La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos

+4
Leo 451
stanislas
Soldier of fortune
Flying Frog
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos Empty [FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos

Message  Flying Frog Lun 14 Oct - 11:27

Jusqu'à présent j'aimais bien soutenir les organisateurs d’événements en offrant un colis de planches de temps en temps. Il y a eu Saumur, Hyères (avec un colis prêt à partir encore), etc... et là Orléans.

Ce n'était pas du sponsoring, mon nom n'est nulle part sur les affiches ou les flyers, juste un geste amical pour les organisateurs, un petit cadeau d'un maquettiste pour d'autres maquettistes. Ça ne me rapporte rien et ce n'est pas le but. Mais, devant le bordel avec l’événement d'Orléans, j'ai décidé de tout stopper dès aujourd'hui ! J'ai autre chose à faire que de servir d'alibi dans des querelles de cours de récréation, au sein de clubs auxquels je n'appartiens même pas et que je voulais juste aider !

Je ne veux plus dépenser du temps et de l'argent (à chaque fois il y a quand même plusieurs centaines d'euros de planches !) pour servir de cible au milieu de gens qui s'entretuent pour des questions d’ego !

Donc à compter d'aujourd'hui j'arrête toute participation à quelque événement que ce soit, c'est terminé ! Messieurs des clubs, vous qui êtes soit-disant des "responsables", vous participez par vos attitudes stupides à tuer ce super hobby qu'est le maquettisme... Démerdez-vous entre vous mais n'allez pas impliquer dans vos conneries ceux qui essay(ai)ent encore d'agir juste par passion !

Chris, FFSMC Productions
Flying Frog
Flying Frog
Admin

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

[FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos Empty Re: [FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos

Message  Invité Lun 14 Oct - 14:02

tu as raison chris !!!! 

a quoi faire des dons pour des reactions enfantile....

Invité
Invité

[FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos Empty Re: [FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos

Message  Soldier of fortune Lun 14 Oct - 16:26

Je vois bien le genre de personnages qui t'as gonflé mais il y en qui ne sont pas de ce calibre, FF. Ne nous colle pas d'office dans le sac avec eux.

Soldier of fortune

Message  Flying Frog Lun 14 Oct - 16:30

Je comprends parfaitement ton point de vue, mais je n'ai pas le temps (et pas l'envie ni le goût) d'enquêter pour savoir si le staff du club qui m'a demandé de l'aider tourne bien ou pas. Je partais du principe (utopique) que tout était bien dans le doux monde des bisounours... pardon, maquettistes, ou plus précisément que les clubs étaient assez intelligents pour laisser de coté leurs guerres intestines quand des gens de bonne volonté voulaient les aider pour les événements qu'ils organisent... et je me suis planté, c'est le sponsor qui devient une balle de ping pong ! Admets avec moi qu'il y a de quoi dégoutter n'importe qui...
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Message  Soldier of fortune Lun 14 Oct - 17:14

Je te comprends tout à fait. Je voulais juste souligner qu'il y a une foultitude de responsables d'autres clubs qui sont sympas et pas du (mauvais) genre que tu as pu rencontrer. Heureusement d'ailleurs. Quand à sortir ses conflits internes en plein dans le boulot d'organisation d'une expo, c'est pas glop du tout, je l'aurais très très mal supporté aussi.

Soldier of fortune

Message  Flying Frog Lun 14 Oct - 17:27

Soldier of fortune a écrit:Je voulais juste souligner qu'il y a une foultitude de responsables d'autres clubs qui sont sympas et pas du (mauvais) genre que tu as pu rencontrer.
J'en suis persuadé, j'en connais, mais je ne peux pas me permettre d'essayer de trier le bon grain de l'ivraie malheureusement.
Flying Frog
Flying Frog
Admin

[FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos Empty club ....

Message  stanislas Lun 14 Oct - 19:31

Voilà déjà bien longtemps que j ' ai retiré le mot club de mon vocabulaire . 

tout vouloir sans rien payer !

servir des égos  !

ce qui t ' arrive ne m ' étonne guère ....
stanislas
stanislas

Message  Leo 451 Mar 15 Oct - 11:46

Un revenant,

Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas mis ma plume ici, débordé par les activités, le travail (qui va s'en plaindre !!!) la maison , le jardin, bref la vie !

