La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012

2 participants

Aller en bas

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Empty [Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012

Message  Invité Sam 28 Juil - 12:15

Bonjour
Comme je l'avais précisé dans un autre post , lors d'un passage chez Maxytoys à Frouard , j'avais remarqué qu'ils avaient regarnis , leurs rayons avec quelques nouvelles boite Heller dont cette Alouette III Gendarmerie un grand classique mais avec une déco commémorative , surement l'oeuvre de notre "decalcomaniste" (je ne sais pas si ça se dit!!!) Flyng frog.
Donc , comme j'avais un bon d'achat de 10 € à "fourguer" , j'ai fait l'acquisition de la chose (14,99€ quand meme!!) et voici la revue de kit.
le box art d'origine a été épuré au max mais on reconnait quand même l'appareil
[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Gedv0014
Au dos de la boite (plus grande que celle d'origine) les profiles des deux version proposé ..............
[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Gedv0015
.....................dont une commémoratives de fin de carriere
[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 S7302115
l'agencement de la boite , avec une chose qui frappe , plus d'emballage des grappes qui ne gène pas pour les grappes principales mais qui pourrait être préjudiciable aux pieces transparente
[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Gedv0017

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Gedv0018
la notice classique .............. avec les vues droites , gauches de la nouvelle déco
[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Gedv0019

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Gedv0020

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Gedv0021

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Gedv0022
La planche de décalque
[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 S7302116
avec la nouvelle deco
[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 S7302117

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 S7302118
et la "boite à outil" que je trouve (ce n'est que mon seul avis !!) inutile !!!![Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Gedv0023
Voila donc pour cette réédition qui me fait plaisir , j'avais monté ce modele dans deux de ses versions il y a une vingtaine d'années et je me rappelle d'un montage sans trop de difficultés (enfin du moins pour mon niveau !!)

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 S7302119

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 S7302120

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 S7302121

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 S7302122

@ dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Empty Re: [Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012

Message  Invité Sam 28 Juil - 16:13

MERCI dan, je savais pas dans ce nouveau boitage pour la nouvelle deco !!!!

sympa , merci a chris !!!

jaime bien par contre leur nouveau boitage heller et aussi leur nouveau pot de colle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Empty Re: [Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012

Message  Flying Frog Jeu 2 Aoû - 17:33

Merci à toi Dan, je n'avais pas encore vue les nouvelles planches imprimées. Effectivement je suis le coupable pour les decals et les profils... mais un coupable qui avait dessiné les dates en gris, pas en métal... Rolling Eyes

Heureusement c'est relativement simple à reprendre...

Dans le même ordre d'idées, il y a une nouvelle boite Sécurité Civile avec des décos que j'espère intéressantes, inédites en tout cas.
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Empty Re: [Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012

Message  Invité Jeu 2 Aoû - 18:34

Salut chris

En tout cas merci pour cette deco qui donne une autre vue de cet appareil mythique , pour la version secu civil , il n'y avait que l'ancien boitage donc la je ne peux donner mon avis .
Si c'est dans la meme veine je serais preneur !!! cheers
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Empty Re: [Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012

Message  Flying Frog Jeu 2 Aoû - 18:50

Elles ont été dessinées en même temps et avec le même soin en tout cas, après ce n'est pas à moi de juger de leur qualité...

Pour info je suis sur de grosses surprises actuellement, toujours pour Heller bien sûr, les deux premières étant au 1/48... Je ne vous en dirai pas plus bien sûr, mais je vous promets du lourd... Twisted Evil
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Empty Re: [Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012

Message  Invité Jeu 2 Aoû - 19:01

j'avais déjà été agréablement surpris par les deco des etendards IV , y a pas , c'est pas pour failloter mais tu fais un sacré beau boulot.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Empty Re: [Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012

Message  bibi36 Ven 3 Aoû - 7:07

Flying Frog a écrit:Merci à toi Dan, je n'avais pas encore vue les nouvelles planches imprimées. Effectivement je suis le coupable pour les decals et les profils... mais un coupable qui avait dessiné les dates en gris, pas en métal... Rolling Eyes

Heureusement c'est relativement simple à reprendre...

Dans le même ordre d'idées, il y a une nouvelle boite Sécurité Civile avec des décos que j'espère intéressantes, inédites en tout cas.

Pour ce qui est de la boite avec la version rouge je l'ai !

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 P4288710

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 P4288710

J'espère que tu ne m'en voudra pas Chris mais j'ai préféré la version "Dragon" beaucoup plus mythique mais c'est prommis la prochaine sera la version SDIS 34 Wink

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 P7040610

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 P7040611


Dernière édition par bibi36 le Ven 3 Aoû - 8:12, édité 2 fois

bibi36

Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Empty Re: [Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012

Message  Invité Ven 3 Aoû - 7:48

sympa ces nouveaux choix de decals dedans , dommage que sur le dessus de la boite cela ne soit pas indiqué !!!

et bravo a chris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Empty Re: [Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012

Message  Invité Ven 3 Aoû - 7:58

bibi36 a écrit:Pour ce qui est de la boite avec la version rouge je l'ai !

salut

je ne sais si c'est volontaire mais on voit 2 fois la face avant mais pas l’arrière ou se trouve les profils donc une eventuelle nouvelle deco !!.

@+dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Empty Re: [Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012

Message  Flying Frog Ven 3 Aoû - 8:12

Hello Bibi,

Merci pour ton message. Effectivement la "Dragon" est plus connue, mais c'est bien pour ça que j'ai voulu en ajouter une inédite et originale. Chacun peut ainsi faire son choix en fonction de ses envies propres.

Peux-tu modifier ton message pour supprimer une vue de dessus de la boite pour mettre à la place une vue de dessous, avec les profils stp ?
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Empty Re: [Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012

Message  bibi36 Ven 3 Aoû - 8:13

Oups erreur de ma part mais en éditant le message je n'arrive pas a insérer la photo du derrière de la boite la voici donc.

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 P4288711

bibi36

Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Empty Re: [Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012

Message  Invité Ven 3 Aoû - 8:24

merci beaucoup !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Empty Re: [Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012

Message  Flying Frog Ven 3 Aoû - 8:28

Merci Bibi. Tu ne mettras pas les antennes et le rétro devant le cockpit ? Tu peux te fier à mes dessins pour ça, je les ai particulièrement travaillés sur ce point pour qu'ils puissent servir de référence documentaire.
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Empty Re: [Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012

Message  bibi36 Ven 3 Aoû - 9:25

Pour ce qui est des antennes c'est volontaires celles fournies dans le kit étaient beaucoup trop grosses et donc pas à l'échelle...

bibi36

Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Empty Re: [Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012

Message  Flying Frog Ven 3 Aoû - 10:21

Bah, avec de la corde à piano ou de l'étiré, c'est simple à réaliser et ça donne du cachet au modèle... Wink
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012 Empty Re: [Heller] Alouette III gendarmerie nouveau package 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum