Très peu présent en août
+2
fafl
Flying Frog
6 participants
Page 1 sur 1
Très peu présent en août
Salut à tous,
Ma présence sur le forum sera très très réduite ce mois-ci : je dois déménager courant du mois vers la Cote d'Opale, entre Dunkerque et Calais (le déménagement d'une famille de 7 personnes sur 650 km n'est pas une mince affaire !!!) et j'ai deux très grosses planches de decals aviation à terminer pour Heller.
Je garde un oeil sur Heller Story mais ne posterai sans doute pas beaucoup et ne pourrai bien sûr pas tout lire. Merci de ne pas m'en tenir rigueur.
Chris
Ma présence sur le forum sera très très réduite ce mois-ci : je dois déménager courant du mois vers la Cote d'Opale, entre Dunkerque et Calais (le déménagement d'une famille de 7 personnes sur 650 km n'est pas une mince affaire !!!) et j'ai deux très grosses planches de decals aviation à terminer pour Heller.
Je garde un oeil sur Heller Story mais ne posterai sans doute pas beaucoup et ne pourrai bien sûr pas tout lire. Merci de ne pas m'en tenir rigueur.
Chris
Re: Très peu présent en août
2 planches pour heller cela signifie au minimun 2 reeditions et p`t une nouveauté sur les 2
fafl- Messages : 44
Tu verras bien Guillaume... Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il s'agit ans les deux cas de 1/48 et que ça a des ailes... Pour le reste, vous aurez la surprise en temps et en heure...
t'inquiete pas chris !!!
bon demenagement et bienvenue dans le NOOOORDDD !!!
surment pour le jag au 48e !
a bientot l'ami avec jespere ton imprimante via japan !!!
bon demenagement et bienvenue dans le NOOOORDDD !!!
surment pour le jag au 48e !
a bientot l'ami avec jespere ton imprimante via japan !!!
Invité- Invité
Merci Laurent. Pour mes machines j'espère bien qu'elles arriveront avant le déménagement, sinon je serai un tantinet ennuyé je le crains...
Elle devient quoi la grenouille, à part qu'elle est exclue d'un forum de maquettes bien connu ?
Soldier of fortune- Messages : 267
Bonsoir
" ...à part qu'elle est exclue d'un forum de maquettes bien connu ? " Ah bon, et lequel ? .
Pas propagation de fausses nouvelles, j'espère.
Patrick
" ...à part qu'elle est exclue d'un forum de maquettes bien connu ? " Ah bon, et lequel ? .
Pas propagation de fausses nouvelles, j'espère.
Patrick
Patrick44- Messages : 92
les carrés rouges sont tres en vogue au Quebec
fafl- Messages : 44
c'est ki un forum de maquettes très connu ?? Personnellement je suis parti de deux sites de M.... . J'en ai profité pour dire le fond de ma pensée. En tout état de cause je vis très bien en étant absent de certains sites, je n'ai absolument pas besoin de ça pour vivre, c'est même le contraire, alors quand on tombe sur de petits esprits ce n'est pas la peine de perdre de l'énergie.
pifoux- Messages : 544
Houlà... Je voulais juste dire que Chris étant provisoirement banni d'un forum, je ne pouvais donc avoir de ses nouvelles. Je ne rentrerai donc pas dans les détails et, sans m'inquiéter, voulais savoir ce qu'il devient après son déménagement/aménagement au Pôle dans le nord.
Soldier of fortune- Messages : 267
ben je suis cool moi, je demandais simplement de quel forum il s'agissait, sans plus.
pifoux- Messages : 544
Il s'agit d'une forum de maquettisme avion que j'apprécie par ailleurs mais où quelques semeurs de merde finissent par prendre le pas sur le reste et l'ambiance finit par en pâtir. Dommage l'admin est un type très bien, les modos aussi. Je ne sais même pas si je suis toujours banni ou pas, c'était en principe pour une semaine, ça fait au moins le triple maintenant et si j'en crois ce qui m'a été dit hier Gilles (le boss) a oublié de ma dé-bannir (ce qui fait du bien à l'égo, ça prouve que personne n'est indispensable... ), mais peu importe je n'y suis même pas revenu, j'ai d'autres chats à fouetter.
A bientôt de façon plus active...
Chris
A bientôt de façon plus active...
Chris
Un forum de perdu, dix de retrouvés !!
Leo 451- Admin