Vu chez Toy's a rus à Metz
+3
pifoux
Flying Frog
quigon jinn
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vu chez Toy's a rus à Metz
Bonsoir
en attendant l'ouverture de l'expo d'Amnéville , je suis allé faire un tour chez Toy's a rus à Metz et j'ai vu ça :
dan
en attendant l'ouverture de l'expo d'Amnéville , je suis allé faire un tour chez Toy's a rus à Metz et j'ai vu ça :
dan
Invité- Invité
Re: Vu chez Toy's a rus à Metz
parti avec les autres sur http://heller-forever.forumdefan.com/
Dernière édition par quigon jinn le Dim 1 Mar - 17:50, édité 1 fois
quigon jinn- Messages : 519
re
ben c'est un peu pour ça que je l'ai photographier , il y a longtemps que Toy's a rus à laissé tomber les maquettes (du moins pour celui de Metz ) .
sur l'annonce collée sur le rayon il y a marqué que "si vous recherché d'autres ref Heller , il faut aller sur le site :
http://www.toysrus.fr/search/index.jsp?fv=TRUFR%2F3933471&f=Taxonomy&keywords=heller&x=23&y=16
Perso je pense que c'est un essai pour les fêtes de fin d'année , si ça marche peut être verra t’ont d'autres boites .
Vu les prix j'ai des doutes .
dan
ben c'est un peu pour ça que je l'ai photographier , il y a longtemps que Toy's a rus à laissé tomber les maquettes (du moins pour celui de Metz ) .
sur l'annonce collée sur le rayon il y a marqué que "si vous recherché d'autres ref Heller , il faut aller sur le site :
http://www.toysrus.fr/search/index.jsp?fv=TRUFR%2F3933471&f=Taxonomy&keywords=heller&x=23&y=16
Perso je pense que c'est un essai pour les fêtes de fin d'année , si ça marche peut être verra t’ont d'autres boites .
Vu les prix j'ai des doutes .
dan
Invité- Invité
Bonjour
Bon bin presqu'un mois après , même endroit , même heure :
P't'etre qu'ils ont tout vendu !!!!!!!!!
En tout cas j'ai fais le magasin en long , en large plus de maquettes !!!
Etonnant , non???.
dan
Bon bin presqu'un mois après , même endroit , même heure :
P't'etre qu'ils ont tout vendu !!!!!!!!!
En tout cas j'ai fais le magasin en long , en large plus de maquettes !!!
Etonnant , non???.
dan
Invité- Invité
salut
oui c'est vrai j'aurais du prendre une tof plus prés , mais c'est marqué que s'ils n'ont pas la ref que l'on recherche ont peux toujours le commander sur le site "Toy's & rus".
C'est la même étiquette que la dernière fois .
dan
oui c'est vrai j'aurais du prendre une tof plus prés , mais c'est marqué que s'ils n'ont pas la ref que l'on recherche ont peux toujours le commander sur le site "Toy's & rus".
C'est la même étiquette que la dernière fois .
dan
Invité- Invité
Ok. Ils ont peut-être tout vendu et sont en attente de réappro ? On peut toujours rêver non ?
Chez toy's rus à Montpellier les prix sont prohibitifs . Exemple : le hurricane IIc à 27€ !
pifoux- Messages : 544
je pense que certains magasins prennent beaucoup de marge , je pense qu'ils doivent pas trop s"y connaitre en maquette...
Invité- Invité
Bonjour
déterrage de post avec un petit tour chez Cora à Houdemont (54) où j'ai vu ça :
Ça fait plaisir de voir le retour de la grande marque "française" , en espérant que se ne soit le fait du D-Day !!!
Par contre j'ai fais le tour des magasins de jouet de la même zone (Maxitoys et King jouet) où le rayon maquette à encore "dramatiquement" reduit.
dan
déterrage de post avec un petit tour chez Cora à Houdemont (54) où j'ai vu ça :
Ça fait plaisir de voir le retour de la grande marque "française" , en espérant que se ne soit le fait du D-Day !!!
Par contre j'ai fais le tour des magasins de jouet de la même zone (Maxitoys et King jouet) où le rayon maquette à encore "dramatiquement" reduit.
dan
Invité- Invité
Bonjour Dan,
Je pense tes craintes fondées !!!
Le même rayon à Besançon, comme près de chez toi, que du D days!!! Alors ????
Marc
Je pense tes craintes fondées !!!
Le même rayon à Besançon, comme près de chez toi, que du D days!!! Alors ????
Marc
VMD-25- Messages : 491
Dans le même esprit, j'ai vu des boîtes Heller chez certains marchands de journaux de mon quartier, comme au bon vieux temps (il y a plus de 35 ans)...
