D'aprés vous , bonnes affaires ou affaires risquées !!!
3 participants
Page 1 sur 1
D'aprés vous , bonnes affaires ou affaires risquées !!!
Bonsoir
vu sur BB:
http://stores.ebay.fr/Electronic-Commerce-Korea/Hobby-Model-Kits-/_i.html?_fsub=2694030016&_sid=894169606&_trksid=p4634.c0.m322
Juste votre avis sur ce genre de VPC venant "du pays du matin calme".
Est ce valable ou risqué ???.
dan
vu sur BB:
http://stores.ebay.fr/Electronic-Commerce-Korea/Hobby-Model-Kits-/_i.html?_fsub=2694030016&_sid=894169606&_trksid=p4634.c0.m322
Juste votre avis sur ce genre de VPC venant "du pays du matin calme".
Est ce valable ou risqué ???.
dan
Invité- Invité
Re: D'aprés vous , bonnes affaires ou affaires risquées !!!
Bonjour
Avis personnel en fonction de mon expérience j 'achète sur Ebay les yeux fermés au Japon mais je n' achète plus en Asie .
Deux miniatures jamais reçu ( heureusement paiement Paypal donc remboursements) et deux GT40 Fujimi certes achetées une bouchée de pain par rapport au prix français mais arrivées écrasées mortes .
Pour la petite histoire pour ces deux dernières le vendeur m'avait demandé un supplément pour " suremballage" .
En fait en guise de cela et des frais de port " avion" les maquettes ont voyagé par bateau simplement protégé par un papier craft . ......
Bon ce n'est que mon avis , d'autres ont peu être eu la chance de meilleures expériences
Gilbert
Avis personnel en fonction de mon expérience j 'achète sur Ebay les yeux fermés au Japon mais je n' achète plus en Asie .
Deux miniatures jamais reçu ( heureusement paiement Paypal donc remboursements) et deux GT40 Fujimi certes achetées une bouchée de pain par rapport au prix français mais arrivées écrasées mortes .
Pour la petite histoire pour ces deux dernières le vendeur m'avait demandé un supplément pour " suremballage" .
En fait en guise de cela et des frais de port " avion" les maquettes ont voyagé par bateau simplement protégé par un papier craft . ......
Bon ce n'est que mon avis , d'autres ont peu être eu la chance de meilleures expériences
Gilbert
cateralp- Messages : 478
J’achète régulièrement sur ebay des produits venant d'asie. la seule règle a respecter est de payer via pay-pal. Si le produit n'arrive pas dans les 2 mois, tu fais une plainte a Pay-pal est tu est renboursé. pas faire de gros achat non plus, car risque de frais de douane. mes commande ne dépasse jamais 50$.
fafl- Messages : 44
Merci de vos conseil , y a plus qu'à !!!!
dan
dan
Invité- Invité
Inintéressant a savoir, en effet.
Je vien d'acheter eux maquettes a Hong kong, on verra bien ce que ça donne ...
Je vien d'acheter eux maquettes a Hong kong, on verra bien ce que ça donne ...
Vil Coyote- Messages : 237