Réponses de Heller
+8
pifoux
arnouf
skyshark
Flying Frog
chrisjx2011
Vil Coyote
Leo 451
nounours78
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Réponses de Heller
Bonjour HELLER !!!
Un peu déçu de constater le peu de réponses de votre part aux diverses questions des membres de ce forum
N'oubliez pas de communiquer avec vos fans et clients !!!
Cordialement,
Thierry
Un peu déçu de constater le peu de réponses de votre part aux diverses questions des membres de ce forum
N'oubliez pas de communiquer avec vos fans et clients !!!
Cordialement,
Thierry
nounours78- Messages : 11
Re: Réponses de Heller
Je n'osais l'écrire, mais puisque c'est fait, il est vrais que quelques réponses aux questions posés seraient les bienvenues.
Cordialement
Cordialement
Leo 451- Admin
N'est pas venu tout court ... inscription :19/06/2012 et dernière visite : Mer 27 Juin 2012 - 21:57 ...
Vil Coyote- Messages : 237
bonjour
Mais vous espériez quoi les gars !!!! ARF !!! MDR !!!!!.
C'est beau de rêver
dan
Mais vous espériez quoi les gars !!!! ARF !!! MDR !!!!!.
C'est beau de rêver
dan
Invité- Invité
Bonjour,
Heller n'est pas très web... Il suffit de regarder son site internet ... toujours en première page est affiché le mondial du modélisme du mois de juin.... pas de site de vente en ligne...
Heller n'est pas très web... Il suffit de regarder son site internet ... toujours en première page est affiché le mondial du modélisme du mois de juin.... pas de site de vente en ligne...
chrisjx2011- Messages : 23
pourtant le web c'est lavenir !
et surtout une société doit avoir tout cela a jour !!!
et surtout une société doit avoir tout cela a jour !!!
Invité- Invité
Dans trois mois, c'est noël !!! La ou l'on vend le plus de jouets, alors rêvons que nous aurons un coffret collector pour l'occasion !!!!
Leo 451- Admin
La personne qui doit s'occuper de ça chez Heller a été très très occupée ces derniers temps, je suis bien placé pour vous le dire... Ca devrait se calmer sous peu.
Au passage ce serait bien s'il pouvait donner un coup de modernité à leur site web....
chrisjx2011- Messages : 23
Flying Frog a écrit:La personne qui doit s'occuper de ça chez Heller a été très très occupée ces derniers temps, je suis bien placé pour vous le dire... Ca devrait se calmer sous peu.
Bonjour Chris,
Je le comprends tout à fait, cependant, Heller pourrait déléguer cette communication à une personne proche de leur entreprise et collaborant avec elle, et disponible même si ne faisant pas partie de leurs effectifs. Attention, je ne pense pas forcément à toi
Je suis sur que ce serait faisable,
Cordialement,
Thierry
Je dois me rendre à Trun très prochainement, je vais essayer de voir la pédégère et lui exposer le problème. J'imagine que les non-réponses aux questions peuvent irriter.
J'ai été parfois tenté d'apporter des réponses aux questions mais je m'en suis gardé. La communication relative à la politique commerciale de la société ainsi que celle des produits ne peut être faite qu'avec l'aval des dirigeants.
Je vous informerai de la suite.
J'ai été parfois tenté d'apporter des réponses aux questions mais je m'en suis gardé. La communication relative à la politique commerciale de la société ainsi que celle des produits ne peut être faite qu'avec l'aval des dirigeants.
Je vous informerai de la suite.
skyshark- Messages : 116
Et puis moi j'ai plein de question pour Heller !
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum que je suis malgré tout depuis un petit moment !
Mais c'est devant le silence aux différents emails envoyés à Heller pour différente chose que je me suis demandé s'il y avait bien un service communication derrière cette marque.
Je les ai contacté notamment pour un problème sur un kit dans lequel il manquait une pièce oO Tous les sites aujourd'hui répondent même un truc automatique, mais qui indique que le mail n'est pas à la corbeille ! Le gouvernement indique de soutenir les entreprises françaises, mais en terme de support et de communication la concurrence étrangère est bien meilleure !! Du coup ma voiture n'aura que 3 pneus !!
Un site qui est "dépassé", un service com inexistant, aucune présence sur les réseaux sociaux pour communiquer...Un gros concurrent américain fait beaucoup mieux malgré une qualité de site médiocre !
Allez messieurs, dames de chez Heller : renseignez vos fans et vos clients !
je suis nouveau sur ce forum que je suis malgré tout depuis un petit moment !
Mais c'est devant le silence aux différents emails envoyés à Heller pour différente chose que je me suis demandé s'il y avait bien un service communication derrière cette marque.