Victor- Messages : 246
ReVictor a écrit:Dans le même esprit, j'ai vu des boîtes Heller chez certains marchands de journaux de mon quartier, comme au bon vieux temps (il y a plus de 35 ans)...
même chose chez moi , mais je ne vois pas l’intérêt de vendre ça :
c'est la seule boite qui était dispo
Mais bon heureusement , ça peut "mettre le pied à l'étrier" à de futur maquettistes.
dan
Invité- Invité
Oui mais bon ton buraliste aurait pu faire un autre choix car ce ne sont que des figurines....
Lorsque j'étais tout petit, mais alors tout petit, je me les achetais juste pour jouer aux petits soldats plutôt que de les peindre ....
Marc
Lorsque j'étais tout petit, mais alors tout petit, je me les achetais juste pour jouer aux petits soldats plutôt que de les peindre ....
Marc
VMD-25- Messages : 491
J'y ai vu des soldats au 72ème et des navires de guerre à petite échelle.
Aller histoire de se remonter le moral , une tof du nouveau rayon Toys'r'us à Metz :
Bien que squatté par du Revell le rayon à bien meilleure mine !!!!
dan
Bien que squatté par du Revell le rayon à bien meilleure mine !!!!
dan
Invité- Invité
Mais pourquoi, en région parisienne, je ne vois pas ça dans les Toys ? En tout cas ni celui de la Défense ni celui de Velizy....
Il faut que je fasse 50 km de chez moi pour trouvez mon bonheur dans un JoueClub...
Il faut que je fasse 50 km de chez moi pour trouvez mon bonheur dans un JoueClub...
vemout- Messages : 99
vemout a écrit:Mais pourquoi, en région parisienne, je ne vois pas ça dans les Toys ? En tout cas ni celui de la Défense ni celui de Velizy....
Commande directement sur le site marchand Heller au moins tu économisera les frais d’essence et tu sera sur de trouver ton modèle.
En fin c'est ce que je fais, car j'en ai marre de ne jamais trouver la maquette recherchée.
YANN- Messages : 513
YANN a écrit:vemout a écrit:Mais pourquoi, en région parisienne, je ne vois pas ça dans les Toys ? En tout cas ni celui de la Défense ni celui de Velizy....
Commande directement sur le site marchand Heller au moins tu économisera les frais d’essence et tu sera sur de trouver ton modèle.
En fin c'est ce que je fais, car j'en ai marre de ne jamais trouver la maquette recherchée.
Mieux !!!!! , va sur Amazon c'est moins cher et en plus à partir de 25€ d'achat , c'est fdp gratuit !!!!!
dan
Invité- Invité
Sinon, il y a le site "Comptoir de la Maquette". C'est un JoueClub du sud de la France et toujours moins chère que Amazon. Pour ce qui est des frais de port, je ne sais pas trop. Je n'ai pas encore commandé sur le premier site.
vemout- Messages : 99
Faut pas rester bloqué sur une enseigne comme "Toy's n'Rus", le Net permet d'avoir un choix quasi-illimité pour ses achats. Même, si je déplore la disparition de nombreuses boutiques.
vemout a écrit:Sinon, il y a le site "Comptoir de la Maquette". C'est un JoueClub du sud de la France et toujours moins chère que Amazon. Pour ce qui est des frais de port, je ne sais pas trop. Je n'ai pas encore commandé sur le premier site.
Re
ben tu sais quitte à pas me taper les 800 bornes pour aller dans le SUD , j'vais chez Tomjouet à Tomblaine , j'habite la région de Nancy !!!
reVictor a écrit:Faut pas rester bloqué sur une enseigne comme "Toy's n'Rus", le Net permet d'avoir un choix quasi-illimité pour ses achats. Même, si je déplore la disparition de nombreuses boutiques.
Ooooh ben zut alors , m'aurais t'on trompé ??????? à l'insu de mon plein gré ???? pense tu que je ne sois pas au courant des sites VPC ????? et du NET ????.
Soyons sérieux !!! si je vais chez "Toy's n'Rus" , c'est que c'est le seule de la région et que de temps en temps il est plus économique d'avoir ce type de boutique sous la main même si ils n'ont plus le choix d'antan .
C'est vrai que depuis quelque temps , 90% de mes commandes passent par le net mais j'aime avoir à disposition une échoppe digne de ce non et non pas une vague adresse internet , ne serait ce que pour pouvoir se retourner .
dan
Invité- Invité
Pourtant l'impression que tu donnes c'est d'y passer ta vie au vu des nombreuse photos que tu postes. C'est vraiment le dernier endroit où j'irais, même par curiosité, ne le prends pas mal.
Faut pas se leurrer, la dernière fois où j'ai mis les pieds dans une boutique, le vendeur m'a tellement collé aux basques, que ça m'a gonflé et je suis parti sans rien acheter. C'est fini le temps des boutiques "à conseils avisés".
Faut pas se leurrer, la dernière fois où j'ai mis les pieds dans une boutique, le vendeur m'a tellement collé aux basques, que ça m'a gonflé et je suis parti sans rien acheter. C'est fini le temps des boutiques "à conseils avisés".
Page 1 sur 2 • 1, 2