Renault 4 L
+3
skyshark
YANN
Jean-Pierre Manière
7 participants
Page 1 sur 1
Renault 4 L
Bonjour,
la sortie de la maquette Renault 4L est elle confirmée,si oui,dans quel délai ? Noel serait idéal !
Merci,
J-P. Manière
la sortie de la maquette Renault 4L est elle confirmée,si oui,dans quel délai ? Noel serait idéal !
Merci,
J-P. Manière
Jean-Pierre Manière- Messages : 1
Re: Renault 4 L
Bonsoir Jean-Pierre la sortie officiel de la maquette et prévu mi-janvier 2015, celle-ci est en précommande sur le site marchand de la marque.
Mais avant de poster le premier poste il est de coutume sur les forums de passer par la case présentation.
yann
Mais avant de poster le premier poste il est de coutume sur les forums de passer par la case présentation.
yann
YANN- Messages : 513
Les moules sont au niveau de la finalisation, la notice est en cours et les autres éléments constitutifs du kit aussi. Alors un peu de patience pour ce modèle qui semble être très attendu. Je pense que ce sera du bon Heller, on pourra comparer avec le modèle de Ebbro.
skyshark- Messages : 116
a la vue des images sur internet , j'ai hate de pouvoir faire cette 4L ; une version gendarmerie me rappelerait cellle que je conduisait pour aller au COG a Beauvais....
vivement les autres news = meharie et camionette...
du grand helller !
du grand helller !
Invité- Invité
Bonsoir,tiger60 a écrit:a la vue des images sur internet , j'ai hate de pouvoir faire cette 4L ; une version gendarmerie me rappelerait cellle que je conduisait pour aller au COG a Beauvais....
du grand helller !
Tu m'étonnes une 4L et une Méharie toutes deux Gendarmerie, cela me rappellera également de bon vieux souvenirs de mon service Militaire dans les années 80 à la Compagnie de Bron (69),Il suffirait qu'ils nous sortent en plus un jours une Estafette et un Traffic !!
Et le tour serait joué pour moi...
Marc
VMD-25- Messages : 491
L'administrateur de HELLER STORY ayant décidé volontairement de laisser le site à l'abandon en attendant le départ a la retraite de la responsable de la société HELLER pour de nouveau s'occuper du forum.
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse : http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse : http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé
Dernière édition par antcle le Sam 21 Fév - 9:09, édité 1 fois
antcle- Messages : 155
N’empêche , j'aurai bien aimé les avoir au 72 pour mettre à côté de mes mirages
fouga53- Messages : 132
cateralp- Messages : 478
fouga53 a écrit:N’empêche , j'aurai bien aimé les avoir au 72 pour mettre à côté de mes mirages
là , la R4:
http://www.pj-production.be/fr/11-v%C3%A9hicules-1-72
dan
Invité- Invité
VMD-25 a écrit:Bonsoir,tiger60 a écrit:a la vue des images sur internet , j'ai hate de pouvoir faire cette 4L ; une version gendarmerie me rappelerait cellle que je conduisait pour aller au COG a Beauvais....
du grand helller !
Tu m'étonnes une 4L et une Méharie toutes deux Gendarmerie, cela me rappellera également de bon vieux souvenirs de mon service Militaire dans les années 80 à la Compagnie de Bron (69),Il suffirait qu'ils nous sortent en plus un jours une Estafette et un Traffic !!
Et le tour serait joué pour moi...
Marc
Eeeehhhh !!!! les collègues ça me rappelle 'achement de souvenirs , classe 80/02 respectivement au CIGA d'Auxerre , au CPGA de Porquerolle et pour finir au peloton autoroutier de Nances à Chambery , que de bons souvenirs .
Perso , on avait que des R4 , estafette , 504 break , CX break , Alpine 310 et BMW 750 pour le motos.
Pour le passage de permis à Auxerre , c'etait une 403 grise et une méhari.
dan
Dernière édition par dan le Mar 17 Fév - 21:06, édité 1 fois
Invité- Invité
moi dan a auxerre pour le permis B cetait une pigeot 305....
le top cetait dans le vaucluse en bt (renfort ete) avec l'auverland !!
le top cetait dans le vaucluse en bt (renfort ete) avec l'auverland !!
Invité- Invité
Ben à ce que je vois on est nombreux à avoir fait partie de l'institution ...
Bonsoir,
Oui nous sommes une paire d'ex GA..
Pour ma part contingent 89/03 CIGA du Mans et ensuite PSIG de BRON (69)
Que de souvenirs !!!!
Et je suis encore dedans en réserve Mobile (enfin jusqu'à la fin du mois après je bascule en blanche)
Il m'aura fallu attendre 25 ans pour avoir une 4L et une Méharie, alors un Expert ou un Tippie .... lol
Marc
Que de souvenirs !!!!
Et je suis encore dedans en réserve Mobile (enfin jusqu'à la fin du mois après je bascule en blanche)
Il m'aura fallu attendre 25 ans pour avoir une 4L et une Méharie, alors un Expert ou un Tippie .... lol
Marc
VMD-25- Messages : 491
Perso je ne suis pas de réserve mais je regrette quand même cette période qui ne m'a laissé que de bons souvenirs.VMD-25 a écrit:Bonsoir,
Que de souvenirs !!!!
Marc
Sinon , pour les reproductions je me suis rabattu sur le 43 eme où le choix est immense , sauf pour les figurines , que l'on ne trouvent qu'à prix d'or !!!) .
dan
Invité- Invité
Après 23 ans dans l'armée de l'air , j'ai intégré le corps technique et administratif de la gendarmerie en 1997 et servi l'institution jusqu'à ma retraite en 2005 . Depuis 2009 , je suis dans la réserve opérationnelle de mon groupement . Je m'occupe d'ailleurs en ce moment de l'arrivée de nos camarades "moblos" pour le 1er avril . Vive la réserve territoriale ...
perso je n'ai fais que mon SM de 12 mois contrairement à mon neveu qui lui a signé pour 24 mois .
J'ai bien passé le concours mais je ne me suis pas classer dans les 20/200 eme , de plus les affectations n'étaient que pour la mobile , trop chaud à l’époque .
dan
J'ai bien passé le concours mais je ne me suis pas classer dans les 20/200 eme , de plus les affectations n'étaient que pour la mobile , trop chaud à l’époque .
dan
Invité- Invité
C'est toujours pareil de nos jours , il y a toujours plus de place dans la mobile que dans la "blanche"
Bonsoir
Dans toutes les miniatures de gendarmerie de Dan il y a un modèle qui m' a attiré....
Pour ma part je n'ai jamais travaillé dans cette corporation , mais ma " maitresse" qui dort sous sa housse dans mon garage a elle porté l'uniforme dans sa jeunesse .....
Une vue ici avec une déco refaite en 2011 et 2013 pour des manifestations historiques Elle a été utilisée de 1974 à ? à la BRI Auxerre .
Connaissez vous l ' APTG , association qui regroupe les passionnés de véhicules et tenues police et gendarmes ( on les voit dans les salons style Epoqu auto Lyon , Le Mans Classic , le Bouchon de Lapalisse sur l'ex N7 où ils présentent leurs matériels ?)
Dans toutes les miniatures de gendarmerie de Dan il y a un modèle qui m' a attiré....
Pour ma part je n'ai jamais travaillé dans cette corporation , mais ma " maitresse" qui dort sous sa housse dans mon garage a elle porté l'uniforme dans sa jeunesse .....
Une vue ici avec une déco refaite en 2011 et 2013 pour des manifestations historiques Elle a été utilisée de 1974 à ? à la BRI Auxerre .
Connaissez vous l ' APTG , association qui regroupe les passionnés de véhicules et tenues police et gendarmes ( on les voit dans les salons style Epoqu auto Lyon , Le Mans Classic , le Bouchon de Lapalisse sur l'ex N7 où ils présentent leurs matériels ?)
Dernière édition par cateralp le Jeu 19 Fév - 15:42, édité 1 fois
cateralp- Messages : 478
Page 1 sur 1