supprimé supprimé
+6
pilote14
YANN
fouga53
david lacroix
Soldier of fortune
pifoux
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pifoux- Messages : 544
Re: supprimé supprimé
Ça rejoint ce que je disais il y a quelques temps quand certains se posaient des questions.
Il n a fait tous ça que pour frimer avec HELLER et dans dans un but mercantile ... Ce gars là n a aucun intérêt (en temps que personne morale et intellectuelle ...).Il n y a qu avoir ce qu il racontait sur lui et ses décals ... Moi je .... Moi je ... Il doit avoir de grosses chevilles ... Pareille quand on le suit sur d autres forums ... Beaucoup de langue mais pour les explications et les photos ?
C est le genre de gars qui stocke, qui critique le montage des autres et qui donne des leçons .... Oui tu comprends quand j aurais mon local ..., mon matos hi tech (mort de rire pour ça) ..., quand je .... tu verras , tu verras .... Comme d hab rien car ce sont des gros nullos.Avec des yaqua, yaqua, je fais voler mon DEWOITINE D520 au 72èmè ...
Quand à sa boite, y a que sur le forum que j ai appris qu elle existait ! Et si HELLER s est séparé de lui c est qu ils avaient une bonne raison ...
Ce gars là n a aucun intérêt (en temps que personne morale et intellectuelle ...)
Qu a apporté ce gars ? Il vous a montré ses boites HELLER ? Les plans qu il détient vous en avez profité ? Vous avez vu des analyses de maquettes ... Des comptes rendus de quelles choses ? Ce donneurs de leçons vous a montré sont savoir faire ? Ses montages vous ont éblouis ?
Même si je suis récent sur ce forum je te dis allez PIFOUX reste, ce ne serait trop lui faire plaisir que de voir partir ceux qui sont l âme du forum.Ceux qui pars leurs montages, leurs recherchent des veilles boites HELLER ... Leurs discussions font vivre ce forum ...
Jacques
Toutes mes photos sont archivées dans mon ordi et donc resteront dispo quoi qu il puisse arrivé ....
Au cas ou .... Je transmet mon mail perso pour ceux qui le désire roth.jacques@free.fr
Il n a fait tous ça que pour frimer avec HELLER et dans dans un but mercantile ... Ce gars là n a aucun intérêt (en temps que personne morale et intellectuelle ...).Il n y a qu avoir ce qu il racontait sur lui et ses décals ... Moi je .... Moi je ... Il doit avoir de grosses chevilles ... Pareille quand on le suit sur d autres forums ... Beaucoup de langue mais pour les explications et les photos ?
C est le genre de gars qui stocke, qui critique le montage des autres et qui donne des leçons .... Oui tu comprends quand j aurais mon local ..., mon matos hi tech (mort de rire pour ça) ..., quand je .... tu verras , tu verras .... Comme d hab rien car ce sont des gros nullos.Avec des yaqua, yaqua, je fais voler mon DEWOITINE D520 au 72èmè ...
Quand à sa boite, y a que sur le forum que j ai appris qu elle existait ! Et si HELLER s est séparé de lui c est qu ils avaient une bonne raison ...
Ce gars là n a aucun intérêt (en temps que personne morale et intellectuelle ...)
Qu a apporté ce gars ? Il vous a montré ses boites HELLER ? Les plans qu il détient vous en avez profité ? Vous avez vu des analyses de maquettes ... Des comptes rendus de quelles choses ? Ce donneurs de leçons vous a montré sont savoir faire ? Ses montages vous ont éblouis ?
Même si je suis récent sur ce forum je te dis allez PIFOUX reste, ce ne serait trop lui faire plaisir que de voir partir ceux qui sont l âme du forum.Ceux qui pars leurs montages, leurs recherchent des veilles boites HELLER ... Leurs discussions font vivre ce forum ...
Jacques
Toutes mes photos sont archivées dans mon ordi et donc resteront dispo quoi qu il puisse arrivé ....
Au cas ou .... Je transmet mon mail perso pour ceux qui le désire roth.jacques@free.fr
Jacques- Messages : 606
Je ne nie pas que Flying frog soit assez spécial mais il a contribué à pas mal de choses, dont beaucoup bien. N'en fait pas partie par contre l'abandon de ce forum.
Quand à Pifoux, merci pour cette tentative de médiation. Surtout, amuses-toi à faire des maquettes, parce que c'est l'essentiel, que ce soit ici ou ailleurs.
See you later alligator.
Quand à Pifoux, merci pour cette tentative de médiation. Surtout, amuses-toi à faire des maquettes, parce que c'est l'essentiel, que ce soit ici ou ailleurs.
See you later alligator.
