Citroen 2CV Charleston GUNZE SANGYO MR HOBBY
3 participants
La Passion HELLER :: Heller et son Histoire :: Reboitages de Kits d'Origine Heller :: Autres marques
Page 1 sur 1
Citroen 2CV Charleston GUNZE SANGYO MR HOBBY
L'administrateur de HELLER STORY ayant décidé volontairement de laisser le site à l'abandon en attendant le départ a la retraite de la responsable de la société HELLER pour de nouveau s'occuper du forum.
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse : http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse : http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé
Dernière édition par antcle le Sam 21 Fév - 9:48, édité 1 fois
antcle- Messages : 155
Re: Citroen 2CV Charleston GUNZE SANGYO MR HOBBY
la boite = made in airfix , fabriqué au japon !!!!
qui as donc les droits de la 2cv ??? airfix heller ???
qui as donc les droits de la 2cv ??? airfix heller ???
Invité- Invité
En plus, l'immatriculation de la voiture comporte 61 qui est le département de l'Orne où est implanté Heller.
skyshark- Messages : 116
Oui, mais la Heller est immatriculée 06, elle !
Vil Coyote- Messages : 237