La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie.

2 participants

6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie. Empty 6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie.

Message  Jacknap1948 Ven 18 Avr - 13:20

Salut à Tous.
Ainsi que beaucoup le savent, Vendredi 6 Juin 2014, ce sera le 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944.

Avec deux amis d'un forum voisin et ami, nous préparons une exposition en Normandie.
Nous avons plusieurs solutions qui nous semblent très intéressantes :
- Rencontrer à nouveau le responsable du "Tank Muséum" de Carentan qui semblait être intéressé par notre participation ;
- Consulter la mairie de Carentan pour essayer de trouver un espace d'exposition ;
- Éventuellement, réaliser l'exposition dans la maison de l'un de ces deux amis à Carentan même.
Sa maison se trouve Place de la République, à moins de 300 m de la Mairie ou de la gare.
Il pourrait également recevoir quelques invités s'ils disposent d'un couchage (sac, lit gonflable ou autre) avec des commodités de confort.
Il y aurait également de la place dans sa cour pour stationner quelques automobiles.
L'ami ayant la maison à Carentan doit rencontrer à nouveau le patron du Tank Muséum ce week-end et j'aurais sans doute des nouvelles plus précises Mardi.

Si vous pensez pouvoir venir exposer du matériel ou quelques maquettes, ou seulement venir nous visiter faites-le moi savoir.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

Jacknap1948
Jacknap1948

Revenir en haut Aller en bas

6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie. Empty Re: 6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie.

Message  VMD-25 Ven 18 Avr - 16:41

Bonjour,

C'est un peu loin pour moi, dommage,
Je me contenterai des diffusions TV (s'il y en a !!)
Belle initiative que tu proposes, j'espère que tu trouvera ton bonheurs parmi les membres du forum "Heller"

Marc
VMD-25
VMD-25

6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie. Empty Re: 6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie.

Message  Jacknap1948 Ven 18 Avr - 17:40

VMD-25 a écrit:Bonjour, C'est un peu loin pour moi, dommage, Je me contenterai des diffusions TV (s'il y en a !!) Belle initiative que tu proposes, j'espère que tu trouvera ton bonheurs parmi les membres du forum "Heller". Marc
Salut Marc.
Merci de ton souhait.
Jacques.
Jacknap1948
Jacknap1948

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé