le petit monde de dan
+2
yannick
JPC
6 participants
Page 1 sur 1
le petit monde de dan
Bonsoir
Vieux Heller , modèles montés et peint "avé les pieds" , il y a une quinzaines d'années (si ce n'est pas plus )
@+dan
Vieux Heller , modèles montés et peint "avé les pieds" , il y a une quinzaines d'années (si ce n'est pas plus )
@+dan
Invité- Invité
Re: le petit monde de dan
Pas mal!
JPC- Messages : 14
Belle collection dan !
yannick- Messages : 37
Merci à tous , et ce n'est qu'une partie de ma mes collections , mais celle que j'ai présenter la sont celles qui ont été monté il y a plus de 15 ans et à l’époque , point de superflue , des que j'achetais la maquette , elle était entamée , voir terminée dans la semaine .
Aujourd'hui ça à bien changé , pour moi , moins de passion , de "gros doigts" et de "petits yeux" et surtout un manque de place pour les exposer.
Comme je le disais dans ma présentation , je suis "plus écureuil que castor" , mais j'ai toujours la passion de la maquette .
dan
Aujourd'hui ça à bien changé , pour moi , moins de passion , de "gros doigts" et de "petits yeux" et surtout un manque de place pour les exposer.
Comme je le disais dans ma présentation , je suis "plus écureuil que castor" , mais j'ai toujours la passion de la maquette .
dan
Invité- Invité
bonjour à tous
Scramble !!!!
Dio monté il y a 5 ans , à partir de 50% de Airfix et 50% de Heller:
voila,c'est terminer !!!
je sais que je n'ai pas assez fignolé mes modeles mais vous je me suis
éclater à "donf".
@+DAN
Scramble !!!!
Dio monté il y a 5 ans , à partir de 50% de Airfix et 50% de Heller:
voila,c'est terminer !!!
je sais que je n'ai pas assez fignolé mes modeles mais vous je me suis
éclater à "donf".
@+DAN
Invité- Invité
Salut Dan,
Belle collection de montées avec passion, BRAVO Dan
Malgré le temps qui passe, tu gardes la passion de la maquette sous une forme qui me plait beaucoup
Alain
Belle collection de montées avec passion, BRAVO Dan
Malgré le temps qui passe, tu gardes la passion de la maquette sous une forme qui me plait beaucoup
Alain
cm170 magister- Messages : 104
salut
Bin c'etait ça ou comme les copains le bistrot (meme la "taule" pour certains) , donc j'ai choisit et je m'y tiens .
Soit dit en passant , si comme beaucoup j'avais eu une femme et une famille , à cette heure çi je ne ferais plus de maquettes .
dan
Bin c'etait ça ou comme les copains le bistrot (meme la "taule" pour certains) , donc j'ai choisit et je m'y tiens .
Soit dit en passant , si comme beaucoup j'avais eu une femme et une famille , à cette heure çi je ne ferais plus de maquettes .
dan
Invité- Invité
Salut Dan,
De çà, tu peux comprendre que mon budget est limité puisque j'ai une moitié
Alain
De çà, tu peux comprendre que mon budget est limité puisque j'ai une moitié
Alain
cm170 magister- Messages : 104
Salut dan très belle collection le moteur du spit on dirait un peu un de P-38 les hélices tournent avec un seche cheveux (ou ventilo) non ?
en tout cas très belle tes maquettes, sacré collction de français
Tony76- Messages : 28
Tony76 a écrit:Salut dan très belle collection le moteur du spit on dirait un peu un de P-38 les hélices tournent avec un seche cheveux (ou ventilo) non ?
P38 de chez Revell (le St ex) , il existe bien des merlin mais en resine donc cher , j'avais prevu de faire ce dio sans me ruiner et j'ai pioché dans la boite à rabiot.
Pour les helices qui tournent c'est effectivement un seche cheveux (utilisé rapidement , car le plastique ça fond!!!).
dan
Invité- Invité
Il me semblait bien, et oui le plastique fond, faut pas non plus le s-c trop près merci de ta réponse rapide
Tony76- Messages : 28
C'est une bien belle brochette ailèrienne que voilà. Merci Dan pour ce voyage dans le temps.
Rainbow XF-12- Messages : 40
Jolie collection
Stormshadow prod
Stormshadow prod
stormshadow- Messages : 39
merci à tous
et encore j'ai du en oublier , faut que je fouilles sur mes différents disques de sauvegardes , il doit bien en trainer des dizaines.
Dommage que les APN n'existaient pas dans les années 80 car j'ai eu une 1ere colletion de 250 kits qui on été totalement detruite par mon neveu de 9 ans à qui j'en avais fait don.
dan
et encore j'ai du en oublier , faut que je fouilles sur mes différents disques de sauvegardes , il doit bien en trainer des dizaines.
Dommage que les APN n'existaient pas dans les années 80 car j'ai eu une 1ere colletion de 250 kits qui on été totalement detruite par mon neveu de 9 ans à qui j'en avais fait don.
dan
Invité- Invité