[FFSMC Productions] Nouveau : Feuilles de decals vierges
2 participants
Page 1 sur 1
[FFSMC Productions] Nouveau : Feuilles de decals vierges
A la suite de nombreuses demandes, je me suis décidé à vendre des planches de decals vierges. Ce sont celles que je fais fabriquer aux Etats-Unis et que j'utilise moi-même, donc fines mais souples et solides. Seule différence : le support est blanc et pas bleu puisqu'à priori peu de chance que vous imprimiez en blanc...
Ce sont des planches de decal transparent et destinées à être utilisées avec copieur couleur ou imprimante laser. Comme je n'ai pas d'imprimante jet d'encre je ne peux pas vous certifier qu'elles fonctionneraient avec, mais je ne les ai pas prévues pour...
Comme j'en ai un stock d'avance et que c'est bientôt Noël, je vous les propose à 4 euros la feuille format Letter (8½ × 11 pouces soit 21,6 cm × 27,9 cm) ce qui est en gros équivalent en surface à du A4. Les frais de port sont de 3,50 euros jusqu'à 10 feuilles. Au -dessus, 5 euros jusqu'à 30 feuilles, puis port gratuit ensuite.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par MP pour le moment.
Chris
Ce sont des planches de decal transparent et destinées à être utilisées avec copieur couleur ou imprimante laser. Comme je n'ai pas d'imprimante jet d'encre je ne peux pas vous certifier qu'elles fonctionneraient avec, mais je ne les ai pas prévues pour...
Comme j'en ai un stock d'avance et que c'est bientôt Noël, je vous les propose à 4 euros la feuille format Letter (8½ × 11 pouces soit 21,6 cm × 27,9 cm) ce qui est en gros équivalent en surface à du A4. Les frais de port sont de 3,50 euros jusqu'à 10 feuilles. Au -dessus, 5 euros jusqu'à 30 feuilles, puis port gratuit ensuite.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par MP pour le moment.
Chris
Re: [FFSMC Productions] Nouveau : Feuilles de decals vierges
...... seul le silence lui répondit ...
pifoux- Messages : 544