perte de pièce sea harrier
3 participants
Page 1 sur 1
perte de pièce sea harrier
Salut z'à tous. Aujourd'hui ce n'était pas mon jour, en ponçant la sortie du réacteur avant de mon sea harrier que je collais aujourd'hui, j'ai mis cette petite pièce dans une petite pince et elle a sauté comme une puce quelque part dans la pièce. Il ressemble à ça :
J'ai cherché sans la trouver un peu partout et je me vois mal déplacer les meubles d'autant plus que je ne suis même pas sûr de la retrouver....
Alors si vous avez une boite à rabiot avec ces sorties ce serait sympa, même la seule sortie avant, parce que je me vois mal la scratcher... Alors à vot' bon coeur m'sieu-dames....Merci d'avance même si personne n'a quoi que ce soit
J'ai cherché sans la trouver un peu partout et je me vois mal déplacer les meubles d'autant plus que je ne suis même pas sûr de la retrouver....
Alors si vous avez une boite à rabiot avec ces sorties ce serait sympa, même la seule sortie avant, parce que je me vois mal la scratcher... Alors à vot' bon coeur m'sieu-dames....Merci d'avance même si personne n'a quoi que ce soit
pifoux- Messages : 544
Re: perte de pièce sea harrier
oui, j'ai déjà essayé parce que la verrière était fendue. J'ai envoyé deux mails sans réponse, le vendeur aussi, à fujimi soi-même et à l'importateur avec pour seul résultat un grand silence..
pifoux- Messages : 544
Comme quoi le SAV Heller, même moins performant que du temps de Françoise, reste meilleur que dans pas mal d'autres marques, extrême-orientales en particulier...
pour le sav heller, je pense qu'il faut mieux directement leur téléphoner;
j'avais envoyé un mail, pour une pièce manquante, j'attends toujours la réponse.
je les ai appeler, j'ai eu quelqu'un et la pièce manquante dans la semaine
j'avais envoyé un mail, pour une pièce manquante, j'attends toujours la réponse.
je les ai appeler, j'ai eu quelqu'un et la pièce manquante dans la semaine
legrosminet- Messages : 12