Hebergeurs de photos
3 participants
Page 1 sur 1
Hebergeurs de photos
S'il vous vient l'idée de faire du ménage dans vos albums de photos hébergées ne faites pas comme moi le nettoyage par le vide réfléchissez d'abords aux photos utilisées dans vos forums .....
Pour avoir oublié que supprimer des photos chez un hébergeur les supprimait partout je viens de mettre à néant des dizaines de messages .......et mer.... quel c.....je suis .
Pour avoir oublié que supprimer des photos chez un hébergeur les supprimait partout je viens de mettre à néant des dizaines de messages .......et mer.... quel c.....je suis .
cateralp- Messages : 478
Re: Hebergeurs de photos
Mon chère Gilbert tu n'a plus cas te remettre au fourneau car tu ne peut pas nous laisser orphelin de toute t'es raretées.Yann
YANN- Messages : 513
Comme quoi, des fois, on se demande se qui se passe au niveau cérébral, car çela m'est arrivé aussi, et après coup on se dit, mais pourquoi je n'ai pas été au marché à ce moment là ?
Leo 451- Admin
Pour les images publiées sur ce forum Heller avec du temps je pourrai arriver à limiter la casse ,les photos que je mets sur le forum Heller sont rangées dans un fichier qui leur est propre dans mon ordi .
Il me suffit donc ( j'aime bien l'expression ! ) de les rechercher de les remettre sur un hébergeur et de les remettre sur Heller Story .Pour les autres comme "Racing" ou ceux de voitures anciennes là je prends des photos dans mes fichiers à droite ou à gauche c'est mort ....
C''est beau le virtuel , mais quelques clics et hop plus rien n'existe ....Les maquettes au moins c'est du concret c'est plus difficile à perdre
Il me suffit donc ( j'aime bien l'expression ! ) de les rechercher de les remettre sur un hébergeur et de les remettre sur Heller Story .Pour les autres comme "Racing" ou ceux de voitures anciennes là je prends des photos dans mes fichiers à droite ou à gauche c'est mort ....
C''est beau le virtuel , mais quelques clics et hop plus rien n'existe ....Les maquettes au moins c'est du concret c'est plus difficile à perdre
cateralp- Messages : 478