La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

les maquettes Heller dans le film Le Pacha

3 participants

Aller en bas

les maquettes Heller dans le film Le  Pacha  Empty les maquettes Heller dans le film Le Pacha

Message  cateralp Sam 24 Nov - 20:50

Bonsoir

Qui aurait "le Pac


Dernière édition par cateralp le Jeu 19 Fév - 19:06, édité 1 fois
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

les maquettes Heller dans le film Le  Pacha  Empty Re: les maquettes Heller dans le film Le Pacha

Message  Invité Dim 25 Nov - 9:32

Salut Gilbert

je ne sais pas pour "le pacha" en tout cas dans le peu d'extraits que j'en ai vu ils roulent à bord d'une belle Matra 530 si je ne me trompe pas .

Autrement des film ou l'on voient des maquettes , il faut faire attention , par exemple dans "The Thing" de 1982 on voit des maquettes diverses donc des Revell , voir la , entre 1.10 et 1.12 , je sais c'est rapide mais tout à fait visible :

https://youtu.be/hqVbOSEsJNo

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/hqVbOSEsJNo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les maquettes Heller dans le film Le  Pacha  Empty Re: les maquettes Heller dans le film Le Pacha

Message  Victor Dim 25 Nov - 10:10

Ca y est; le mystère est levé! cheers

Je viens de me repasser la fameuse scène. On y voit bien une maquette de Concorde tout alu en vitrine mais ce n'est pas une maquette Heller montée (honte à moi Evil or Very Mad ), elle est bien trop grande et assez grossière, on dirait qu'elle est fabriquée en bois. Mais par contre sur la devanture on y voit bien deux boîtes Heller: un Concorde et une Santa Maria.

Les policiers roulent en Matra 530 et c'est bien "Le Pacha" de Lautner (mais là-dessus je n'avais aucun doute Cool ) excellent film d'ailleurs. I love you

Voilà, c'est tout.

Victor (sans guillemets).
Victor
Victor

Messages : 246
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 58
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

les maquettes Heller dans le film Le  Pacha  Empty Re: les maquettes Heller dans le film Le Pacha

Message  michel d'australie Dim 25 Nov - 11:09

J'ai le film, tres bon en plus, l'Andre Pousse devant ce magazin de jouet !

michel d'australie

Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Melbourne

Revenir en haut Aller en bas

les maquettes Heller dans le film Le  Pacha  Empty Re: les maquettes Heller dans le film Le Pacha

Message  cateralp Dim 25 Nov - 13:23

Bonjour à tous
Super , la rép


Dernière édition par cateralp le Jeu 19 Fév - 19:07, édité 1 fois
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

les maquettes Heller dans le film Le  Pacha  Empty Re: les maquettes Heller dans le film Le Pacha

Message  Victor Dim 25 Nov - 13:32

Pour la Matra 530 du Pacha, c'était la voiture de George Lautner. Gabin pestait du fait qu'il doive entrer dans cette véritable "boîte à sardines". J'avais un cousin qui en possédait une, jaune, il m'avait dit qu'elle était motorisée par un bloc Ford.
Victor
Victor

Messages : 246
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 58
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

les maquettes Heller dans le film Le  Pacha  Empty Re: les maquettes Heller dans le film Le Pacha

Message  cateralp Dim 25 Nov - 14:58

Victor a écrit:Pour la Matra 530 du Pacha, c'était la voiture de George Lautner. Gabin pestait du fait qu'il doive entrer dans cette véritable "boîte à sardines". J'avais un cousin qui en possédait une, jaune, il m'avait dit qu'elle était motorisée par un bloc Ford.

Exact la 530 e


Dernière édition par cateralp le Jeu 19 Fév - 19:07, édité 1 fois
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

les maquettes Heller dans le film Le  Pacha  Empty Re: les maquettes Heller dans le film Le Pacha

Message  Victor Dim 25 Nov - 15:07

Souvent les voitures sportives de cette époque avaient une ligne superbe, mais des motorisations anémiques. Rolling Eyes

Je viens de me souvenir que j'ai bien possédé une Matra, mais c'était un Espace 2000 GTS de 1989. Laughing
Victor
Victor

Messages : 246
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 58
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

les maquettes Heller dans le film Le  Pacha  Empty Re: les maquettes Heller dans le film Le Pacha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum