Peugeot 403
2 participants
Page 1 sur 1
michel d'australie- Messages : 70
Re: Peugeot 403
C'est marrant, j'en ai vu une échelle 1 cet AM. Je ne me souvenais plus que c'était si petit, pourtant c'était la voiture de mon père dans les années soixante qui avait remplacé la 203 en attendant la 404 puis plus tard la 504. Je crois qu'on était "peugeotiste" à la maison.
skyshark- Messages : 116
Re: Peugeot 403
Salut Roger ,
J'en ai vu une il n'y a pas si longtemps egalement, parquee devant le musee dont je suis membre, dans un etat splendide.
Mes voisins en avait une quand j'etais mome, la premiere chose qui m'a frappe quand je me suis approche vers la porte conducteur, c'est l'odeur, exactement la meme que celle qui y avait dans la charette des voisins, je pense que ce doit etre du au materiaux pour les sieges...
Michel
J'en ai vu une il n'y a pas si longtemps egalement, parquee devant le musee dont je suis membre, dans un etat splendide.
Mes voisins en avait une quand j'etais mome, la premiere chose qui m'a frappe quand je me suis approche vers la porte conducteur, c'est l'odeur, exactement la meme que celle qui y avait dans la charette des voisins, je pense que ce doit etre du au materiaux pour les sieges...
Michel
michel d'australie- Messages : 70
Page 1 sur 1