fondateur "d'Heller Story" et nous autres en assurions la gestion.
Ainsi il pouvait se consacrer à plein temps à sa boutique et à "SmallTrack" tout en gardant un œil sur ""Heller-Story"
Je reste persuadé que cela aurai fonctionner.....

Enfin c'est comme çà.

Marc (Vmd-25)
VMD-25
VMD-25

Message  david lacroix Ven 20 Fév - 0:14

je pars sur le nouveau forum
david lacroix
david lacroix

Message  fouga53 Ven 20 Fév - 5:12

J'arrive  Wink
fouga53
fouga53

Message  Invité Ven 20 Fév - 8:55

Bonjour
j'ai sauté le pas hier , reste les 7 pages de posts à transférer (beaucoup de revues de kits) et là ça risque d’être plus long , mais bon comme ici il n'y a plus rien à espérer .
Heller passion a été une belle histoire , aujourd'hui c,est fini .
dan

Invité
Invité

Message  Jacques Ven 20 Fév - 16:05

Et pourquoi ne pas demander directement à HELLER de nous abriter sous sa page en gardant l esprit du forum 80% HELLER, 10% les autres marques et 10% pour les news ?
Il pourrait rajouter entre leur cata, le point de vente, une page forum ?

Jacques

Message  Invité Ven 20 Fév - 19:41

Jacques a écrit:Et pourquoi ne pas demander directement à HELLER de nous abriter sous sa page en gardant l esprit du forum 80% HELLER, 10% les autres marques et 10% pour les news ?
Il pourrait rajouter entre leur cata, le point de vente, une page forum ?
Ben parce que depuis hier il existe un nouveau forum Heller:

http://heller-forever.forumdefan.com/

dan

Invité
Invité

Message  Invité Sam 21 Fév - 17:39

Invité
Invité

Message  Invité Lun 23 Fév - 11:03

Bonjour et ...................au revoir
Au revoir parce que je viens de passer des heures à récupérer mes revues de kit , temps passé non au fait de la récupération mais à me battre avec l'interface bigrement ralentie du forum lui même .
J'ai passé de bons moments sur ce forum mais un bateau sans capitaine , un jour ou l'autre ça coule .
dan

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2