Je tombe sur ce post fort admirable et fort courageux, je suis d'Orléans membre de JHFM de Neuville (ambiance très sympa Laughing )et connais le club en question qui saborde un évènement que tout le monde attendait avec impatience mais voilà, en politique, à l'école, au boulot, au bistrot, au volant, l'homme n'est jamais content en veut toujours plus pour gagner plus pour tirer la couverture à soi. Pourquoi tant de haine dans l'organisation de ce salon ? Nous sommes (JHFM) à l'écoute des versions de chaque camps et ça vole vraiment au niveau des pâquerettes. Déjà que le maquettiste devient rare il y a de moins en moins d'expo c pas comme ça que nous allons fédérer de nouveaux talents et faire vivre nos artisans. Il est vrai que faire un salon, c'est du boulot, c'est beaucoup de boulot, c'est l'union de l'effort de chacun au plaisir des autres, mais il n'y a rien à gagner, normalement !

Je comprends le ras le bol de FFSMC !!!

Ciao et essayons de ne pas nous fâcher sur ce forum, j'ai rein à gagner !!!!!

Bye
Leo 451
Leo 451
Admin

Message  Flying Frog Mar 15 Oct - 11:57

Leo 451 a écrit:Nous sommes (JHFM) à l'écoute des versions de chaque camps et ça vole vraiment au niveau des pâquerettes
C'est clair! Comme je l'ai écrit, c’est du niveau cours de maternelle, pipi caca prout, pas plus...
Leo 451 a écrit:Je comprends le ras le bol de FFSMC !!!
Merci Tof... Tu repasses nous faire coucou  quand tu veux hein... Twisted Evil
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Message  Invité Mar 15 Oct - 14:47

faut juste leur faire de  la mauvaise pub a ce club " baby amateur" Smile

Invité
Invité

Message  Flying Frog Mar 15 Oct - 15:06

Non Laurent qu'il règle ses problèmes internes plutôt. Le reste je m'en tamponne. Il a encore un gros paquet de planches FFSMC à distribuer lors de son expo puisqu'il a eu la chance que ça parte avant que je sache à quel point ça en était mais ce sera bien ma dernière contribution.
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Message  Leo 451 Mar 15 Oct - 20:16

Pas la peine de leur faire de la pub, le bouche à oreille marche très bien et ils sont déjà à l'agonie. C'est stupide, mais c'est ainsi !
Leo 451
Leo 451
Admin

Message  pifoux Ven 18 Oct - 21:50

Je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne fais partie d'aucun club et je suis très loin d'Orléans. Mais je comprends la rancoeur de flying frog, qui dépense son temps et son argent pour rendre service et qui se fait "planter" ! Ayant une certaine expertise en informatique je rendais beaucoup de service gratuitement, au détriment de mon temps, de mes loisirs, jusqu'à ne plus avoir beaucoup de temps. Et je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun remerciement, rien, nada, que dalle, même pas un apéro dinatoire quand je finissais tard vers 21h00 ! Alors fini, j'ai arrêté, comme flying frog qui s'est certainement pris une baffe. C'est malheureux mais il y a peu de personnes "biens". Par contre quand on trouve un "type bien", ça se remarque et ça se garde.
pifoux
pifoux

Message  Flying Frog Sam 19 Oct - 6:18

Bah ce n'est même pas ça, je ne cherche pas à être remarqué, juste à ne pas être pris pour un con, coincé entre deux feux qui ne me regardent pas, tout simplement. Rolling Eyes
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Message  Leo 451 Dim 20 Oct - 20:31

Correctif,

Nous avons passé un très bon week end au salon de la maquette organisé par le MCPO.

Je voulais par ce message m'excuser auprès d'eux pour avoir tenu des propos acerbes et non fondés, enfin si fondés sur des rumeur et des bruits colportés par des messagers mal renseignés ou ayant modifiés la version original des faits.

