La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Site d'un ancien designer Heller

2 participants

Site d'un ancien designer Heller Empty Site d'un ancien designer Heller

Message  Invité Mer 29 Jan - 14:49

Bonjour à toutes (?) et tous,
Peut être y a-t-il déjà eu un post sur ce site mais je n'ai pas exploré tout le forum... Si oui, excusez-moi!
Sinon, ce lien est très intéressant à suivre :
http://www.tsrfcars.com/toys-heller.htm
J'ai contacté Heller pour savoir s'ils avaient des traces du projet Matra 650, par exemple, mais la société n'a plus d'archives de cette époque. En tous cas, Heller était vraiment une très grande marque. Quel est le problème actuellement (en dehors des finances), un manque d'audace ? Il y a toujours de belles maquettes au catalogue (et quel dommage d'avoir vendu les moules d'autres) mais, par exemple, concevoir une série de maquettes d'avions ou de voitures de record (Bréguet Point d'interrogation, Renault Etoile filante...) intéresserait beaucoup de maquettistes je pense. Puisse quelqu'un de chez Heller lire ces lignes

Sur ce, bonjour chez vous  cheers 

Marcel

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Site d'un ancien designer Heller Empty Re: Site d'un ancien designer Heller

Message  cateralp Mer 29 Jan - 18:18

Bonsoir
Phili

Dernière édition par cateralp le Jeu 19 Fév - 17:19, édité 1 fois
cateralp
cateralp

Message  Invité Jeu 30 Jan - 7:30

cateralp a écrit:Bonsoir
Philippe De Lespinay à travaillé sur les plus belles  réalisations de la marque pour les amateurs de voitures de courses  comme la R8 , la Matra F2 , la Brabham F3 etc .

Pour la Matra 650 j'avais contacté cet ancien de Heller , il ne sait hélas  même pas pourquoi le projet n'a pas abouti .Le plan qu'il avait dessiné est le seul vestige .
A défault de Heller et ce n'est pas le prix d'une maquette plastique , mais la Matra 650 de chez Profil 24 en résine est très belle , et l' Etoile filante à été produite par Le Mans Miniatures est belle aussi
Bonjour,
Effectivement, les prix ne sont pas les mêmes. De plus, ces maquettes n'ont pas de détails "internes" (moteur principalement). Il y a donc un créneau potentiel.
On peut toujours rêver...

A +

Marcel

Invité
Invité

Message  Manu-Military Ven 31 Jan - 16:02

Marcel-de-Biot a écrit:Bonjour à toutes (?) et tous,
Peut être y a-t-il déjà eu un post sur ce site mais je n'ai pas exploré tout le forum... Si oui, excusez-moi!
Sinon, ce lien est très intéressant à suivre :
http://www.tsrfcars.com/toys-heller.htm
J'ai contacté Heller pour savoir s'ils avaient des traces du projet Matra 650, par exemple, mais la société n'a plus d'archives de cette époque. En tous cas, Heller était vraiment une très grande marque. Quel est le problème actuellement (en dehors des finances), un manque d'audace ? Il y a toujours de belles maquettes au catalogue (et quel dommage d'avoir vendu les moules d'autres) mais, par exemple, concevoir une série de maquettes d'avions ou de voitures de record (Bréguet Point d'interrogation, Renault Etoile filante...) intéresserait beaucoup de maquettistes je pense. Puisse quelqu'un de chez Heller lire ces lignes

Sur ce, bonjour chez vous  cheers 

Marcel

Aaaah! Heller et ses choix stratégiques ! Toute une histoire et un vaste programme!  Laughing

Manu-Military

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé