retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss
Page 1 sur 1
retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss
Bonsoir
Bon je sais que ce n'est pas de la maquette mais c'est assez rare pour être signalé mais vu à la télé et sur la toile :
http://www.vehiculesmilitaires.fr/
Par contre ce coup ci c'est pas Hachette mais Eaglemoss qui gère .
Je tente le coup pour le début , 13,98€+0.50 de port pour les 3 premiers numéro , c'est pas la mort , peut être pour les suivant tant qu'il les envois par 2 , mais j'vais réfléchir quand ils vont les envoyer par 3 , 16,99€ pièce+0.50 de port c'est un peu cher (quoi que , quand on voit le prix des prods en magasin c'est raisonnable !!).
@+dan
Bon je sais que ce n'est pas de la maquette mais c'est assez rare pour être signalé mais vu à la télé et sur la toile :
http://www.vehiculesmilitaires.fr/
Par contre ce coup ci c'est pas Hachette mais Eaglemoss qui gère .
Je tente le coup pour le début , 13,98€+0.50 de port pour les 3 premiers numéro , c'est pas la mort , peut être pour les suivant tant qu'il les envois par 2 , mais j'vais réfléchir quand ils vont les envoyer par 3 , 16,99€ pièce+0.50 de port c'est un peu cher (quoi que , quand on voit le prix des prods en magasin c'est raisonnable !!).
@+dan
Invité- Invité
Re: retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss
bonjour
"Vehicules militaires de la WWII" au 43 eme
au dos un aperçu de la collection
quelques vues de la chose
un petit comparatif avec son cousin au 72 eme
le fascicule
les offres d'abonnement
un livret récapitulatif
et le prochain modèle
@ dan
"Vehicules militaires de la WWII" au 43 eme
au dos un aperçu de la collection
quelques vues de la chose
un petit comparatif avec son cousin au 72 eme
le fascicule
les offres d'abonnement
un livret récapitulatif
et le prochain modèle
@ dan
Invité- Invité
Re: retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss
Bonjour
Je ne connais pas du tout cet éditeur Eaglemoss
.Les collections par correspondance j'en ai fait plusieurs , quand c'est des boites sérieuses cela va , mais je me suis tellement bagarré (avec entre autre avec Altaya) que maintenant je suis frileux ...
Je ne connais pas du tout cet éditeur Eaglemoss
.Les collections par correspondance j'en ai fait plusieurs , quand c'est des boites sérieuses cela va , mais je me suis tellement bagarré (avec entre autre avec Altaya) que maintenant je suis frileux ...
cateralp- Messages : 478
Bonjour
ça fait un moment que je n'avais pas complété ce post et comme j'ai reçu une nouvelle fournée ce matin , autant vous le faire partager:
les deux derniers reçus:
et le 1er cadeau intéressant:
@+dan
ça fait un moment que je n'avais pas complété ce post et comme j'ai reçu une nouvelle fournée ce matin , autant vous le faire partager:
les deux derniers reçus:
et le 1er cadeau intéressant:
@+dan
Invité- Invité