Perte de tous mes emails
3 participants
Page 1 sur 1
Perte de tous mes emails
Attention, ce n'est pas un poisson d'avril malgré la date !
Avant hier un de mes HD a crashé sauvagement. Il comportait 3 partitions. Après un gros boulot j'ai pu sauver deux partitions mais une est définitivement perdue, celle avec tous mes emails !
Donc si vous m'avez envoyé un ou plusieurs emails depuis début le début d'année, merci de bien vouloir recommencer, en particulier pour tout ce qui est notice Heller pas encore sur le site, amis aussi pour tout autre message important.
Merci par avance
Chris
Avant hier un de mes HD a crashé sauvagement. Il comportait 3 partitions. Après un gros boulot j'ai pu sauver deux partitions mais une est définitivement perdue, celle avec tous mes emails !
Donc si vous m'avez envoyé un ou plusieurs emails depuis début le début d'année, merci de bien vouloir recommencer, en particulier pour tout ce qui est notice Heller pas encore sur le site, amis aussi pour tout autre message important.
Merci par avance
Chris
Re: Perte de tous mes emails
pas cool chris!!!
jespere que tu as pas trop perdu de choses importantes???
si tu as de nouveaux besoin de mon email dis le....
jespere que tu as pas trop perdu de choses importantes???
si tu as de nouveaux besoin de mon email dis le....
Invité- Invité
Oh si j'ai perdu plain de choses, les notice spas encore postées, mais aussi des messages d'autres sortes et très importants (organismes officiels par exemple), et des planches quasi terminées mais pas encore finaliséers, donc non sauvegardées...
aie aie , je te renvois mes notices mardi
david lacroix- Messages : 184
Attends un peu David, je suis en train de tenter un truc de la dernière chance. Je te tiens au jus...
ok pas de souci
david lacroix- Messages : 184
cest dans ces cas la , qu'on se dit de faire des sauvegardes regulieres !
mais cest souvent trop tard....
jespere que tu pourras recuperer des choses...
mais cest souvent trop tard....
jespere que tu pourras recuperer des choses...
Invité- Invité
Bon j'ai perdu pas mal de choses mais je parviens petit à petit à en récupérer avec beaucoup de patience. Je pense qu'il ne sera peut-être pas nécessaire de toute me renvoyer. Si certains fichiers manquent je préviendrai. Merci encore !
Laurent je fais des sauvegardes régulières mais là mon HD de sauvegarde, un externe, était avec moi au moment où aurait du être fait le back-up...
Laurent je fais des sauvegardes régulières mais là mon HD de sauvegarde, un externe, était avec moi au moment où aurait du être fait le back-up...
Utilise "HDD regenerator", à partir d'un CD de restauration. Cet utilitaire (russe) permet de lire tous les secteurs de ton disque, en pas-à-pas, de déplacer automatiquement les données et de marquer les secteurs endommagés. Ensuite dès que tu as récupéré (après quelques heures ou jours, tout dépend de la dimension de ton disque) tu sauvegardes tout ce que tu as récupéré sur un hd amovible, puis tu fais un ghost en priant que ton hd ne flingue pas trop vite ses secteurs, et tu reprends au début.... Le souci c'est que tu as plusieurs partitions, ce qui est un erreur à mon avis. Le partitionnement des disques était bien lorsque ces derniers ne pouvaient être adressés par le système ce qui n'est plus le cas actuellement sauf pour les disques de 3 téras.
pifoux- Messages : 544
C'est l'utilitaire que j'utilise Pifoux, et en effet sur un 3 To.
J'zi perdu mes derniets dessinas mais récupéré une très grosse partie de mes emails. Je vous tiendrai au jus bientôt.
J'zi perdu mes derniets dessinas mais récupéré une très grosse partie de mes emails. Je vous tiendrai au jus bientôt.
content pour toi chris, malgre la perte de tes dessins, patience ....
Invité- Invité
Bon alors je n'ai rien dit.
pifoux- Messages : 544
Page 1 sur 1