Exposition Heller chez Jouet Club
3 participants
Page 1 sur 1
Exposition Heller chez Jouet Club
Bonjour,
Un "Jouet Club" s'est ouvert il y a environ 1 an et demi maintenant à coté de Besançon; plus précisément à Ecole-Valentin dans le Doubs.
Au départ un petit rayon de maquette qui ne cassait pas trois pattes a un canard.
Puis depuis la sorite du VBCI, reprise des ventes et le rayon à grossi tout naturellement.
Du "Heller" et du "Revelll" essentiellement.
J'ai donc abordé le gérant et je lui prête des maquettes montées, ceci dans le but de motiver un peu plus les éventuels acheteurs et plus précisément les plus jeunes.
Voir ce que peut donner le produit est pour moi plus vendeurs qu'un dessin sur une boite.
Les photos ne sont pas de très bonne qualités car prise avec mon Smartphone:
Les rayons ou je m’approvisionne en Heller :
Voili voilà, Le rayon à ce jours demande à être réapprovisionné comme quoi, il n'y a pas que les jeux video ....
Marc
Un "Jouet Club" s'est ouvert il y a environ 1 an et demi maintenant à coté de Besançon; plus précisément à Ecole-Valentin dans le Doubs.
Au départ un petit rayon de maquette qui ne cassait pas trois pattes a un canard.
Puis depuis la sorite du VBCI, reprise des ventes et le rayon à grossi tout naturellement.
Du "Heller" et du "Revelll" essentiellement.
J'ai donc abordé le gérant et je lui prête des maquettes montées, ceci dans le but de motiver un peu plus les éventuels acheteurs et plus précisément les plus jeunes.
Voir ce que peut donner le produit est pour moi plus vendeurs qu'un dessin sur une boite.
Les photos ne sont pas de très bonne qualités car prise avec mon Smartphone:
Les rayons ou je m’approvisionne en Heller :
Voili voilà, Le rayon à ce jours demande à être réapprovisionné comme quoi, il n'y a pas que les jeux video ....
Marc
VMD-25- Messages : 491
Re: Exposition Heller chez Jouet Club
Bonjour
Merci pour cette bonne initiative.
Patrick
Merci pour cette bonne initiative.
Patrick
Patrick44- Messages : 92
super marc!!! j'aime bien le cougar, jaguar a , et le vab et l'ec 145 ...
Invité- Invité
tiger60 a écrit:super marc!!! j'aime bien le cougar, jaguar a , et le vab et l'ec 145 ...
Merci Tiger.
Les quatre que tu siteq sont toutes des "Heller" montées il y à environ 20 ans excepté le VAB. Deux ou trois max.
Je ferai un post pour chacune d'elles une fois revenue à la maison.
VMD-25- Messages : 491
Alors là très bonne initiative Marc , comme tu la écris c'est en voyant des modèles montées que certains jeunes vont avoir l'envie d'acheter des maquettes .En plus elles ont l'air très bien réalisées.
yann
yann
YANN- Messages : 513