Soldier of fortune- Messages : 267
pifoux , j'ai envoyé aussi pleins de messages a chris pour l'avenir du forum, j'ai eu aussi la meme reponse que toi !
je comprends car je connais chris un peu ,son choix (vu ce comment cela s'est passé avec la marque) .... je le respecte quand on le connait......
quand on connait tout ce qui c'est passé on ne doit pas juger la personne mais respecter son choix de ne plus venir ici.....
sinon je respecte aussi la decision que tu prendras.....
tu es quelqu'un qui doit resté sur le forum....
voila.....
si tu veux en parler en mp , pas de soucis.....
je comprends car je connais chris un peu ,son choix (vu ce comment cela s'est passé avec la marque) .... je le respecte quand on le connait......
quand on connait tout ce qui c'est passé on ne doit pas juger la personne mais respecter son choix de ne plus venir ici.....
sinon je respecte aussi la decision que tu prendras.....
tu es quelqu'un qui doit resté sur le forum....
voila.....
si tu veux en parler en mp , pas de soucis.....
Invité- Invité
Quitter, c est lui donner raison et lui faciliter le dénie de l existence même du forum ....
j'au deux trois réactions à la lecture de ce post
1: je croyais qu'heller ne se préoccupait pas de ce forum alors pourquoi ne pas le laissez vivre
2 : je pensais ce genre de forum gratuit hébergé sur des serveurs indépendants
3 : je rejoins l'avis de Jacques, pifpoux ne quittent pas le forum; ce monsieur gagnerait
personnellement, j'ai été dèçu par flying je pense que le plus simple est de continuer à faire vivre ce forum avec le peu de moyen que nous avons
1: je croyais qu'heller ne se préoccupait pas de ce forum alors pourquoi ne pas le laissez vivre
2 : je pensais ce genre de forum gratuit hébergé sur des serveurs indépendants
3 : je rejoins l'avis de Jacques, pifpoux ne quittent pas le forum; ce monsieur gagnerait
personnellement, j'ai été dèçu par flying je pense que le plus simple est de continuer à faire vivre ce forum avec le peu de moyen que nous avons
david lacroix- Messages : 184
Bonsoir
en même temps FF est chez lui sur ce forum , même si il n'y vient plus et si il veut fermer qu'il le fasse , "1 forum de fermé 10 de retrouvé".
dan
en même temps FF est chez lui sur ce forum , même si il n'y vient plus et si il veut fermer qu'il le fasse , "1 forum de fermé 10 de retrouvé".
dan
Invité- Invité
pifoux- Messages : 544
C est déjà ce que j avais cerné lorsque certains évoquaient son absence sur le forum.Non seulement il est mercantile mais pas dans le bon sens du terme mais en plus, il est mesquin ... Car il ne fait aucun doute qu il pourrait transmettre le relais ...
Il n est pas sur FIGHTERS aussi ?
Il n est pas sur FIGHTERS aussi ?
pifoux a écrit:
En conclusion , et ça c'est pour lui, j'interdis tout téléchargement, toute utilisation ou communication de quelque façon que ce soit de mes photos, documents et propos postés sur ce forum.
Salut à Vous
Ce que tu n'as pas encore compris, que ce soit ici ou sur Master 194 où tu as écrit la même chose, c'est que cette interdiction ne vaut rien.
La seule possibilité que tu as, c'est de supprimer tout ce que tu as publié pour que personne à partir de l'instant où tu le feras ne puisse récupérer ton "travail".
Il ne s'agit pas de loi, de respect de la propriété privée mais simplement d'intention. A partir du moment où tu as posté quelque chose, tu ne peux plus en empêcher la diffusion.
Soldier of fortune- Messages : 267
L'idée est bonne mais à débattre entre nous tous
fouga53- Messages : 132
Slt,
Même si Pifoux est très direct dans ses propos,je le soutiens et comprend.J'ai été sur Smaltrack où j'ai lu ce FF,j'en ai vite déduis qu'il n 'était pas "clair"....Humble encore moins et très indu de sa personne !
Dire qu'il ne peu pas refiler les clefs d'un forum gratuit est du pur foutage de gueule!En choisissant un admin ,en lui donnant tout les droits,ça se fait les doigt dans le nez !!
En fait,je pense qu'il a essayer de travailler avec Heller ,au niveau décalcs (d'où création du forum)et que ça n 'a pas fonctionné ,c'est pour punir qu'il fait mourir ce forum ........ce n 'est que mon avis !
Je quitte aussi ce forum !En espérant, un jour, en voir un autre naître pour cette marque !!
Même si Pifoux est très direct dans ses propos,je le soutiens et comprend.J'ai été sur Smaltrack où j'ai lu ce FF,j'en ai vite déduis qu'il n 'était pas "clair"....Humble encore moins et très indu de sa personne !
Dire qu'il ne peu pas refiler les clefs d'un forum gratuit est du pur foutage de gueule!En choisissant un admin ,en lui donnant tout les droits,ça se fait les doigt dans le nez !!
