mon achat du jour
5 participants
Page 1 sur 1
mon achat du jour
donc voici mon achat du jour:
bon et maintenant mon coup de gueule pas contre heller car le kit est vraiment pas mal du tout, je vais etudier ça ce soir, mais contre le comptoir de la maquette ( jouet club), je m explique:
le kit est annoncé a 22.90e sur le site ( prix tres interessant vue la qualité ) mais o surprise toutes les boites sont a 28.90e en rayon et à la caisse...donc du coup au lieu d en prendre deux j en ai pris qu un.... je trouve cette technique pas tres commerciale du tout voir limite légalité. et reponse de la caissiere: ben vous payer le prix qui est etiqueté! cool j adore.
bon et maintenant mon coup de gueule pas contre heller car le kit est vraiment pas mal du tout, je vais etudier ça ce soir, mais contre le comptoir de la maquette ( jouet club), je m explique:
le kit est annoncé a 22.90e sur le site ( prix tres interessant vue la qualité ) mais o surprise toutes les boites sont a 28.90e en rayon et à la caisse...donc du coup au lieu d en prendre deux j en ai pris qu un.... je trouve cette technique pas tres commerciale du tout voir limite légalité. et reponse de la caissiere: ben vous payer le prix qui est etiqueté! cool j adore.
fafa13- Messages : 126
Re: mon achat du jour
si le kit est annoncé à 22.50 et que tu le payes 28.90 il faut que tu fasses un tirage papier de cette pub, puis tu vas voir le commerçant avec ton ticket de caisse, tu lui expliques qu'il s'agit de publicité mensongère, et que s'il ne te ristourne pas la différence de prix, tu envoies le tout à a répression des fraudes...et s'il ne fait rien, envoie pour de vrai, et attends.
pifoux- Messages : 544
helas le site internet = vpc et la boutique jouet club sont la meme chose mais apres ils peuvent faire les prix differents???
pas tres commerçant cest sur ....mais cest dans toutes les enseignes = les prix sont differents....
pas tres commerçant cest sur ....mais cest dans toutes les enseignes = les prix sont differents....
Invité- Invité
si le site d'un marchand te propose un kit à un certain prix, et que le prix en caisse est différent, c'est une fraude. Sauf s'il est précisé que c'est une pub spécifique à internet et qu'il ne s'agit que d'une promo par internet, autrement le marchand DOIT te vendre le kit au prix annoncé.
quand je pense la a pub qu "elle" a osee faire sur d autre forum !!!
ca sera productif pour nos prochains achats....
a+
ca sera productif pour nos prochains achats....
a+
pilote14- Messages : 164
avant de critiquer, avez vous contacter la responsable pour avoir sa version????
Invité- Invité
des que je peux remarcher normalement j y remonte de toute façon.... je vais un peux tirer sa au clair.
Commande samedi dernier par telephone dans une nouvelle boutique du web (au moins sur de la dispo!) : crea maquettes , 22€50
avis de passage mercredi...
Suis enfin allé a la poste...jolie boite, ouverture pratique mais carton tres souple (mais ca on s en fout, ca finira a la benne !).
La notice semble claire , le papier glacé existe (cf HobbyBoss)
La planche de decals : no comment !
Pour les grappes et l assemblage meme avis que Fafa...a confirmer.
A comparer au MATV de Panda le rapport qualité prix est largement favorable au Heller. Le kit semble du niveau des derniers modeles Academy (M1151)
je pense ne pas faire la version Afgha ... Gulf 2012 ou Liban...
a+
avis de passage mercredi...
Suis enfin allé a la poste...jolie boite, ouverture pratique mais carton tres souple (mais ca on s en fout, ca finira a la benne !).
La notice semble claire , le papier glacé existe (cf HobbyBoss)
La planche de decals : no comment !
Pour les grappes et l assemblage meme avis que Fafa...a confirmer.
A comparer au MATV de Panda le rapport qualité prix est largement favorable au Heller. Le kit semble du niveau des derniers modeles Academy (M1151)
je pense ne pas faire la version Afgha ... Gulf 2012 ou Liban...
a+
pilote14- Messages : 164
Pour ma part il était à 39€ dans le catalogue joué club, et au même prix en magasin donc de ce coté pas de soucis. Par contre je n'ai pas eu la chance d'ouvrir ma boite je dois attendre le 25
bibi36- Messages : 34
il n'y a aucune critique, j'émets une fait, une pub doit être respectée, il n'y a pas à discuter. Sauf s'il s'agit d'une pub spécifique pour internet. J'émets une fait juridique, pas une critique, et s'il n'est pas possible de donner un tuyau c'est dommagetiger60 a écrit:avant de critiquer, avez vous contacter la responsable pour avoir sa version????
je comprends ton point de vue , faut juste savoir le pourquoi de la chose???
apres la vpc INTERNET et un magasin jouetclub de vente , les conditions de vente sont differentes !!!
apres la vpc INTERNET et un magasin jouetclub de vente , les conditions de vente sont differentes !!!
Invité- Invité
soucis resolu!
C'est à dire ?
Soldier of fortune- Messages : 267
le site et le magasin sont 2 enseignes differentes donc prix differents. j ai eu l explication au tel.
OK. Merci.
Soldier of fortune- Messages : 267