Je les ai contacté notamment pour un problème sur un kit dans lequel il manquait une pièce oO Tous les sites aujourd'hui répondent même un truc automatique, mais qui indique que le mail n'est pas à la corbeille ! Le gouvernement indique de soutenir les entreprises françaises, mais en terme de support et de communication la concurrence étrangère est bien meilleure !! Du coup ma voiture n'aura que 3 pneus !!
Un site qui est "dépassé", un service com inexistant, aucune présence sur les réseaux sociaux pour communiquer...Un gros concurrent américain fait beaucoup mieux malgré une qualité de site médiocre !
Allez messieurs, dames de chez Heller : renseignez vos fans et vos clients !
pour infos le sav heller est le meilleur au monde !
depuis peu la personne a changé mais selon les dires la pdg fait tout pour que cela reste pareil !
as tu essayer via le telephone ?
depuis peu la personne a changé mais selon les dires la pdg fait tout pour que cela reste pareil !
as tu essayer via le telephone ?
Invité- Invité
En fait quand Françoise est partie en retraite, elle n'a pas été remplacée totalement. Il y a donc une personne qui s'occupe du SAV à mi-temps si j'ai bien compris, partagée entre cette mission et d'autres taches. Mais si un SAV ne peut être taxé de jemenfoutisme c'est bien celui-là qui a au contraire à coeur de satisfaire les clients...
Par contre un mail n'est sans doute pas le meilleur moyen pour les contacter. Le téléphone comme le souligne Laurent est sans doute bien plus efficace.
Par contre un mail n'est sans doute pas le meilleur moyen pour les contacter. Le téléphone comme le souligne Laurent est sans doute bien plus efficace.
Bonjour,
Heller Story est vraiment un fan club de la marque alors, sans avis objectif ?
Aujourd'hui n'importe quelle société à un support par email, même s'il faut 72h pour répondre ! Si je ne répondais pas à mes clients, ma société fermerait vite boutique. C'est la moindre des choses que d'avoir un SAV efficace, non ?
Je n'ai rien contre Heller - je viens par ailleurs d'acheter une nouvelle maquette de la marque Heller - mais je trouve que face à la concurrence Heller ne fait pas le poids : ne pas répondre est égal à ne pas tenir compte des remarques ou plaintes clients Heller serait-elle restée à la communication des années 80 ? Exemple j'ai contacté belkits avant hier, pour une question commerciale, ils ont répondu dans la journée et pourtant la société est plus petite que Heller. J'ai contacté hier soir, un magasin pour des informations sur un produit, par email - même pas de formulaire dédié - j'ai obtenu une réponse dans la demi heure.
Heller devrait se doter de moyen de communication actuel : répondre aux emails et au message envoyé par leur formulaire de contact - sinon à quoi sert il ? - disposez de compte sociaux pour diffuser de l'information à ses clients et ses fans - tels que vous...Avez vous ce que Tamiya avait en terme de communication ?
A bon entendeur
Heller Story est vraiment un fan club de la marque alors, sans avis objectif ?
Aujourd'hui n'importe quelle société à un support par email, même s'il faut 72h pour répondre ! Si je ne répondais pas à mes clients, ma société fermerait vite boutique. C'est la moindre des choses que d'avoir un SAV efficace, non ?
Je n'ai rien contre Heller - je viens par ailleurs d'acheter une nouvelle maquette de la marque Heller - mais je trouve que face à la concurrence Heller ne fait pas le poids : ne pas répondre est égal à ne pas tenir compte des remarques ou plaintes clients Heller serait-elle restée à la communication des années 80 ? Exemple j'ai contacté belkits avant hier, pour une question commerciale, ils ont répondu dans la journée et pourtant la société est plus petite que Heller. J'ai contacté hier soir, un magasin pour des informations sur un produit, par email - même pas de formulaire dédié - j'ai obtenu une réponse dans la demi heure.
Heller devrait se doter de moyen de communication actuel : répondre aux emails et au message envoyé par leur formulaire de contact - sinon à quoi sert il ? - disposez de compte sociaux pour diffuser de l'information à ses clients et ses fans - tels que vous...Avez vous ce que Tamiya avait en terme de communication ?
A bon entendeur
Entièrement d'accord avec toi Arnouf,
Je suis le premier à défendre et soutenir Heller, mais je trouve que sur le coup, ils sont un peu désinvoltes !!!
Et de toute façon, pour un individu et à plus forte raison une société, tenir ses engagement est un gage de serieux et de crédibilité.(comme de répondre aux questions des internautes sur le forum qui leur est exclusivement dédié = toutes les marques n'ont pas cette chance !!!!!!)
