bonjour tout le monde
+3
YANN
Leo 451
julian1412
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
bonsoir tout le monde,
je me présente je m'appel julien ( dommage c'est pas henri ), j'habite dans le 14, j'ai 25 ans et oui y a pas d'age pour débuter dans la maquette ^^ débutant en la matière, j'ai commencer ma 1ere maquette il y a 1 mois ( le VBCI afganistan ) est je l'es fini, et j'ai pas chercher a faire les moindres détailles vu que c'était ma 1ere maquette que je compter la finir en prenant mon temps sinon je me connais elle aller finir dans un placard, car je perd vite patience, j'ai découvert votre forum grâce a notre google ^^, et je le trouve très sympas la raison de mon inscription. Pour ma part je compte faire que des véhicules militaire français.
Plus de description sur ma caisse a outils :
peinture : humbrol et superhumbrol
pinceau : radio-modèles taille : 2-4-6-8 ( magasin sur caen ma CB pleure a chaque article scannés )
outils en général : pince a épiler, colle revell , forêt ( 0.5mm - 0.75mm - 1 mm) et perceuse manuel.
julien
je me présente je m'appel julien ( dommage c'est pas henri ), j'habite dans le 14, j'ai 25 ans et oui y a pas d'age pour débuter dans la maquette ^^ débutant en la matière, j'ai commencer ma 1ere maquette il y a 1 mois ( le VBCI afganistan ) est je l'es fini, et j'ai pas chercher a faire les moindres détailles vu que c'était ma 1ere maquette que je compter la finir en prenant mon temps sinon je me connais elle aller finir dans un placard, car je perd vite patience, j'ai découvert votre forum grâce a notre google ^^, et je le trouve très sympas la raison de mon inscription. Pour ma part je compte faire que des véhicules militaire français.
Plus de description sur ma caisse a outils :
peinture : humbrol et superhumbrol
pinceau : radio-modèles taille : 2-4-6-8 ( magasin sur caen ma CB pleure a chaque article scannés )
outils en général : pince a épiler, colle revell , forêt ( 0.5mm - 0.75mm - 1 mm) et perceuse manuel.
julien
julian1412- Messages : 2
Re: bonjour tout le monde
Bonjour, trousse de secours ok, bon pour le service !!
Leo 451- Admin
bienvenue ici
david lacroix- Messages : 184
Leo 451 a écrit:Bonjour, trousse de secours ok, bon pour le service !!
lol
je vous remercie tous pour votre accueil
julian1412- Messages : 2
bonjour , bienvenue à toi
Bon courage pour tes réalisations futures
Tu dis manquer de patience
Bon courage pour tes réalisations futures
Tu dis manquer de patience
Dernière édition par cateralp le Jeu 19 Fév - 18:52, édité 1 fois
cateralp- Messages : 478
julian1412 a écrit:bonsoir tout le monde,
julien
La CB à beau être déjà en plastique c'est pas pour cela qu'elle l'aime en retour!!!
En tout cas bienvenue!
Bonjour et bienvenue !
Vil Coyote- Messages : 237