tres DECU par la f1
+3
pifoux
quigon jinn
Flying Frog
7 participants
Page 1 sur 1
tres DECU par la f1
bonjour,
je rentre de formation , et que vois je sur le net ,
LA F1 SERa diffusé sur canal+ :::!!!!!
que honte de pas voir la formule 1 SANS PAYER?????
je rentre de formation , et que vois je sur le net ,
LA F1 SERa diffusé sur canal+ :::!!!!!
que honte de pas voir la formule 1 SANS PAYER?????
Invité- Invité
Re: tres DECU par la f1
bah, vu ce qu'est devenu la F1 depuis quelques années... Ils n'ont qu'à montrer du rallye, de la course de cote, etc... Moins de droits à payer et du vrai spectacle !
parti avec les autres sur http://heller-forever.forumdefan.com/
Dernière édition par quigon jinn le Lun 6 Avr - 12:13, édité 1 fois
quigon jinn- Messages : 519
je suis comme toi, mon sport préféré c'est le sport en chambre, mais personne n'a voulu de moi pour les jeux olympiques, il paraît qu'il faut laisser une chance aux autres. Oui, je
pifoux- Messages : 544
A plus de 80 balais Ecclestone doit avoir peur des fins de mois difficiles, il a vendu les droits le plus cher possible .Dans quel monde de merde ,d'argent roi on vit ....
Ps Je rejoint les avis émis plus haut concernant la F1 .A la fin des années 70 début des années 80 avec un copain on a fait des milliers de km à travers l'Europe pour voir des GP de F1 .....maintenant je ne sais même pas quand il y a des courses! Seule la cote et le vh ou j'ai quelques amis qui s'y font plaisir me passionnent maintenant .
Ps Je rejoint les avis émis plus haut concernant la F1 .A la fin des années 70 début des années 80 avec un copain on a fait des milliers de km à travers l'Europe pour voir des GP de F1 .....maintenant je ne sais même pas quand il y a des courses! Seule la cote et le vh ou j'ai quelques amis qui s'y font plaisir me passionnent maintenant .
cateralp- Messages : 478
Ça fait 15 ans que je n'ai pas regardé un grand prix... Je n'y trouve plus rien d'intéressant...
grance05- Messages : 85
pour le moment je ne sais comment je vais pouvoir le voir???
sur ma box sfr jai pas la chaine belge RTBF.....
si quelqu'un sait comment , faites moi signe...
sur ma box sfr jai pas la chaine belge RTBF.....
si quelqu'un sait comment , faites moi signe...
Invité- Invité
Bin moi, ou du moins, ma famille, paie pour le GP de Melbourne, mais pour aller le voir, faut raquer en plus...
En gros, entre le pognon que bouffe notre GP et qui est supporte par le gouvernement du Victoria, et les 30 Millions de Dollars par an qu'on donne a Ecclestone simplement pour avoir le droit d'avoir le granx prix (cette information etait classee confidentielle jusqu'a il y a 2 semaines ou il y a eu fuite, oui Messieurs 30 Millions de Dollars augmente de 5% par an, a Bernie)
Je suis pas loin de 60 Euros de mes taxes qui partent pour ces Kekes...
Tu veux un GP Tiger60? vient chercher le notre !!!
En gros, entre le pognon que bouffe notre GP et qui est supporte par le gouvernement du Victoria, et les 30 Millions de Dollars par an qu'on donne a Ecclestone simplement pour avoir le droit d'avoir le granx prix (cette information etait classee confidentielle jusqu'a il y a 2 semaines ou il y a eu fuite, oui Messieurs 30 Millions de Dollars augmente de 5% par an, a Bernie)
Je suis pas loin de 60 Euros de mes taxes qui partent pour ces Kekes...
Tu veux un GP Tiger60? vient chercher le notre !!!
michel d'australie- Messages : 70
michel je veux juste voir la f1....je sais qu'il ya pleins de mauvaises choses comme tu dit , ya aussi les pilotes qui doivent payer pour un volant ....mais comme moi quand tu aimes la f1 depuis des annees cest frustrant de pas pouvoir voir cela....
ps je comprends mieux pourquoi la f1 n'a pas de gp en france....
ps je comprends mieux pourquoi la f1 n'a pas de gp en france....
Invité- Invité
si quelqu'un a des codes a me passer pour voir la f1 sur internet...
Invité- Invité
tiger60 a écrit:si quelqu'un a des codes a me passer pour voir la f1 sur internet...
Si m
Dernière édition par cateralp le Jeu 19 Fév - 17:13, édité 1 fois
Message édité par Chris : si quelqu'un est intéressé pour voir de la F1 et ne peux pas recevoir C+ pour de très gros problèmes techniques (un volcan sous la TV qui fond tous les décodeurs, une ligne ADSL qui choppe de l’urticaire quand on veut s’abonner etc...) il peut contacter par MP l'ami Cateralp qui connait un bon vulcanologue qui est aussi pharmacien allergologue...
Merci de ne pas mettre l'ordonnance en clair sur le forum, parait que C+ a plus de moyens qu'Heller Story...
Merci de ne pas mettre l'ordonnance en clair sur le forum, parait que C+ a plus de moyens qu'Heller Story...
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus haut - surtout le négatif -
La télévision suisse émet ses programme sur la toile et diffusera le grand prix de Malaisie dimanche dès 08:50.
J'ignore s'il y aura des filtres nationaux pour la diffusion sur le net. Essayez, cela ne coute rien! Voici le lien :
www.rts.ch/tv/
puis cliquez sur : en direct RTSdeux
La télévision suisse émet ses programme sur la toile et diffusera le grand prix de Malaisie dimanche dès 08:50.
J'ignore s'il y aura des filtres nationaux pour la diffusion sur le net. Essayez, cela ne coute rien! Voici le lien :
www.rts.ch/tv/
puis cliquez sur : en direct RTSdeux
super_puma- Messages : 28
A ma connaissance C+ a pu imposer des filtres nationaux chez nos voisins, au moins chez nos amis d'Outre-Quiévrain comme disent les gens bien ou comme je dis moi, chez les Berlgicains... Je ne sais pas pour la Suisse, ce sera l'occasion de vérifier. Merci SP !
Flying Frog a écrit:A ma connaissance C+ a pu imposer des filtres nationaux chez nos voisins, au moins chez nos amis d'Outre-Quiévrain comme disent les gens bien ou comme je dis moi, chez les Berlgicains... Je ne sais pas pour la Suisse, ce sera l'occasion de vérifier. Merci SP !
J'ai essayé le lien de Superpuma ce soir , avec l 'émission de ce soir voici le résultat
Alors je doute fort que cela marche pour la f1 ....
Mafia? vous avez dit mafia ?
Dernière édition par cateralp le Ven 22 Mar - 20:28, édité 1 fois (Raison : faute d' orthographe)
le net n'a pas encore l'europe ????
on peut donc bloquer des sites ......
on peut donc bloquer des sites ......
Invité- Invité
Des ites, des pays... Tu en doutais ? La Chine n'est pas un cas unique tu sais. Eux c'est par idéologie, chez nous c'est pour les soussous...tiger60 a écrit:on peut donc bloquer des sites ......
donc la liberté dexpression et leurope sert a quoi sur ce coup la???
Invité- Invité
tiens, parlant F1, je suis passe a cote du circuit de Sepang le week-end dernier en allant prendre l'avion pour rentrer, je suis passe a cote des entrees, qui, pour un Samedi, n'etaient pas tres frequentees...j'ai pense que le prix des entrees doivent etre inabordables pour 98% de la population locale...
michel d'australie- Messages : 70
michel d'australie a écrit:tiens, parlant F1, je suis passe a cote du circuit de Sepang le week-end dernier en allant prendre l'avion pour rentrer, je suis passe a cote des entrees, qui, pour un Samedi, n'etaient pas tres frequentees...j'ai pense que le prix des entrees doivent etre inabordables pour 98% de la population locale...
j'ai pensé à ce que tu avais écrit plus haut en lisant cet article dans la presse la semaine dernière ( Autohebdo)
(clic droit pour avoir la totalité du texte )
Ps
Je confirme que la retransmission de dernier GP de la chaine " Rivière moins " pouvait être suivie en totalité via le net