Utilité de ce post
4 participants
Page 1 sur 1
Utilité de ce post
Bonjour
Très franchement je ne vois plus l'utilité de ce post .Il y a pas mal de temps que les questions s'empilent et restent sans la moindre réponse .
Depuis plusieurs décennies le nombre d' acheteurs de maquettes a été divisé par 10, 20 30 ou 1000 ou plus , alors si les fabricants ne sont même pas à l'écoute de leurs plus fidèles clients à quoi bon .....
Ma réflexion n'est ni une critique ni un coup gueule dans le vide c'est simplement le signe d'une grosse déception ....
Gilbert
Très franchement je ne vois plus l'utilité de ce post .Il y a pas mal de temps que les questions s'empilent et restent sans la moindre réponse .
Depuis plusieurs décennies le nombre d' acheteurs de maquettes a été divisé par 10, 20 30 ou 1000 ou plus , alors si les fabricants ne sont même pas à l'écoute de leurs plus fidèles clients à quoi bon .....
Ma réflexion n'est ni une critique ni un coup gueule dans le vide c'est simplement le signe d'une grosse déception ....
Gilbert
cateralp- Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Re: Utilité de ce post
faut attendre gilbert , je pense que chris va sen occupé des qu'il aura du temps de libre pour relancer les gens de heller...
Invité- Invité
Re: Utilité de ce post
sont trop occupé à essayer de sortir le VBCI avant noel...
HUMOUR !
HUMOUR !
pilote14- Messages : 164
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 47
Localisation : totland
Re: Utilité de ce post
Venant de pilote14, cette réflexion ne m'étonne pas.pilote14 a écrit:sont trop occupé à essayer de sortir le VBCI avant noel...
HUMOUR !
Cet intervenant n'a de cesse que de taper sur le dos de Heller, ici ou sur d'autres forums. Il avait initié sur "les colleurs" un sujet intitulé "le VBCI où en est-il?" Si vous allez consulter ce post, vous constaterez que fort courageusement il a effacé ses propos. Ceux-ci relataient une somme d'inepties et de ragots.
Néanmoins il les a laissés sur le forum "Track" de l'ami Chris. Je vous en donne la copie qui vaut son pesant d'or.
bonjour,
Comme pour le vrai en Afgha qui a vu son "enveloppe de
roulage" fortement reduite par l'ajout des sur-protections anti-RPG
,l'absence de communication sur ce projet etonne quelque peu...une
rumeur de l homme qui a vu l ours qui a vu l ours...
Un nouvel interventant debauche d une firme asiatique(Tam...) par notre fabricant national aurait vu le proto du VBCI au 1/35, verdict :
INVENDABLE...une bou.. comme le VAB 4X4 en son temps, manque de details ahurissant, ajustement au cm...
Verite ou simple quand "dira t on"... ?
a+
Je ne sais pas quel problème ce monsieur a avec Heller, peut-être est-ce maladif ? Ou bien un règlement de compte dont je ne connais pas la cause. Je suis surpris qu'il se soit inscrit, a t'il un penchant masochiste pour venir sur ce forum qui est consacré à une marque qu'il exècre ?
Pour en revenir au sujet, la remarque de cateralp est parfaitement légitime et je crois qu'il va falloir trouver une issue. Les non-réponses aux questions posées, bien souvent pertinentes, peuvent engendrer de la frustration. Je vais prendre rendez-vous avec madame Demorest la pédégère et lui proposer une solution. Je vous tiens au courant de la suite.
skyshark- Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 75
Localisation : Normandie (Orne) près de Trun
Re: Utilité de ce post
mettez donc la date de ce post original et relisez bien...le 26 octobre 2011 ! si le VBCI avait bien ete "correct" il aurait ete vendu a noel ....2011....
Ragots :
- le vrai VBCI connait de nombreux problemes suite a l emploi (non prevu dans le cahier des charges originel) des protections anti RPG et letat des pistes ( l'Afgahnistan n est pas en centre-europe!) idem turbines des Tigre... NON ? parlez en donc a votre "reseau"...l AMX 30 a fait son temps...
-nouvel intervenant venant de chez Tam.. : Mr Pradignac !
Quand a Calimero laissez le donc a ses malheurs permanents...
Et puis l initiateur de CE post demontre que cette société avance vraiment...site internet, annonce...etc...dommage pour les gens qui y travaillent et y mettent surement toute leur bonne volonté...
une derniere chose, pour une marque que j execre allez donc voir ce post :
https://heller-story.lebonforum.com/t267-avions-et-blindes-heller-d-olivier-21-06-2012
Drôle non ?
allez donc monter du Heller...sur ce bonne continuation sur cette branche franco-francaise de SM...admirez vous le nombril...
Ragots :
- le vrai VBCI connait de nombreux problemes suite a l emploi (non prevu dans le cahier des charges originel) des protections anti RPG et letat des pistes ( l'Afgahnistan n est pas en centre-europe!) idem turbines des Tigre... NON ? parlez en donc a votre "reseau"...l AMX 30 a fait son temps...
-nouvel intervenant venant de chez Tam.. : Mr Pradignac !
Quand a Calimero laissez le donc a ses malheurs permanents...
Et puis l initiateur de CE post demontre que cette société avance vraiment...site internet, annonce...etc...dommage pour les gens qui y travaillent et y mettent surement toute leur bonne volonté...
une derniere chose, pour une marque que j execre allez donc voir ce post :
https://heller-story.lebonforum.com/t267-avions-et-blindes-heller-d-olivier-21-06-2012
Drôle non ?
allez donc monter du Heller...sur ce bonne continuation sur cette branche franco-francaise de SM...admirez vous le nombril...
pilote14- Messages : 164
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 47
Localisation : totland
Re: Utilité de ce post
on est pas la pour se faire la "gueguerre" ! si on aime heller on reste ici sinon on viens pas !!!
apres chacun sa facon de penser....
mais restons calme....
apres chacun sa facon de penser....
mais restons calme....
Invité- Invité
Re: Utilité de ce post
en tout cas merci a skyshark de trouver une solution de reponse via heller , car on est la pour la marque et aussi les aider a notre niveau ....
Invité- Invité
Re: Utilité de ce post
Je vais répondre point par point.
A bon entendeur,salut.
pilote14 a écrit:mettez donc la date de ce post original et relisez bien...le 26 octobre 2011 ! si le VBCI avait bien ete "correct" il aurait ete vendu a noel ....2011....
Chacun peut voir la date sur le post auquel je fais allusion.
L'aspect correct de la maquette: là je rigole, à cette époque il n'y avait quasiment rien de fait sur ce projet, de là à avoir des grappes pour constater que l'ajustement était au cm...
Pourquoi avez-vous supprimé le texte du premier message sur "les colleurs" si vos affirmations étaient exactes ?
Ragots :
- le vrai VBCI connait de nombreux problemes suite a l emploi (non prevu dans le cahier des charges originel) des protections anti RPG et letat des pistes ( l'Afgahnistan n est pas en centre-europe!) idem turbines des Tigre... NON ? parlez en donc a votre "reseau"...l AMX 30 a fait son temps...
D'où tenez-vous ces infos? Il est vrai que les protections anti-RPG de type filet ou grille n'ont pas été stipulées dans les exigences du VBCI. Elles n'altèrent en rien la mobilité du véhicule vu la masse de l'équipement QuinetiQ qui est monté, mais elles modifient évidemment le gabarit.
Je ne suis pas habilité à faire part des avis que j'ai pus obtenir d'utilisateurs qui ont opéré en Afghanistan. Même en retraite, je sais encore ce qui est du domaine confidentiel, j'y ai été sensibilisé. Je ne colporte pas n'importe quoi sur les forums. Je ne tiens pas à avoir la DPSD sur le dos.
Les documents qui explicitaient les exigences, je les connais et je les ai lus et analysés presque mot à mot et ce n'était pas du gâteau, mais c'était mon boulot.
Les turbines du Tigre, je n'en sais rien. L'AMX 30, je n'ai jamais beaucoup bossé dessus et je ne vois pas bien l'allusion, sans doute l'aspect passéiste.
-nouvel intervenant venant de chez Tam.. : Mr Pradignac !
Exact, Marc Pradignac a rejoint Heller en septembre 2011.
Quand a Calimero laissez le donc a ses malheurs permanents...
J'en suis désolé.
Et puis l initiateur de CE post demontre que cette société avance vraiment...site internet, annonce...etc...dommage pour les gens qui y travaillent et y mettent surement toute leur bonne volonté...
Et bien yaka.
une derniere chose, pour une marque que j execre allez donc voir ce post :
https://heller-story.lebonforum.com/t267-avions-et-blindes-heller-d-olivier-21-06-2012
Drôle non ?
Oui, il s'agit sans doute du syndrome du docteur Jekyll et de M. Hyde, on aime, on achète, on monte, plutôt bien et on dénigre à tout bout de champ la marque qui produit.
Le dédoublement, que dis-je le triplement de personnalité est évident quand on s'appelle Pilote14, Olri1 ou anneso.ri.
allez donc monter du Heller...sur ce bonne continuation sur cette branche franco-francaise de SM...admirez vous le nombril...
J'en monte beaucoup, des modèles d'exposition pour la marque.
SM, pas mon truc.
Quant à mon nombril, il va bien, merci, je le trouve très bien.
A bon entendeur,salut.
skyshark- Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 75
Localisation : Normandie (Orne) près de Trun
Re: Utilité de ce post
En effet tout a été dit et je ferme ! Pilot 14 tu es gonflant et insultant !
Roger "Skyshark" est sans doute une des personnes qui connait le mieux ce dossier, contrairement à toi, tu peux donc te fier à ses réponses sans pour autant monter sur tes grands chevaux. Coté fiabilité, on ne peut pas en dire forcément autant de toi sauf dans le domaine du troll où tu pratiques en connaisseur. Faut-il que ce forum soit le énième à te fermer ses portes ? C'est un premier avertissement sans frais mais tu me connais assez pour savoir qu'il n'y en aura pas de second !
Chris
Roger "Skyshark" est sans doute une des personnes qui connait le mieux ce dossier, contrairement à toi, tu peux donc te fier à ses réponses sans pour autant monter sur tes grands chevaux. Coté fiabilité, on ne peut pas en dire forcément autant de toi sauf dans le domaine du troll où tu pratiques en connaisseur. Faut-il que ce forum soit le énième à te fermer ses portes ? C'est un premier avertissement sans frais mais tu me connais assez pour savoir qu'il n'y en aura pas de second !
Chris
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum