VBCI Heller dispo
+9
MP3
Soldier of fortune
stormshadow
bibi36
fafa13
michel d'australie
VMD-25
skyshark
Manu-Military
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VBCI Heller dispo
La production est lancée depuis quelques jours maintenant et les premières expéditions partent ce jour même de Trun.
Il est donc fort à parier que les tout premiers exemplaires vont être dispo en magasin dès ce week-end ou au pire en tout début de semaine 49.
Ce n'est donc plus l'affaire que d'une poignée de jours.
Je récupère mon exemplaire ce soir.
Il est donc fort à parier que les tout premiers exemplaires vont être dispo en magasin dès ce week-end ou au pire en tout début de semaine 49.
Ce n'est donc plus l'affaire que d'une poignée de jours.
Je récupère mon exemplaire ce soir.
Manu-Military- Messages : 66
Re: VBCI Heller dispo
Oui, j'ai vu la fabrication sortir des presses mardi dernier.
La boîte va être bien remplie notamment avec la grappe prévue pour cette version Afghanistan (équipements spécifiques dont les supports des filets anti-RPG)
J'ai entrepris la construction du modèle avec des grappes test depuis quelque temps, je suis assez bien avancé, je pense que je vais le terminer ce WE. Marc Pradignac m'a apporté les décals chez moi hier soir, j'avais oublié de les prendre.
Mes premières impressions, conception intelligente, montage aisé, grand niveau de détails même interne. Ce qui m'a impressionné c'est la facilité de positionnement du toit et du glacis sur les partie latérales. La partie la plus longue est bien sûr l'obtention du camouflage (bariolage) complexe. L'installation des supports de filets sur la caisse demande de l'attention mais rien d'insurmontable.
Je pense que des photos du modèle construit seront disponibles la semaine prochaine. Pour celles des grappes je crois que tu vas t'en occuper Manu.
Pour conclure, vous n'allez pas être déçus. Cette maquette du VBCI est bien née et va marquer le retour de notre maque nationale sur le marché de la maquette de véhicules militaires.
PS: je rappelle qu'il sera possible de voir des éléments dans le reportage sur Heller qui doit être diffusé aujourd'hui ou demain dans le journal de 13 heures de TF1.
La boîte va être bien remplie notamment avec la grappe prévue pour cette version Afghanistan (équipements spécifiques dont les supports des filets anti-RPG)
J'ai entrepris la construction du modèle avec des grappes test depuis quelque temps, je suis assez bien avancé, je pense que je vais le terminer ce WE. Marc Pradignac m'a apporté les décals chez moi hier soir, j'avais oublié de les prendre.
Mes premières impressions, conception intelligente, montage aisé, grand niveau de détails même interne. Ce qui m'a impressionné c'est la facilité de positionnement du toit et du glacis sur les partie latérales. La partie la plus longue est bien sûr l'obtention du camouflage (bariolage) complexe. L'installation des supports de filets sur la caisse demande de l'attention mais rien d'insurmontable.
Je pense que des photos du modèle construit seront disponibles la semaine prochaine. Pour celles des grappes je crois que tu vas t'en occuper Manu.
Pour conclure, vous n'allez pas être déçus. Cette maquette du VBCI est bien née et va marquer le retour de notre maque nationale sur le marché de la maquette de véhicules militaires.
PS: je rappelle qu'il sera possible de voir des éléments dans le reportage sur Heller qui doit être diffusé aujourd'hui ou demain dans le journal de 13 heures de TF1.
skyshark- Messages : 116
Bonjours
Super nouvelle ....
Le père Noël avant l'heure ...
Si tu as des photos de ton montage ;-)
Je pense que je vais harceler "Jouet Club" prochainement ...........
Marc
Super nouvelle ....
Le père Noël avant l'heure ...
Si tu as des photos de ton montage ;-)
Je pense que je vais harceler "Jouet Club" prochainement ...........
Marc
VMD-25- Messages : 491
Tres bonne nouvelle !
michel d'australie- Messages : 70
ça c est tres bien!!!!!!!!!! j attends les deux miens !
fafa13- Messages : 126
Je viens de le voir sur TF1 autant vous dire que maintenand j'attends le mien avec impatience !
bibi36- Messages : 34
bibi36 a écrit:Je viens de le voir sur TF1 autant vous dire que maintenand j'attends le mien avec impatience !
idem!
Te connaissant tu vas encore nous faire des miracles
bibi36- Messages : 34
jai aussi hate que le pere noel mapporte le vbci
sympa le reportage !!! on a vu surment la maquette de skyshark en montage avec la tourelle mais ça va vite dans le reportage !!!
en tout cas tout les moules sont encore chez heller !!!!
sympa le reportage !!! on a vu surment la maquette de skyshark en montage avec la tourelle mais ça va vite dans le reportage !!!
en tout cas tout les moules sont encore chez heller !!!!
Invité- Invité
Ben voilà, mes gosses sont arrivé en retard à l'école...
J'ai bien essayé de convaincre les instits que le reportages en valait le jeu mais elles n'ont rien voulu savoir ....
Super reportage (dommage qu'il soit si court) en tout cas, j'ai aperçu à deux reprises le VBCI et maintenant je suis comme vous autre impatient de recevoir le mien.
Vivement le de 24 au soir (comme il y a 30 ans) pour aller me coucher et essayer de dormir pour être au 25 au matin et déballer mon paquet ....
La différence pour maintenant, c'est que je serai accompagné de mes enfants ........
J'ai bien essayé de convaincre les instits que le reportages en valait le jeu mais elles n'ont rien voulu savoir ....
Super reportage (dommage qu'il soit si court) en tout cas, j'ai aperçu à deux reprises le VBCI et maintenant je suis comme vous autre impatient de recevoir le mien.
Vivement le de 24 au soir (comme il y a 30 ans) pour aller me coucher et essayer de dormir pour être au 25 au matin et déballer mon paquet ....
La différence pour maintenant, c'est que je serai accompagné de mes enfants ........
bibi36 a écrit:Te connaissant tu vas encore nous faire des miracles
des miracles c est vite dis! faire quelque chose de bien, je vais essayer, j ai deja une figurine djiti qui attend!
plus qu a aller les chercher quand ils seront la!
Bonne nouvelle il n'y a plus qu'à l'attendre chez mon jouetclub.
Super le reportage sur TF1 mais c'est du plus que rapide. On n'a pas vu le moule du VBCI en fonctionnement, dommage. J'ai bien aimé voir Thierry changer la version du moule et le monter sur la Demag. C'est un univers qui m'est bien familier car j'ai les mêmes presses à mon travail.
Pour résumer , on voit tomber les grappes de la 4 CV au 1/43 sur un tapis. Le temps de cycle est de 15s et moulé a 250°c avec du polystyrène choc.
Heller possède 1400 moules qu'ils ont tous gardés. Les premiers dates de 1957.
Leur plus belle maquette c'est le soleil royal avec 2300 pièces.
Heller est associé à Joustra une marque de jouets d'éveil.
En ce qui concerne le club d'Argentan , on arrive à voir le montage de la tourelle du VBCI mais guère plus. Dommage
Voilà c'est tout ce que j'ai retenu.
Stormshadow prod
Super le reportage sur TF1 mais c'est du plus que rapide. On n'a pas vu le moule du VBCI en fonctionnement, dommage. J'ai bien aimé voir Thierry changer la version du moule et le monter sur la Demag. C'est un univers qui m'est bien familier car j'ai les mêmes presses à mon travail.
Pour résumer , on voit tomber les grappes de la 4 CV au 1/43 sur un tapis. Le temps de cycle est de 15s et moulé a 250°c avec du polystyrène choc.
Leur plus belle maquette c'est le soleil royal avec 2300 pièces.
Heller est associé à Joustra une marque de jouets d'éveil.
En ce qui concerne le club d'Argentan , on arrive à voir le montage de la tourelle du VBCI mais guère plus. Dommage
Voilà c'est tout ce que j'ai retenu.
Stormshadow prod
stormshadow- Messages : 39
VMD-25 a écrit:Ben voilà, mes gosses sont arrivé en retard à l'école...
Ha ben bravo! (la c'est le directeur d'école qui parle).
stormshadow a écrit:
Stormshadow prod
Il y a des moules qui ont été vendus. Une partie de la série Heller musée, par exemple. Le moule du Corsair a eu un souci avec Airfix, et celui du Mirage F1 (les pièces pour le B) a été détruit.
Soldier of fortune- Messages : 267
Soldier of fortune- Messages : 267
C'est normal et c'était totalement attendu de la part de ce type qui n'a de cesse de critiquer et de taper sur tout ce qui est relatif à Heller. L'aspect amusant, nous avions presque fait un pari sur la chose et cité son nom.
Je connais la cause du comportement, le dit monsieur s'est fait éconduire pour une proposition de collaboration avec la marque. La direction avait considéré que ses méthodes n'étaient pas compatibles avec l'éthique de la société en matière commerciale. C'est tout simplement de la pure vengeance, CQFD !
Mais ça ne va pas nous empêcher de dormir. D'autre part, je ne vais pas réagir sur Master, je n'ai pas de temps à perdre.
skyshark- Messages : 116
ils auront pas le temps d arriver au sapîn eux!!!!!!
a premiere vue je pense pouvoir faire les deux versions du vbci, et meme recup les support de mag pour les mettres sur le cul d un VAB. bien vue heller:heart:
a premiere vue je pense pouvoir faire les deux versions du vbci, et meme recup les support de mag pour les mettres sur le cul d un VAB. bien vue heller:heart:
Bonsoir à tous,
Afin de vous remercier pour votre soutient et votre patience, voici quelques clichés du VBCI.
Cette maquette a été construite avec les premiers testshots pour vérifier que les assemblages se passaient bien.
Les pièces de série seront injectées en sable.
Mêmes si les filets de protections ne sont pas montés, il sont bien inclus dans la boites.
Il y a 3 options de décorations pour 3 VBCI déployés en Afghanistan, 1 avec les marquages du 35ème RI
et 2 du 92ème avec l'un des 2 ayant la particularité d'avoir la tête de gaulois à l'arrière.
En espérant que cette maquette vous plaira, je laisses place aux photos.
A bientôt
MP3
Afin de vous remercier pour votre soutient et votre patience, voici quelques clichés du VBCI.
Cette maquette a été construite avec les premiers testshots pour vérifier que les assemblages se passaient bien.
Les pièces de série seront injectées en sable.
Mêmes si les filets de protections ne sont pas montés, il sont bien inclus dans la boites.
Il y a 3 options de décorations pour 3 VBCI déployés en Afghanistan, 1 avec les marquages du 35ème RI
et 2 du 92ème avec l'un des 2 ayant la particularité d'avoir la tête de gaulois à l'arrière.
En espérant que cette maquette vous plaira, je laisses place aux photos.
A bientôt
MP3
MP3- Messages : 5
bon ça c est du tres bon! hate de l avoir sous la patte.
waih , pas cool les messages sur master !!!! cela metonne pas non plus ....ya pas que heller en plus....
en tout cas ce vbci me fait rever.....(appel au pere noel )
vous en avez de la chance davoir en avance la maquette ....
en tout cas je lavais dit , cest LA MAQUETTE DE BLINDE DE L ANNEE !!! bravo heller
et surtout quand je vois ces dernieres photos.....
une question pour ceux qui l'ont deja ; comment sont representes les grilles de protection afgha???
en tout cas ce vbci me fait rever.....(appel au pere noel )
vous en avez de la chance davoir en avance la maquette ....
en tout cas je lavais dit , cest LA MAQUETTE DE BLINDE DE L ANNEE !!! bravo heller
et surtout quand je vois ces dernieres photos.....
une question pour ceux qui l'ont deja ; comment sont representes les grilles de protection afgha???
Invité- Invité
Pour ma part, je ne me faisait pas de mauvais sang quant à la qualité du VBCI
Car après le "Leclerc" (monté FROM THE BOX), ensuite le "VAB" (idem) j’étais déjà conscient et satisfait des progrès fait pour notre fabricant national.
Alors là le VBCI je suis curieux de voir ce que les c... enfin, les détracteurs de la marque vont bien pouvoir dire.
Un grand MERCI à HELLER pour cette nouveauté (cela valait vraiment le coup d'attendre)
Egalement un très grand merci à toi pour ces superbes photos et le lien que tu fait entre la société et nous les passionnés de maquette et de HELLER
Car après le "Leclerc" (monté FROM THE BOX), ensuite le "VAB" (idem) j’étais déjà conscient et satisfait des progrès fait pour notre fabricant national.
Alors là le VBCI je suis curieux de voir ce que les c... enfin, les détracteurs de la marque vont bien pouvoir dire.
Un grand MERCI à HELLER pour cette nouveauté (cela valait vraiment le coup d'attendre)
Egalement un très grand merci à toi pour ces superbes photos et le lien que tu fait entre la société et nous les passionnés de maquette et de HELLER
Je suis bluffé par les photos il a l'air vraiment super. Je jugerai mieux une fois que je l'aurais mais quand même ça laisse présager une qualité que je n'est jamais connu chez Heller.
Stormshadow prod
Stormshadow prod
stormshadow- Messages : 39
Contenu de la boite
Trouvé à l’instant sur le site officiel
http://www.heller.fr/fr/maquettes/v%C3%A9hicules-militaires/222-vbci.html
Que du bonheur !!!! A venir
Trouvé à l’instant sur le site officiel
http://www.heller.fr/fr/maquettes/v%C3%A9hicules-militaires/222-vbci.html
Que du bonheur !!!! A venir
Et il y a même les famas à l'intérieur !
zurich- Messages : 40
il a l'air super ce vbci, très bien fait, très complet. Effectivement, ça a l'air d'être une réussite, et j'espère que les critiques ne seront pas négatives..enfin..
pifoux- Messages : 544
Page 1 sur 2 • 1, 2