Espérons qu'Heller comprenne le message et ne perde pas bétement le capital de sympathie qu'il s'est généré !!!
Cordialement,
Thierry
Je suis le premier à défendre et soutenir Heller, mais je trouve que sur le coup, ils sont un peu désinvoltes !!!
Et de toute façon, pour un individu et à plus forte raison une société, tenir ses engagement est un gage de serieux et de crédibilité.(comme de répondre aux questions des internautes sur le forum qui leur est exclusivement dédié = toutes les marques n'ont pas cette chance !!!!!!)
Espérons qu'Heller comprenne le message et ne perde pas bétement le capital de sympathie qu'il s'est généré !!!
Cordialement,
Thierry
j'espère qu'heller ne restera pas bêtement une société française comme tant d'autres qui se foutent royalement de la gueule des consommateurs. Il en va de leur survie, surtout dans le monde du maquettisme. Ce qui est encore plus désolant c'est que dans ce genre d'entreprises il y a des gens extrêmement compétents, qui s'investissent, qui ont d'excellentes idées, qui veulent avancer, mais qui, souvent, ne sont pas "politiquement corrects", ne sont pas en odeur de sainteté...Cependant, sur ce forum il existe un espace "heller répond". C'est très bien, sauf que j'aimerais bien qu'heller réponde pour de vrai, et que ce ne soit pas fait bénévolement par certaine personne...que je salue au passage pour son implication. Ceci étant, un truc rigolo, j'ai cru voir quelque part que cette marque avait édité des chenilles maillons par maillons pour amx 30, ce qui pourrait faire penser qu'heller écoute les suggestions qui sont faites sur ce forum, puisque c'est ici que ça a été suggéré....MAIS il faudrait aussi le faire savoir si cette info est exacte....Et comme tout le monde le dit : INTERNET est un super moyen de communication, alors un petit mail à perthmodelling ça ne coûte RIEN......Pour la petite histoire, je fais le boulot de la personne de la com avec ce post!
pifoux- Messages : 544
salut Pifoux,
si tu parles de ça :
http://heller.fr/fr/militaria-135/311-81301-chenilles-amx-30.html
ça fait plus d'un an que ça a été sorti par Heller, je ne suis pas sur que ce forum existait déjà ...
si tu parles de ça :
http://heller.fr/fr/militaria-135/311-81301-chenilles-amx-30.html
ça fait plus d'un an que ça a été sorti par Heller, je ne suis pas sur que ce forum existait déjà ...
Il y a eu de nombreuses discussions sur ces chenilles, sur de nombreux forums, les Colleurs, Maquette Garden, Smal;lk Tracks et plein d'autres), mais il est bien évident qu'il est impossible d'arroser TOUS les forums. Quant à celui-ci effectivement il n'existait pas au moment où ces chenilles sont sorties.
je ne suis qu'un maquettiste lambda, je ne suis pas 10H par jour sur les forums, je me contente de monter bêtement des bouts de plastique censés représenter une machine réelle. Je ne vais pas aller sur le site Heller tous les jours pour savoir si ce genre de choses existe. Et si je ne le savais pas, je pense que des milliers de personnes sont comme moi. Alors balancer des liens comme ça c'est bien, mais il faudrait aussi que les commerçants jouent le jeu, que Heller fasse sa communication et puis SI, bien sûr que OUI il faut que heller fasse connaître ce genre de vrai "nouveauté", pas seulement sur son site, mais sur des tas de sites. Et puis s'ils sont capables de faire ce genre d'add-ons, ils attendent quoi pour les somua, renault, et autres hotchkiss ??? Et puis si ce que je dis n'est pas évident pour n'importe quel pingouin ayant un rapport même lointain avec le commerce ledit pingouin ferait bien de changer de boulot et de faire de la layette. Ceci dit ce n'est pas mon souci, ce n'est pas moi qui doit faire du business... Quand au prix, 11€ est acceptable, mais 16€ chez azimut c'est du foutage de gueule.
pifoux- Messages : 544
pifoux a écrit:ils attendent quoi pour les somua, renault, et autres hotchkiss ???
Que tu leur donnes plusieurs centaines de milliers d'euros pour développer des nouveaux moules.
pifoux a écrit:Et puis si ce que je dis n'est pas évident pour n'importe quel pingouin ayant un rapport même lointain avec le commerce ledit pingouin ferait bien de changer de boulot et de faire de la layette.
Oh que n'en voilà une belle leçon de morale! Faudrait effectivement leur en parler de ça, je suis sûr que la dirigeante y sera sensible...
Manu-Military- Messages : 66
Page 1 sur 2 • 1, 2