Ma première commande sur le site Heller
3 participants
Page 1 sur 1
Ma première commande sur le site Heller
Reçu aujourd'hui ma première commande passer sur le site Heller. Une livraison rapide, équipe efficace bravo.
YANN- Messages : 513
Re: Ma première commande sur le site Heller
Tout comme toi, lors de ma première commande j'ai été livré la semaine suivante....
SUPER RAPIDE
Marc
SUPER RAPIDE
Marc
VMD-25- Messages : 491
moi jattends , ma cherie m'a donné son accord pour ma nouvelle tour pc en decembre et m'a dit que je devrais attendre 6mois avant davoir dautres maquettes.... donc des que je pourrais j'irais essayer la vpc heller...
Invité- Invité
tiger60 a écrit:moi jattends , ma cherie m'a donné son accord pour ma nouvelle tour pc en decembre et m'a dit que je devrais attendre 6mois avant davoir dautres maquettes.... donc des que je pourrais j'irais essayer la vpc heller...
Ah ces femmes ..elles sont toujours là pour freinaient nos ardeurs à tord ou à raison d'ailleurs....
En tout cas le VPC Heller est super efficace et la personne qui gère ce domaine et très pro et surtout très aimable
quand on là au téléphone, j'ai rencontrer des problèmes avec la Poste, ils avaient retourner le colis chez HELLER
pour je ne sais quelle raison , la gentille personne de Heller me la retourner sans supplément de frais de port.
yann
normalement le retour a lexpediteur se fait si dans les 15j tu ne vas pas chercher ton colis en depot ou alors si au bout de 2 fois non present?
Invité- Invité
Habitant en appartement à Paris ces la gardienne de l’immeuble qui réceptionne les colis, la première livraison a heu lieu un samedi , problème elle (la gardienne) ne travaillant pas ce jour là, la Poste est repartit avec le colis et retour à Heller.
Deuxième livraison demander dans un point relais (une cordonnerie) avec suivi de la commande sur le net, (colis bien envoyer par Heller, traité par les différents centre de tri ) et au moment de la livraison message " refusé par le commerçant du point relais " , je me suis rendu chez ce commerçant en lui demandant le pourquoi de ce refus , "la Poste ne ma jamais livrée votre colis ...) donc retour une nouvelle fois du colis chez Heller.
Y a pas à dire avoir privatisée la Poste la rendu plus performante...
La personne qui s'occupe des commandes et des expéditions chez Heller a été très compréhensive et m'a retourner les maquettes sans problème.
Donc maintenant quand je commanderai chez notre dealer favori je leurs préciserai (pas de livraison le samedi )
et à mon domicile et la je pense qu'il n'y aura plus de problème avec les prestataires de services..
yann
PS: Les problèmes que j'ai rencontré ne provienne pas de Heller mais bien des prestataires de services de la Poste.
Deuxième livraison demander dans un point relais (une cordonnerie) avec suivi de la commande sur le net, (colis bien envoyer par Heller, traité par les différents centre de tri ) et au moment de la livraison message " refusé par le commerçant du point relais " , je me suis rendu chez ce commerçant en lui demandant le pourquoi de ce refus , "la Poste ne ma jamais livrée votre colis ...) donc retour une nouvelle fois du colis chez Heller.
Y a pas à dire avoir privatisée la Poste la rendu plus performante...
La personne qui s'occupe des commandes et des expéditions chez Heller a été très compréhensive et m'a retourner les maquettes sans problème.
Donc maintenant quand je commanderai chez notre dealer favori je leurs préciserai (pas de livraison le samedi )
et à mon domicile et la je pense qu'il n'y aura plus de problème avec les prestataires de services..
yann
PS: Les problèmes que j'ai rencontré ne provienne pas de Heller mais bien des prestataires de services de la Poste.
Bonjour,
Moi j'habite au bout d'une impasse et si ce n'est pas la poste qui livre mais un prestataire de service, ils ne prennent pas la peine de venir sonner à la porte mais dépose directement dans ma boite au lettre un avis de passage avec une vielle excuse à la c... du style "personne présent" ou quelques choses comme ça et c'est moi qui doit donc me déplacer (en général le sur lendemain car ma poste la plus prés n'ouvre pas tout les jours) pour récupérer mon colis.
Ce qui ne coute d'ailleurs pas moins cher à l'expéditeur (donc à moi puisque les "FDP" sont à notre charge dans la plupart des cas)
J'ai déjà essayé de faire une réclamation et à chaque fois la même réponse, ce n'est pas la poste mais le prestataire de service le fautif et ils ne savent pas "qui" la livré donc c'est l'histoire du chat qui se mort la queue ou savoir de qui la poule ou l’œuf est apparu le premier...
Sans vouloir faire de politique,
Un jours lors d'un débat à la TV, je me rappel qu'Olivier BESANCENOT avait prévenu que ce genre de problème arriverait, il ne pensait pas si bien dire...
Vive la privatisation à outrance ET SE N' EST MALHEUREUSEMENT PAS FINI !!!
Marc
Moi j'habite au bout d'une impasse et si ce n'est pas la poste qui livre mais un prestataire de service, ils ne prennent pas la peine de venir sonner à la porte mais dépose directement dans ma boite au lettre un avis de passage avec une vielle excuse à la c... du style "personne présent" ou quelques choses comme ça et c'est moi qui doit donc me déplacer (en général le sur lendemain car ma poste la plus prés n'ouvre pas tout les jours) pour récupérer mon colis.
Ce qui ne coute d'ailleurs pas moins cher à l'expéditeur (donc à moi puisque les "FDP" sont à notre charge dans la plupart des cas)
J'ai déjà essayé de faire une réclamation et à chaque fois la même réponse, ce n'est pas la poste mais le prestataire de service le fautif et ils ne savent pas "qui" la livré donc c'est l'histoire du chat qui se mort la queue ou savoir de qui la poule ou l’œuf est apparu le premier...
Un jours lors d'un débat à la TV, je me rappel qu'Olivier BESANCENOT avait prévenu que ce genre de problème arriverait, il ne pensait pas si bien dire...
Marc
VMD-25- Messages : 491
ils sont responsable du colis, en cas de perte ou non livraison cest un manquement a leur attribution de distribution de colis !
moi ça risque pas je connais quelques personnes bien placé et en retraite aussi a la poste dans mon coin ...comme cela on peut pas me raconter des carabistouilles....
moi ça risque pas je connais quelques personnes bien placé et en retraite aussi a la poste dans mon coin ...comme cela on peut pas me raconter des carabistouilles....
Invité- Invité
VMD-25 a écrit:Bonjour,
Marc
Cela m'arrive très souvent que le prestataire laisse un mot bien que ma compagne soit présente à l'appart.
Mais cette semaine, j'ai reçu tout mes colis dans ma boite. Ca faisait un bail que cela ne m'etait pas arrivé...
vemout- Messages : 99