Jeep WWII aux couleurs Françaises...
3 participants
Page 1 sur 1
Jeep WWII aux couleurs Françaises...
Depuis pas mal de temps on me demande souvent de sortir des decals pour matériel Français WWII, et en particulier pour la 2e DB. J'ai fini par me lancer et commence la série par des Jeep.
La première planche est terminée (vous saurez de quoi il s'agit plus tard bande de curieux... ), et j'ai attaqué les dessins pour les notices de pose.
Je viens de terminer la vue de gauche. La voici vierge de tout marquage, cette vue me servira pour poser les decals ensuite...
La voici sous ses couleurs Françaises... 2e DB, 13e Bataillon du Génie...
La suite plus tard... mais ne soyez pas impatients c'est long, très long comme boulot...
La première planche est terminée (vous saurez de quoi il s'agit plus tard bande de curieux... ), et j'ai attaqué les dessins pour les notices de pose.
Je viens de terminer la vue de gauche. La voici vierge de tout marquage, cette vue me servira pour poser les decals ensuite...
La voici sous ses couleurs Françaises... 2e DB, 13e Bataillon du Génie...
La suite plus tard... mais ne soyez pas impatients c'est long, très long comme boulot...
Re: Jeep WWII aux couleurs Françaises...
La vue de face de base est enfin terminée, reste à poser des decals dessus...
Une fois les decals de la première planche posée, c'est bien "la Râleuse..." qui en sera l'objet.
Chris
Une fois les decals de la première planche posée, c'est bien "la Râleuse..." qui en sera l'objet.
Chris
Re: Jeep WWII aux couleurs Françaises...
Voilà la première "râleuse" du forum !!!
Leo 451- Admin
C'est long
Oui, je veux bien te croire, si on veut faire bien les choses, c'est vraiment du boulot. Bon courage, je ne suis pas un fan de ce qui est militaire, il faut quand même savoir à quoi ça sert, mais ce véhicule, c'est aussi autre chose, ce qui ne m'empêche pas de dire que dans mon enfance, j'ai fait des avions allemand et pourtant !. Merci de ne pas polémiquer. Un chien rencontre un chat, le chat ronronne, il est content, mais quand le chien entends ça, il comprend un grognement, alors FEU! quant à lui, le chat, si le chien chien remue la queue, que comprend le chat ?.
J'ai un kit, dès que c'est dispos, je prends.
La raleuse, j'adore.
J'ai un kit, dès que c'est dispos, je prends.
La raleuse, j'adore.
dedelafleur- Messages : 150