Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je suis fan des maquettes Heller depuis plus de 30 ans particulièrement les maquettes de bateau au 1/400.
J'ai commencé facile par la maquette du Redoutable pour finir aujourd'hui avec celle du porte avion Charles De Gaulle.
J'espère qu'Heller pourra continuer sur cette voie surtout qu'il y a de belles maquettes à créer : les trois BPC, les deux Horizons, les six nouveaux sous-marins et toutes les Fremm! Les ventes repartent, le chiffre d'affaires augmente même si c'est dur pour la marge.
J'ai commencé facile par la maquette du Redoutable pour finir aujourd'hui avec celle du porte avion Charles De Gaulle.
J'espère qu'Heller pourra continuer sur cette voie surtout qu'il y a de belles maquettes à créer : les trois BPC, les deux Horizons, les six nouveaux sous-marins et toutes les Fremm! Les ventes repartent, le chiffre d'affaires augmente même si c'est dur pour la marge.
chrisjx2011- Messages : 23
Re: Bonjour à tous
chrisjx2011 a écrit:
Bienvenue chrisjx2011 sur ce forum.
Tes souhaits sont judicieux, s'il y a des nouveautés "coques grises" à prévoir dans la gamme, ce sont bien ceux-là. Qui sait, dans l'avenir...
skyshark- Messages : 116
Bonjour et bienvenue,
Leo 451- Admin
bienvenue a bord, jai hate de voir tes realisations !
pense a te mettre en haut a droite dans " ou etes vous" ?
pense a te mettre en haut a droite dans " ou etes vous" ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1