Donc j'assume ce que j'ai dit, mais je le regrette car l'exposition était parfaite, le gymnase plein comme un oeuf, un public venu en nombre admiré les chefs d'oeuvres des exposants. J'assume aussi ce revers de veste car comme pour un vin, on ne peut le juger qu'après l'avoir gouté. Des scuds ont été envoyés jusqu'au derniers moment avant d'avoir eu un retour sur le bilan. Et bien le bilan est positif.

Messieurs du MCPO, bravo pour votre expo et vous pouvez en faire une autres.

Bonne soirée.
Leo 451
Leo 451
Admin

Message  Flying Frog Lun 21 Oct - 6:39

Je répète que l'organisation du salon n'est pas en cause en elle-même. Je demande par contre que les guerres internes restent internes et qu'on n'emmerde pas les gens sous des MP et des mails d'insultes pour des histoires qui ne les concernent pas. Je précise aussi que Francky n'est pas en cause, pour éviter tout malentendu...
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Message  Invité Lun 21 Oct - 12:08

alors la je comprends rien ....mais bon ..... une expo sympa , chris pris en tenaille et des revirements??!!!

Invité
Invité

Message  Flying Frog Lun 21 Oct - 13:05

Franck n'est pas seul dans son club, et il y a des bastons terribles entre nouveau bureau, ancien bureau, etc... et j'ai reçu des mails d'insultes bien salées, des MP qui ne l'étaient pas moins (et sur différents forums pour être bien sûrs que je les vois) des tenants des uns et des autres.
Je sais que Franck et Rémi le vivent d'ailleurs tout aussi mal que moi...
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Message  Invité Lun 21 Oct - 13:39

honteux de sen prendre a toi via mail mp !!!

ce sont des laches , surtout quand chris fait un don  pour une expo !

Invité
Invité

Message  Flying Frog Lun 21 Oct - 13:44

Disons que j'aurais préféré que ça se fasse en face à face Twisted Evil
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Message  ferrari45 Mar 22 Oct - 13:38

Je tiens à remercier chaleureusement le courage et l'honnêteté de léo451 qui a reconnu que ces propos n'avaient été dirigé que par des personnages mal intentionnés. Je pense que ce sont les mêmes qui ont insulté Chris. Il n'avait eu qu'un seul son de cloche, mais il n'entendra pas beaucoup l'autre cloche. Christophe, que je connais depuis longtemps et qui a fait partie pendant un temps du mcpo est une personne que j'estime beaucoup amicalement. Je lui conserve cette amitié faite de partage pour la construction de nos maquettes, quelque soit le genre et c'est pour moi toujours un plaisir d'échanger avec lui et ses amis du club de Neuville. De même que pour Chris que je n'ai jamais eu le plaisir de connaitre mais pour qui j'ai beaucoup d'estime et d'amitié( il ma fait de magnifiques décalcomanies pour des besoins personnels). Je le remercie personnellement de sa participation au salon d'Orléans. Je me suis permis de mettre ces pubs derrière mes modèles présentés.Je suis désolé, je n'ai pas pris le temps de te demander l'autorisation. Tu as toujours mon N° de téléphone alors, tu m'e..... si cela ne te convient pas.
[FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos 13102203400313504511662176

[FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos 13102203412713504511662178
Rémi: D
ferrari45
ferrari45

Message  Flying Frog Mar 22 Oct - 13:53

'lut Rémi. Tu rigoles ? Au contraire je te remercie sincèrement... mais je n'ai plus ton phone mon grand...
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Message  Invité Mar 22 Oct - 14:19

superbe ferrari !!!!

Invité
Invité

Message  ferrari45 Mar 22 Oct - 14:22

Merci Chris et tiger 60.
Rémi Very Happy
ferrari45
ferrari45

Message  quigon jinn Jeu 24 Oct - 17:37

parti avec les autres sur http://heller-forever.forumdefan.com/

Dernière édition par quigon jinn le Jeu 5 Mar - 21:08, édité 1 fois

quigon jinn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant