Plus de 1/72
2 participants
Page 1 sur 1
Plus de 1/72
Pourquoi heller ne ferai t'il pas plus de maquette au 1/72 de matériel français, les moule étant moins cher, cela serai peut être avantageux, pour le pièce les plus difficile (grille anti-rpg) une petit (toute petite) planche de photodécoupe pourrait résoudre le probleme... De plus cette echelle pourait permettre a ceux de mon age de faire plus de maquette moderne (vus le prix du 1/35) car un véhicule au 1/72 et plus petit et surtout moins cher. Heller pourait réaliser tout les engin déployé récemment dans différent conflit (Afghanistan) il pourait réaliser les vbci et autre matériel français, car il et sur que les véhicule français manque au 1/72.
Ceci n'est qu'une idée mais elle pourrait apporté des perspective intéressante je pense.
Ceci n'est qu'une idée mais elle pourrait apporté des perspective intéressante je pense.
Invité- Invité
le VBCI au 1:72!!!!
Effectivement ce serait une excellente idée, et cela permettrait aux wargamers de se procurer du matériel français ce qui est assez rare sur le marché.
Le VBCI serait vraiment un plus car aucun fabricant ne le propose au niveau mondial. Les amateurs de wargame 20mm / 1:72 sont de plus en plus nombreux tant sur le créneau de la deuxième guerre mondiale (mais il y a déjà énormément de choix sur le marché) que pour le matériel moderne et là il faut avouer qu'il n'y a quasiment pas de choix.
La plupart des wargamers sont obligés de se rabattre sur les modèles altaya, mais ils sont de piètre qualité et en plus ils sont déjà monté et peints ce qui est un problème pour personnaliser ses troupes.
Le VBCI serait vraiment un plus car aucun fabricant ne le propose au niveau mondial. Les amateurs de wargame 20mm / 1:72 sont de plus en plus nombreux tant sur le créneau de la deuxième guerre mondiale (mais il y a déjà énormément de choix sur le marché) que pour le matériel moderne et là il faut avouer qu'il n'y a quasiment pas de choix.
La plupart des wargamers sont obligés de se rabattre sur les modèles altaya, mais ils sont de piètre qualité et en plus ils sont déjà monté et peints ce qui est un problème pour personnaliser ses troupes.
shoyandell- Messages : 11
Re: Plus de 1/72
Pour le 1/72 je pensai a:
-amx13
-ft17
-renaud ue (chenillette)
-vbci
-et encore beaucoup
Beaucoup vaudrais monté ces modèle mais peux on envie d'acheté de la résine.
-amx13
-ft17
-renaud ue (chenillette)
-vbci
-et encore beaucoup
Beaucoup vaudrais monté ces modèle mais peux on envie d'acheté de la résine.
Invité- Invité
L'amx 13 est au catalogue 2012 de chez Heller c'est une réédition
bibi36- Messages : 34
http://www.heller.fr/pdf/catalogue_heller_2012.pdf regarde page 38 (véhicules militaires 1/72)
bibi36- Messages : 34
Page 1 sur 1