En fait,je pense qu'il a essayer de travailler avec Heller ,au niveau décalcs (d'où création du forum)et que ça n 'a pas fonctionné ,c'est pour punir qu'il fait mourir ce forum ........ce n 'est que mon avis !
Je quitte aussi ce forum !En espérant, un jour, en voir un autre naître pour cette marque !!
Invité- Invité
tiger60 a écrit:j'y songe, mais je cherche le nom ....
Sa c'est une bonne nouvelle, nous sommes tous derrière toi !
Bon il faut aider notre ami Laurent à trouver un nom, je propose de retirai le story par passion tout simplement.
Il faudrait aussi trouver un ambassadeur digne de ce nom pour faire la relation entre la société Heller et le staff du forum. J'ai bien une idée de la personne qui pourrait endosser ce rôle...... .
YANN- Messages : 513
tu penses a roger?
j'avais pensé a heller passion aussi.... mais je sais pas si on peux utiliser le nom de la marque?
j'avais pensé a heller passion aussi.... mais je sais pas si on peux utiliser le nom de la marque?
Invité- Invité
Roger comme ambassadeur ça serai le top, nous avons déjà un historien en la personne de Gilbert alias Cateralp
alors Roger comme ambassadeur....
avec un administrateur comme toi en plus ce nouveau forum aurais les couleurs d'un vrais forum de passionnaient de HELLER
Quand à l'utilisation de la marque demande à Roger en MP si il peut appuyer ta demande auprès de Heller .
alors Roger comme ambassadeur....
avec un administrateur comme toi en plus ce nouveau forum aurais les couleurs d'un vrais forum de passionnaient de HELLER
Quand à l'utilisation de la marque demande à Roger en MP si il peut appuyer ta demande auprès de Heller .
Dernière édition par YANN le Jeu 19 Fév - 18:23, édité 2 fois
allez byebye ...en attendant que la lamentable grenouille s ecrase comme une m.... au sol....
dire que je vais rater les meilleurs photoscopes du monde
les meilleurs decals ,
les meilleurs montages,
les meilleurs conseils,
le meilleur magazine
les meilleurs decals
et la liste peut etre longue...
imbu imbu imbu....un bon eclair sur ses pattes et la grenouille sautera !
c est gratuit mais c est bon ! si le sieur FF daigne lire....
dire que je vais rater les meilleurs photoscopes du monde
les meilleurs decals ,
les meilleurs montages,
les meilleurs conseils,
le meilleur magazine
les meilleurs decals
et la liste peut etre longue...
imbu imbu imbu....un bon eclair sur ses pattes et la grenouille sautera !
c est gratuit mais c est bon ! si le sieur FF daigne lire....
pilote14- Messages : 164
tiger60 a écrit:j'y songe, mais je cherche le nom ....
HELLER FOREVER !!!
dan
Invité- Invité
merci dan, maintenant j'hesite
heller passion
ou
heller forever?
c'etait mes deux idées....a vos avis rapide
heller passion
ou
heller forever?
Invité- Invité
Pourquoi un ambassadeur ?.YANN a écrit:
Il faudrait aussi trouver un ambassadeur digne de ce nom pour faire la relation entre la société Heller et le staff du forum. J'ai bien une idée de la personne qui pourrait endosser ce rôle...... .
Le staff Heller s'est il une fois intressé un temps soit peu à l'avenir du forum ???.
La seule réponse que nous aillons reçu de la "Boite" à été la création d'un site Facebook où ils n’ont mentionné qu'une fois l'existence du forum.
On peux parler d'Heller sans Heller , nous sommes assez de passionnés pour parler en connaissance de cause sans passer par des intermédiaires inutiles .
dan
Invité- Invité
si tu crains le copyright titre le en phonétique :tiger60 a écrit:merci dan, maintenant j'hesite
heller passion
ou
heller forever?
LR forever
dan
Invité- Invité
cest fait dan , je travaille dessus et j'ai choisis ton idee
ya plus qu"a....et trouver une deco et un logo
ya plus qu"a....et trouver une deco et un logo
Invité- Invité
dan a écrit:Pourquoi un ambassadeur ?.YANN a écrit:
Le staff Heller s'est il une fois intressé un temps soit peu à l'avenir du forum ???.
La seule réponse que nous aillons reçu de la "Boite" à été la création d'un site Facebook où ils n’ont mentionné qu'une fois l'existence du forum.
On peux parler d'Heller sans Heller , nous sommes assez de passionnés pour parler en connaissance de cause sans passer par des intermédiaires inutiles .
dan
Un ambassadeur permet d'avoir un lien privilégié avec cette société qui nous tien à cœur et si le staff Heller ne sais pas intéressé au forum c'est peut-être du au problème relationnel qu'ils avaient avec l'ancien admi .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2