La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

4 participants

Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  Invité Mer 20 Fév - 21:59

Bonsoir

vur sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/437001464.htm?ca=15_s

bonne peche

@+dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  Flying Frog Jeu 21 Fév - 6:35

Ah oui, ça c'est une idée... Pourquoi monter les maquettes alors qu'elles prennent moins de place en boite sur les étagères ? Surprised
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  Leo 451 Jeu 21 Fév - 6:52

boaf, qu'est ce que 1500 euros de nos jours, n'empêche que ça vaut le coup, 400 boites ça fait 3.75 euros la boite,
Leo 451
Leo 451
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 52
Localisation : ORELANS

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  Invité Jeu 21 Fév - 8:09

Flying Frog a écrit:Ah oui, ça c'est une idée... Pourquoi monter les maquettes alors qu'elles prennent moins de place en boite sur les étagères ? Surprised

Salut
?????????????????? !!!!!!!!!!
là je n'ai pas saisie les nuances de ta réponse , méchanceté , jalousie , là franchement je suis perplexe , perso j'ai communiqué cette annonce parce que je penses que ça peux intéresser quelqu'un ou quelques uns.

dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  Flying Frog Jeu 21 Fév - 8:35

Euh... Méchanceté et jalousie sont des mots que je ne connais pas, tu devrais le savoir depuis le temps Dan. C'était juste de l'humour, rien de plus... Tu es vexant là...
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  pifoux Jeu 21 Fév - 10:52

éh, les gars, soyez cools, ce n'était que de l'humour, il ne faut pas prendre les choses mal. flower Pensez que bientôt l va y avoir tout plein de soleil, avec des trucs sympas comme les touristes, les moustiques, les mouches geek
pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  Invité Jeu 21 Fév - 12:55

Flying Frog a écrit:Euh... Méchanceté et jalousie sont des mots que je ne connais pas, tu devrais le savoir depuis le temps Dan. C'était juste de l'humour, rien de plus... Tu es vexant là...
Re
C'est justement parce que je te connais depuis longtemps que je suis étonné de ta réponse initiale qui se veux "Humouristique "!!
Excuse moi si je t'ai vexé.
La prochaine fois je garderais l'info pour moi même et me garderais de poster ce type de d’information sur le ou les forums.
En parlant de forums , le seul ou je n'ai eu pour l'instant que des remerciement (ce qu je ne recherche pas soit dit en passant) est "la Royale" , je vais en tirer la leçon.
Encore toutes mes excuses .

dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  Flying Frog Jeu 21 Fév - 13:15

Mais non ne prends pas la mouche, tu sais pertinemment que ce genre de messages est apprécié... ne serait-ce que pour essayer de faire un peu d'humour... Very Happy

Par contre je viens de percuter !!! A tous les coups tu as pris mon message pour un scud par rapport à ta passion de collectionneur ? Alors sache que jamais je ne permettrai ce genre de trucs, je n'y avais même pas pensé, je viens juste de piger. Que tu sois collectionneur c'est ton droit le plus strict et tu n'es sans doute pas le seul. Donc aucune allusion à ça dans mon message.
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  Invité Jeu 21 Fév - 14:31

merci pour l'infos dan, ça laisse reveur toutes ces boites ....heureusement que j'en ai moins.....


je pense que dans les posts cest juste une imcomprehension = zen ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  Invité Jeu 21 Fév - 15:30

salut
bin perso j'en presque le double et ça va être un sacré bordel , quand je quitterai ce monde , d'ailleurs j'ai prévenu mon neveu , en cas de malheur , que c'est lui qui va tout hériter en plus des miniatures des figurines LOTR et des chinoiseries , alors un jour vous verrez le même genre d'annonce pour moi , c'est la vie !!!.
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  Invité Jeu 21 Fév - 15:41

cest sur dan, faut y penser sans y penser quand meme....

tu es encore un jeuno Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  Flying Frog Jeu 21 Fév - 17:24

dan a écrit:salut
bin perso j'en presque le double et ça va être un sacré bordel , quand je quitterai ce monde , d'ailleurs j'ai prévenu mon neveu , en cas de malheur , que c'est lui qui va tout hériter en plus des miniatures des figurines LOTR et des chinoiseries , alors un jour vous verrez le même genre d'annonce pour moi , c'est la vie !!!.
dan
Tu ne lui a pas transmis le virus ? Ce serait dommage de disperser une collection comme la tienne... après... Rolling Eyes
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  Invité Jeu 21 Fév - 20:18

Flying Frog a écrit:
dan a écrit:salut
bin perso j'en presque le double et ça va être un sacré bordel , quand je quitterai ce monde , d'ailleurs j'ai prévenu mon neveu , en cas de malheur , que c'est lui qui va tout hériter en plus des miniatures des figurines LOTR et des chinoiseries , alors un jour vous verrez le même genre d'annonce pour moi , c'est la vie !!!.
dan
Tu ne lui a pas transmis le virus ? Ce serait dommage de disperser une collection comme la tienne... après... Rolling Eyes
re
En cas de malheur , la collec ne sera pas dispersée , mon neveu se chargera de la stocker (il a une maison toute neuve !!) en attendant d'en faire ce qu'il en voudra , si je ne me trompe pas , il est aussi démerde que moi coté "vente" , par contre il n'a pas de copains dans notre hobby et je n'ai jamais réussit à le "dévoyer".
Son frangin avait récupéré ma 1ere collec (plus de 200 avions montés !) qu'il a pris un malin plaisir à détruire en 1 semaine mais c’était excusable il avait 9 ans ("p'tit con" quand même !!) .
Mais bon j'en suis pas là et j'espéres profiter de mon petit trésor encore longtemps.

dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  david lacroix Jeu 21 Fév - 20:46

j'ai vu la même annonce sur ebay, c'est un sacré paquet de maquettes, cela auraient été des navires j'aurais acheter mais des avions
david lacroix
david lacroix

Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 48
Localisation : Saint-gratien

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  pifoux Jeu 21 Fév - 21:48

je n'ai pas 1500€ et j'ai beaucoup de kits en stock, mais tu as raison d'en faire part, peut-être que certains ici en se regroupant pourraient en faire l'acquisition. Ceci étant merci pour l'info et tu devrais aussi nous faire part de nouvelles trouvailles.
pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  Invité Jeu 21 Fév - 22:48

pifoux a écrit:je n'ai pas 1500€ et j'ai beaucoup de kits en stock, mais tu as raison d'en faire part, peut-être que certains ici en se regroupant pourraient en faire l'acquisition. Ceci étant merci pour l'info et tu devrais aussi nous faire part de nouvelles trouvailles.
Re
Je l'ai souvent fais par le passé et le ferais à l'avenir , je dois moi même "dégraisser le mammouth" , mais suite à des médisances sur certains forums , j'ai décidé de ne plus de ne plus passer que par les sites d'annonces légales .
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  pifoux Sam 23 Fév - 0:22

alors merci d'avance. Et pour ce qui concerne les médisances, à partir du moment où sur un forum les participants manquent de maturité c'est inévitable, il suffit de plus que certains modérateurs aient des petits copains pour que ça donne du "lâché de S.....s" comme disait Bigard.
pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  Invité Dim 24 Fév - 21:58


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  pifoux Lun 25 Fév - 22:05

merci
pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!! Empty Re: Bon bin les photos parlent d'elles meme !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum