Soldes Chez JouéClub
Page 1 sur 1
Soldes Chez JouéClub
Bonjour à tous!
En allant faire un tour chez JouéClub hier, je suis tombé sur un lot impressionnant de DS3 WRC soldé à 20 euros au lieu de 32.
J'en ai acheté 3 d'un coup.
Par contre, qui peut me renseigner comment savoir si la planche de décalques est la bonne? Je n'arrive plus à retrouver l'info sur les différents forum.
En allant faire un tour chez JouéClub hier, je suis tombé sur un lot impressionnant de DS3 WRC soldé à 20 euros au lieu de 32.
J'en ai acheté 3 d'un coup.
Par contre, qui peut me renseigner comment savoir si la planche de décalques est la bonne? Je n'arrive plus à retrouver l'info sur les différents forum.
vemout- Messages : 99
Re: Soldes Chez JouéClub
alors si je me trompe pas , cela depends du numero de la boite marqué en noir par heller, sinon si les decals sont brillants =ancien, mat = bon , de memoire !
veinard va , a ce prix la avec pinceau peinture etc !!! super offre
veinard va , a ce prix la avec pinceau peinture etc !!! super offre
Invité- Invité
Re: Soldes Chez JouéClub
Pour ceux que ça intéressent, je les ai trouvé au magasin d'Etampes (91).
C'est le seul JouéClub de la région parisienne (que je connais) qui a le plus grand choix de maquettes (Heller et Revell) à prix bas.
Merci pour les infos sur les décalques. J'ai finalement trouvé l'info et dans les 3 boites, j'ai la mauvaise planche.
Je vais demander à Heller la bonne planche.
C'est le seul JouéClub de la région parisienne (que je connais) qui a le plus grand choix de maquettes (Heller et Revell) à prix bas.
Merci pour les infos sur les décalques. J'ai finalement trouvé l'info et dans les 3 boites, j'ai la mauvaise planche.
Je vais demander à Heller la bonne planche.
vemout- Messages : 99