La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss Empty retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss

Message  Invité Ven 4 Jan - 17:48

Bonsoir
Bon je sais que ce n'est pas de la maquette mais c'est assez rare pour être signalé mais vu à la télé et sur la toile :

http://www.vehiculesmilitaires.fr/

Par contre ce coup ci c'est pas Hachette mais Eaglemoss qui gère .

Je tente le coup pour le début , 13,98€+0.50 de port pour les 3 premiers numéro , c'est pas la mort , peut être pour les suivant tant qu'il les envois par 2 , mais j'vais réfléchir quand ils vont les envoyer par 3 , 16,99€ pièce+0.50 de port c'est un peu cher (quoi que , quand on voit le prix des prods en magasin c'est raisonnable !!).
@+dan

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss Empty Re: retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss

Message  Invité Sam 5 Jan - 13:07

bonjour

"Vehicules militaires de la WWII" au 43 eme
retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304412
au dos un aperçu de la collection
retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304413
quelques vues de la chose
retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304414

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304415

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304416

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304417

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304418

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304419
un petit comparatif avec son cousin au 72 eme
retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304420
le fascicule
retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304421

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304422

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304423
les offres d'abonnement
retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304424

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304425
un livret récapitulatif
retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304426

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304427
et le prochain modèle
retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304428

@ dan

Invité
Invité

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss Empty Re: retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss

Message  cateralp Sam 5 Jan - 13:35

Bonjour
Je ne connais pas du tout cet éditeur Eaglemoss
.Les collections par correspondance j'en ai fait plusieurs , quand c'est des boites sérieuses cela va , mais je me suis tellement bagarré (avec entre autre avec Altaya) que maintenant je suis frileux ...
cateralp
cateralp

Message  Invité Jeu 4 Avr - 9:20

Bonjour

ça fait un moment que je n'avais pas complété ce post et comme j'ai reçu une nouvelle fournée ce matin , autant vous le faire partager:

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304626

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304627

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304964

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7304965

les deux derniers reçus:

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7305117

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7305118

et le 1er cadeau intéressant:

retour de la serie "véhicules militaires de la WWII au 43 eme" par Eaglemoss S7305119

@+dan

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé