Divers montage HELLER
+2
quigon jinn
chapy24
6 participants
Page 1 sur 1
Divers montage HELLER
Voila je me lance.Je vous présente une partie de mes réalisations datant de mes début (toutes au 1/72).
Pour la plus grande partie sans aucun kit d'amélioration (certain date de plus de 20 ans).
La poussière sur les montages est d'époque elle aussi il va falloir prendre un peut de temps pour la faire .
Un C-160 Gabriel (couvert de poussière).
La GE et la collecte de renseignements électronique une autre passion il faut vraiment que j'en parle a mon psy.......
Un E2-C (en attente d'un rafraichissement).
Un F16-C et F16-B (Un est un Kit Heller mais je ne sait plus le quel?????)
Un F8-N Crusader.
Un Jaguar A. (Mon avion Fétiche à l'aide docteur)
Un Mirage 2000 C.
Un Mirage 2000 N.
Un Mirage F1 CR (En cours de réparation).
Un Mirage F1 CT (au décollage).
Ou a moins que le bidon Irak soit un peut trop lourd pour la maquette isn't it.........
Un Mirage III R (a réparer).
Avec une erreur sur la trappe du train avant je croie.
Un Super Etendard. (Avec une config très perso !!!!!)
Chercher l'erreur et le type d'emport et la couleur du caleçon du pilote
Un Puma CSAR de ma confection (Craches mémorables d'une étagère,réparé une dizaine de fois,poussière très réaliste)
Il me semble a l'époque que j'ai voulu faire un puma de l'escadron Pyrénées !!!!!!!!!!!.
Maintenant il sert au sein du CEMP (Centre d'Essais des Maquettes Perso)
Dans cette longue liste (toutes mes excuses) il manque mon Félin au 1/48 qui est stocké dans un autre endroit (Manque de place et madame veut de la place pour ces bibelots.............).
Et un bon nombre de montage détruit.(Gazelle craché,Jaguar E n'ayant pas supporté un longue exposition sur une lampe de chevet et le passage intempestif des chats de la maison sur les étagères).
Il me reste en cour le KC135 FR en cour depuis un grand nombre d'années.
En projet un E3 SDCA, et plein plein plein plein plein plein d'autres projets HELLER et d'autre marque mais CHUUUUT madame et dans le secteur.
Pour la plus grande partie sans aucun kit d'amélioration (certain date de plus de 20 ans).
La poussière sur les montages est d'époque elle aussi il va falloir prendre un peut de temps pour la faire .
Un C-160 Gabriel (couvert de poussière).
La GE et la collecte de renseignements électronique une autre passion il faut vraiment que j'en parle a mon psy.......
Un E2-C (en attente d'un rafraichissement).
Un F16-C et F16-B (Un est un Kit Heller mais je ne sait plus le quel?????)
Un F8-N Crusader.
Un Jaguar A. (Mon avion Fétiche à l'aide docteur)
Un Mirage 2000 C.
Un Mirage 2000 N.
Un Mirage F1 CR (En cours de réparation).
Un Mirage F1 CT (au décollage).
Ou a moins que le bidon Irak soit un peut trop lourd pour la maquette isn't it.........
Un Mirage III R (a réparer).
Avec une erreur sur la trappe du train avant je croie.
Un Super Etendard. (Avec une config très perso !!!!!)
Chercher l'erreur et le type d'emport et la couleur du caleçon du pilote
Un Puma CSAR de ma confection (Craches mémorables d'une étagère,réparé une dizaine de fois,poussière très réaliste)
Il me semble a l'époque que j'ai voulu faire un puma de l'escadron Pyrénées !!!!!!!!!!!.
Maintenant il sert au sein du CEMP (Centre d'Essais des Maquettes Perso)
Dans cette longue liste (toutes mes excuses) il manque mon Félin au 1/48 qui est stocké dans un autre endroit (Manque de place et madame veut de la place pour ces bibelots.............).
Et un bon nombre de montage détruit.(Gazelle craché,Jaguar E n'ayant pas supporté un longue exposition sur une lampe de chevet et le passage intempestif des chats de la maison sur les étagères).
Il me reste en cour le KC135 FR en cour depuis un grand nombre d'années.
En projet un E3 SDCA, et plein plein plein plein plein plein d'autres projets HELLER et d'autre marque mais CHUUUUT madame et dans le secteur.
chapy24- Messages : 21
Re: Divers montage HELLER
parti avec les autres sur http://heller-forever.forumdefan.com/
Dernière édition par quigon jinn le Lun 6 Avr - 12:14, édité 1 fois
quigon jinn- Messages : 519
bien que ce soit "from the box" c'est très propre comme montage, tu n'as pas à rougir!
quentin- Messages : 252
belle collection
david lacroix- Messages : 184
Belle série, le Transall est vraiment sympa !
Leo 451- Admin
Bonjour,
Tes F16 Heller ont été montés à partir d'une réédition du kit Airfix:
Ton Puma qui est une réédition du kit Airfix avec ajout d'une grappe contenant filtres à sable et antennes.
Il a quelque peu souffert. La tète de boulebogue le scorpion et les cocardes proviennent d'une planche de SMB2 Airfix.
Tes F16 Heller ont été montés à partir d'une réédition du kit Airfix:
Ton Puma qui est une réédition du kit Airfix avec ajout d'une grappe contenant filtres à sable et antennes.
Il a quelque peu souffert. La tète de boulebogue le scorpion et les cocardes proviennent d'une planche de SMB2 Airfix.
kira666- Messages : 21
belle collection,
pour la poussiere demande a madame un pinceau de maquillage a poils souples....
sinon le jag A français n'a qu'une antenne derriere le pit , placé a gauche....les anglais ont deux antennes et dans la guerre du golfe une antenne speciale en forme de T...
pour la poussiere demande a madame un pinceau de maquillage a poils souples....
sinon le jag A français n'a qu'une antenne derriere le pit , placé a gauche....les anglais ont deux antennes et dans la guerre du golfe une antenne speciale en forme de T...
Invité- Invité
Oui le Jag que j'avais fait a l'époque devait être Anglais,mais au cour du montage j'ai changé d'avis d'ou l'erreur
L'antenne devrais même être décalé et pas centré.Mais il me plait comme ça et je ne vais pas y toucher,de peur de faire plus de mal que de bien....
L'antenne devrais même être décalé et pas centré.Mais il me plait comme ça et je ne vais pas y toucher,de peur de faire plus de mal que de bien....
chapy24- Messages : 21