Notice Traction 1/8ème
2 participants
Page 1 sur 1
Notice Traction 1/8ème
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion la boite de la traction au 1/8è. La boite a l'air complète mais il n'y a pas de notice avec.
Si quelqu'un avait la gentillesse de la trouver ou le fichier PDF, cela me rendrait bien service. Je pourrais également vérifier si la boite est complète.
J'ai téléphoné au SAV mais ce n'est pas sûr de l'avoir.
Merci d'avance.
Jacques
Je viens d'acheter d'occasion la boite de la traction au 1/8è. La boite a l'air complète mais il n'y a pas de notice avec.
Si quelqu'un avait la gentillesse de la trouver ou le fichier PDF, cela me rendrait bien service. Je pourrais également vérifier si la boite est complète.
J'ai téléphoné au SAV mais ce n'est pas sûr de l'avoir.
Merci d'avance.
Jacques
spoke29- Messages : 7
j'ai une notice Heller traction 1/8
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition de la traction au 1/8éme ,je peux vous fournir des photocopies de la notice .
Je suis justement à la recherche d'une boîte ancienne vide des années 80 de cette traction au 1/8éme ,si jamais c'était celle là et que vous n'en avez pas l'utilité ....
Jean claude
Je viens de faire l'acquisition de la traction au 1/8éme ,je peux vous fournir des photocopies de la notice .
Je suis justement à la recherche d'une boîte ancienne vide des années 80 de cette traction au 1/8éme ,si jamais c'était celle là et que vous n'en avez pas l'utilité ....
Jean claude
janklo2- Messages : 5
Notice de montage
janklo2 a écrit:Bonjour
Bonjour,
Merci pour votre proposition, mais j'ai déjà réussi à obtenir cette notice.
Quant à la boite, pour l'instant les différentes grappes sont encore à l'intérieur. De toutes façon la boite aillant séjourné dans une cave avant son acquisition, elle est dans un état pitoyable.
Jacques
spoke29- Messages : 7
boîte heller
Bonsoir
Tant mieux pour la notice .
Je vous remercie de m'avoir répondu au sujet de la boîte , je vais continuer mes recherches .
Cordialement
Jean claude.
Tant mieux pour la notice .
Je vous remercie de m'avoir répondu au sujet de la boîte , je vais continuer mes recherches .
Cordialement
Jean claude.
janklo2- Messages : 5