La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Sur la baie ce jour

5 participants

Aller en bas

Sur la baie ce jour Empty Sur la baie ce jour

Message  antcle Lun 29 Avr - 21:33

L'administrateur de HELLER STORY ayant décidé volontairement de laisser le site à l'abandon en attendant le départ a la retraite de la responsable de la société HELLER pour de nouveau s'occuper du forum.
 
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
 
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir  les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse :  http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé


Dernière édition par antcle le Sam 21 Fév - 9:41, édité 1 fois
antcle
antcle

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sur la baie ce jour Empty Re: Sur la baie ce jour

Message  Invité Mar 30 Avr - 5:43

antcle a écrit:vu ce jour sur la baie http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390581087762&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
quand je pense que j'en ai deux en stock qui m'attendent bien sagement
glurp !!!
comme quoi Mr HELLER une petite réédition !!!!
@+

Bonjour
ça ne me choque pas surtout pour une enchère , il y aura toujours des fous pour enchérir et je félicite le vendeur .
Quand à tes deux exemplaires , bin t'en monte une et............. tu revend l'autre , pour racheter du heller.... :-)

dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la baie ce jour Empty Re: Sur la baie ce jour

Message  antcle Mar 30 Avr - 6:08

L'administrateur de HELLER STORY ayant décidé volontairement de laisser le site à l'abandon en attendant le départ a la retraite de la responsable de la société HELLER pour de nouveau s'occuper du forum.
 
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
 
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir  les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse :  http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé


Dernière édition par antcle le Sam 21 Fév - 9:41, édité 1 fois
antcle
antcle

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sur la baie ce jour Empty Re: Sur la baie ce jour

Message  cateralp Mar 30 Avr - 6:40

antcle a écrit:Bah! c'était un peu l'objectif ! mais j'arrive pas a vendre mes doubles ! je sais c'est c** mais c'est comme ça !

Ta phrase me réconforte Antcle Laughing Laughing Laughing

Quand à la Kawa jusqu' à 120 ou 130 ce n' était pas rare mais là ....Mais bon c'est toujours la même chose en regardant de près les enchères on voit bien qu'il y a principalement deux gars qui veulent la même chose et là c'est la déraison qui prend le dessus .
Ceci dit c'est evident les Kawa 3 cylindres font toujours rêver autant qu'il y a 40 ans .A mes yeux c'est le plus beau jouet à deux roues qu'il ai existé ( le plus beau cercueil aussi !!)
L'an dernier lors de Coupes Moto Légendes sur le circuit de Dijon Kawa fêtait les 40 ans de cette moto .J'ai cherché à connaitre le prix actuel d'un tel engin .Résultat il tourne autour de 12 à 15000 euros ce qui reflète bien la cote d' amour , qui elle aussi se voit sur la maquette .
C'est bien clair que si il y a deux vieux modèles à refabriquer en priorité c'est évidement la R8 Gord et la Kawa 3 cylindres qui ne sont plus maintenant de simples objets mais les icônes de plusieurs générations ( et pas en France uniquement )
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sur la baie ce jour Empty Re: Sur la baie ce jour

Message  pifoux Mar 30 Avr - 10:47

J'ai eu la même, en blanc, dans ma jeunesse...C'était une sacré bécane
pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la baie ce jour Empty Re: Sur la baie ce jour

Message  Patrick44 Mar 30 Avr - 12:09

Bonjour
: " ( le plus beau cercueil aussi !!) "
Oui, la " faiseuse de veuves " mais quelle moto!

Patrick44

Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 74
Localisation : Saint-Herblain 44

Revenir en haut Aller en bas

Sur la baie ce jour Empty Re: Sur la baie ce jour

Message  Pépin La Bulle Mar 30 Avr - 18:08

Là aussi comme, la Gord les moules ont été revendus, dire que j'ai eu tout çà quand j’étais ado,on à beau dire, Heller a fait quelques chef d’œuvres,l'entreprise était au top à cette époque.
Pépin La Bulle
Pépin La Bulle

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Sur la baie ce jour Empty Re: Sur la baie ce jour

Message  antcle Mar 30 Avr - 21:02

L'administrateur de HELLER STORY ayant décidé volontairement de laisser le site à l'abandon en attendant le départ a la retraite de la responsable de la société HELLER pour de nouveau s'occuper du forum.
 
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
 
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir  les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse :  http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé


Dernière édition par antcle le Sam 21 Fév - 9:42, édité 1 fois
antcle
antcle

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sur la baie ce jour Empty Re: Sur la baie ce jour

Message  Pépin La Bulle Mer 1 Mai - 17:48

Ils sont au Japon,ils avaient été rachetés par la marque Union,malheureusement pas distribuée chez nous,il semblerait aussi que ces kits ne soient plus fabriqués aujourd'hui.

De cette série au de motos au 1/8 seules les deux Kawasaki (750 et 500) ont été revendues,quoique je me demande si la Z1R n'a pas fait aussi partie du lot.
Pépin La Bulle
Pépin La Bulle

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Sur la baie ce jour Empty Re: Sur la baie ce jour

Message  cateralp Mer 1 Mai - 19:47

La 750 H2 Heller était ressortie sous la marque NAGANO , mais bon cela fait déjà un moment et même sous cette marque c'est pas donné !
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sur la baie ce jour Empty Re: Sur la baie ce jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum