La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum

+2
Patrick44
Flying Frog
6 participants

Aller en bas

Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum Empty Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum

Message  Flying Frog Sam 16 Fév - 15:03

A tous les nouveaux membres que je n'ai pas salués et à qui ne n'ai pas souhaité la bienvenue, il ne s'agit en aucun cas de manque de courtoisie ou d'indifférence de ma part, juste d'un manque chronique de temps. Merci de bien vouloir m'en excuser.

Bienvenue à tous donc. J'espère que vous trouverez ici de quoi passer d'agréables moments à défaut de réponse à vos questions posées directement à Heller puisqu'il semble que cette fonctionnalité ne soit plus d'actualité. Notez qu'il ne s'agit bien sûr pas de notre fait mais de bien de celui de la marque... sans doute par manque de temps là aussi.

Chris
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum Empty Re: Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum

Message  Patrick44 Sam 16 Fév - 20:35

Bonsoir
: "...Notez qu'il ne s'agit bien sûr pas de notre fait mais de bien de celui de la marque... sans doute par manque de temps là aussi."
Et diplomate en plus, on voit que tu as de l'éducation. Laughing
Patrick

Patrick44

Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 74
Localisation : Saint-Herblain 44

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum Empty Re: Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum

Message  Invité Sam 16 Fév - 20:46

bienvenue chris !!

Smile Smile Smile

on sait que tu es tres occupé !!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum Empty Re: Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum

Message  Eric Sam 16 Fév - 20:57

à défaut de réponse à vos questions posées directement à Heller
puisqu'il semble que cette fonctionnalité ne soit plus d'actualité.
Notez qu'il ne s'agit bien sûr pas de notre fait mais de bien de celui
de la marque...

Je ne suis pas d'accord c'est bien de ton fait si Heller ne vient plus et Chris sur ce coup, tu pousses le bouchon un peu loin, une fois de plus.
Quand je vois la façon dont tu traites l'équipe Heller sur la place publique: je cite sur Master le10/02/2013
"Tant que la PDG actuelle sera en place et tant que sera menée cette
politique de "droit dans le mur" je ne collaborerai plus avec la marque,
c'est terminé. J'ai fait ce que j'ai pu mais là ce n'est plus
supportable alors advienne que pourra... Tant pis !"
et puis plus tard "Si quelqu'un doit être contacté pour des questions, c'est la patronne,
mais faites gaffe elle risque de vous proposer son fauteuil (histoire
vécue mais proposition refusée de mon coté, mon fauteuil roulant me
convient bien
".
Et bien il ne faut pas s'étonner que personne d'Heller ne vienne sur ce forum. C'est quand même la première fois que je vois un forum associé à une marque pour lequel l'administrateur principal n'a de cesse de cracher sur la marque qu'il est censer valoriser. Tu as trop de conflit d’intérêt pour être au mieux objectif si ce n'est intégre, et je constate que tu ne manque pas de valoriser tes produits (planche de décalque pour le jaguar) plutôt que ceux de Heller . A un moment faut faire un choix clair.
Eric
Eric

Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum Empty Re: Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum

Message  Invité Sam 16 Fév - 21:07

on se calme !!! ya des mp pour cela ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum Empty Re: Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum

Message  Flying Frog Sam 16 Fév - 22:04

Eric mes rapports professionnels avec Heller et le forum sont deux choses différentes. Que je ne veuille plus collaborer avec eux pour le moment est une chose, ce forum en est une autre. C'est bien un forum non officiel et il n'est pas là pour "valoriser" quoi que ce soit mais pour parler de ce que fait ou a fait Heller.
D'autre part la pdg est une chose la marque en est une autre.
Par contre je ne crache pas sur la marque mais l'envie que je peux avoir de voir Heller remonter la pente n'est pas une raison pour être toujours d'accord avec ses choix. Je n'ai pas à être un chien de manchon juste parce que je voudrais voir Heller remonter la pente. Je ne fais pas (et ne veux pas faire) partie de l'organigramme, j'ai juste passé des jours et des nuits pour essayer de les aider et il me semble que je me suis sacrément investi pour ça... Mais les choix de la pdg actuelle ne correspondent pas à ma vision des choses, donc je pars voilà tout.

Mais ça n'a rien a voir avec le forum. C'est un forum non officiel, pas l'organe officiel de la marque... ce que tu ne sembles pas avoir intégré... et je ne suis pas le forum ni même l'administrateur principal, qui est Léo.

Je ne casse pas les produits, au contraire, et Heller peux venir s'exprimer, répondre aux gens, sonder, etc... Cet espace est à leur disposition et Marc le sait très bien. Il a d'ailleurs mon téléphone et mon email, donc pas besoin de toi pour jouer au preux chevalier blanc... Il sait très bien qu'il est quelqu'un que j'apprécie et que je ne le considère pas responsable de la situation pour laquelle je suis en conflit avec sa patronne.
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum Empty Re: Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum

Message  pifoux Dim 17 Fév - 20:54

Eric a écrit:
à défaut de réponse à vos questions posées directement à Heller
puisqu'il semble que cette fonctionnalité ne soit plus d'actualité.
Notez qu'il ne s'agit bien sûr pas de notre fait mais de bien de celui
de la marque...

Je ne suis pas d'accord c'est bien de ton fait si Heller ne vient plus et Chris sur ce coup, tu pousses le bouchon un peu loin, une fois de plus.
Quand je vois la façon dont tu traites l'équipe Heller sur la place publique: je cite sur Master le10/02/2013
"Tant que la PDG actuelle sera en place et tant que sera menée cette
politique de "droit dans le mur" je ne collaborerai plus avec la marque,
c'est terminé. J'ai fait ce que j'ai pu mais là ce n'est plus
supportable alors advienne que pourra... Tant pis !"
et puis plus tard "Si quelqu'un doit être contacté pour des questions, c'est la patronne,
mais faites gaffe elle risque de vous proposer son fauteuil (histoire
vécue mais proposition refusée de mon coté, mon fauteuil roulant me
convient bien
".
Et bien il ne faut pas s'étonner que personne d'Heller ne vienne sur ce forum. C'est quand même la première fois que je vois un forum associé à une marque pour lequel l'administrateur principal n'a de cesse de cracher sur la marque qu'il est censer valoriser. Tu as trop de conflit d’intérêt pour être au mieux objectif si ce n'est intégre, et je constate que tu ne manque pas de valoriser tes produits (planche de décalque pour le jaguar) plutôt que ceux de Heller . A un moment faut faire un choix clair.
Je trouve que c'est toi qui craches sur flying frog. Le fait de dire ce qu'on pense c'est cracher dans la soupe ? le fait de dire qu'on n'est pas d'accord avec les choix politiques de la marque c'est cracher dans la soupe ? De plus comme dit flying frog son opinion parue dans la presse n'a rien à voir avec le forum ci-présent, l'opinion même d'un membre d'un forum ne doit pas condamner, à moins de stupidité intellectuelle, la totalité d'un forum.
Et pour ta gouverne, sache que beaucoup de personnes ici essaient de faire avancer cette marque, de donner des opinions dont Heller se fout royalement. Tu n'as absolument pas à agresser une personne de ce forum pour justifier l'absence de réaction de cette marque. Et si c'était la raison de leur manque de considération pour leurs clients, ce serait faire preuve de bêtise.
De plus que flying frog essaie de vendre ses productions en quoi ça te dérange ? Si tu n'es pas d'accord tu n'achètes pas mais tu ne critiques pas s'il-te-plaît, surtout de façon aussi agressive.
pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum Empty Re: Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum

Message  Invité Dim 17 Fév - 21:04

bonne reponse !

le mieux est de revenir au sujet !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum Empty Re: Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum

Message  Dionysos Lun 18 Fév - 9:27

tiger60 a écrit:
le mieux est de revenir au sujet !!!

Je suis d'accord!!!!
Donc merci à toi Flying Frog pour cet accueil, même tardif! La vie est faite ainsi, on a le temps, on ne l'a pas...
Dionysos
Dionysos

Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : Rhône, LYON

http://www.mmw.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum Empty Re: Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum

Message  Leo 451 Lun 18 Fév - 11:43

Il y a encore quelque temps, on fêtait les 6 mois de ce forum et le coté bon enfant des messages échangés, point d'agressivité, point de bagarres, bref l'idylle parfait !

Chacun à son point de vu sur la maquette et les acteurs qui nous font dépensés nos économies pour occuper nos soirées et partager nos passions au sein de clubs ou d'expo, c'est un micro monde ou tout le monde se connait plus ou moins, via tel ou tel forum, via tel ou tel exploit (même médiatique). Mais on est tous des êtres humains, avec deux mains (parfois gauches) avec le même tube de colle et les même peintures, à s'adonner aux plaisirs du plastique.

Pourquoi se querellé pour des histoires qui n'en valent pas la peine, pourquoi passer son temps à vouloir chercher la petite goutte qui fait déborder le vase, n'y a t il pas possibilité de vivre en paix. Il n'y a rien à gagner et tout à perdre en jouant à la guerre.

Notre industrie du jouet perd peu à peu ses part de marché, la faute à beaucoup de facteur, dont le premier, made in france, est la fierté, on s'endort sur nos lauriers alors que les voisins asiatique nous surprennent de jour en jour, (c'est ce qui vient de se passer avec les centrale nucléaire, merci Areva pour le savoir faire, maintenant on a plus besoin de vous pour exporter nos usines !!) le nouveau petit chinois qui va faire sa gamme de Mirage F1 au 48 va faire très mal.

Pour revenir au forum, tant pis si Heller ne communique pas avec nous, on ne peut les forcer, l'espace dédié à Trun est désespérément vide, ainsi va la vie, continuons nous à alimenter les pages dédiées à l'histoire de la marque, nos arrières petits enfants seront ravis de voir ce qui se faisait au 20° siècle et diront merci à ceux qui ont contribué à inscrire dans l'histoire qu'une industrie du jouet existait en France.

En attendant, bonne continuation dans vos collages ! Et pas de prise de tête ça ne sert à rien !!
Leo 451
Leo 451
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 52
Localisation : ORELANS

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum Empty Re: Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum

Message  Invité Lun 18 Fév - 21:13

tout a fait d'accord avec toi Léo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum Empty Re: Bienvenue à tous les "petits" nouveaux sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum