notice yamaha ty
2 participants
Page 1 sur 1
notice yamaha ty
Bonsoir,
Nouveau membre sur ce blog. Je m'appelle jean-luc, 50 ans, je vis en region parisienne.
Passionné de maquette MOTO.
Je viens d'acquerir une maquette moto, modele Yamaha ty 125, de 1985, aupres d'un collectionneur et passionné.
J' l'avais deja faite il y a 30 ans mais avait été cassée par mes enfants.
la boite est d'origine, mais il manque la notice.
Si possible, es ce qu'une personne sympa pourrait me faire parvenir une copie de cette notice ?
Vous pouvez me laisser un message, je ne manquerai pas de vous repondre.
merci d'avance
Nouveau membre sur ce blog. Je m'appelle jean-luc, 50 ans, je vis en region parisienne.
Passionné de maquette MOTO.
Je viens d'acquerir une maquette moto, modele Yamaha ty 125, de 1985, aupres d'un collectionneur et passionné.
J' l'avais deja faite il y a 30 ans mais avait été cassée par mes enfants.
la boite est d'origine, mais il manque la notice.
Si possible, es ce qu'une personne sympa pourrait me faire parvenir une copie de cette notice ?
Vous pouvez me laisser un message, je ne manquerai pas de vous repondre.
merci d'avance
eagle77- Messages : 2
Re: notice yamaha ty
L'administrateur de HELLER STORY ayant décidé volontairement de laisser le site à l'abandon en attendant le départ a la retraite de la responsable de la société HELLER pour de nouveau s'occuper du forum.
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse : http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse : http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé
Dernière édition par antcle le Sam 21 Fév - 9:57, édité 1 fois
antcle- Messages : 155
notice
bonsoir,
merci de m'avoir repondu.
je l'ai eu par un autre passionné.
merci encore.
merci de m'avoir repondu.
je l'ai eu par un autre passionné.
merci encore.