les acquisitions à Dan
+9
antcle
olivier 90
rapha21
cateralp
quigon jinn
Leo 451
Soldier of fortune
pifoux
chrispit
13 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: les acquisitions à Dan
Bonjour
Hé ouai !!! debut de saison des bourses et brocantes avec une bourse d'échange à Dieulouard (54)
Petite peche , deux DVD:
Reste plus qu'à !!!
dan
Hé ouai !!! debut de saison des bourses et brocantes avec une bourse d'échange à Dieulouard (54)
Petite peche , deux DVD:
Reste plus qu'à !!!
dan
Invité- Invité
Bonjour
Un petit tour chez Noz ce matin , ou suite à "ouie dire" , il y a eu un arrivage de maquettes Revell , effectivement je suis ressortit avec ça:
un char "Clones wars" , echelle approximative 1/72 eme
vite monté
il va rejoindre ma collec
autre maquette achetée , un porte avion au 542 eme (échelle bizarre !!) , l'USS Saratoga
9,90€ chaque maquette , d'autres modèles dispo , le DO335 au 48 , une Ford Mustang , une Mercédes type Dtm , un chasseur jedi .
Bon c'est pas comme la dernière fois de l'Haségawa ou de l'Hobby Boss , mais ne boudons pas notre plaisir , il y avait longtemps que Noz n'avais pas proposé de telle ventes .
dan
Un petit tour chez Noz ce matin , ou suite à "ouie dire" , il y a eu un arrivage de maquettes Revell , effectivement je suis ressortit avec ça:
un char "Clones wars" , echelle approximative 1/72 eme
vite monté
il va rejoindre ma collec
autre maquette achetée , un porte avion au 542 eme (échelle bizarre !!) , l'USS Saratoga
9,90€ chaque maquette , d'autres modèles dispo , le DO335 au 48 , une Ford Mustang , une Mercédes type Dtm , un chasseur jedi .
Bon c'est pas comme la dernière fois de l'Haségawa ou de l'Hobby Boss , mais ne boudons pas notre plaisir , il y avait longtemps que Noz n'avais pas proposé de telle ventes .
dan
Invité- Invité
Bonjour
petit achat du jour (pas en solde helas !!!) , le n° 52 d"Avions de combat à reaction" , le "super étendard" ancienne mouture..
Voila la suite et bientot fin de la collection:
Article 53
- Fascicule 53
- SEPECAT Jaguar GR.Mk1 -nueva versión UK
Article 54
- Fascicule 54
- Mirage III E-nueva versión FRANCE
Article 55
- Fascicule 55
- Panavia Tornado IDS-nueva versión ITALY
Article 56
- Fascicule 56
- Hawker Hunter F.6 (FRANCE)
Article 57
- Fascicule 57
- Boeing F-15E Strike Eagle (USA)
Article 58
- Fascicule 58
- Dassault Rafale C (FRANCE)
Article 59
- Fascicule 59
- Boeing F-15E Strike Eagle (EEUU)
Article 60
- Fascicule 60
- Dassault Mirage 2000 (BRÉSIL)
@+dan
petit achat du jour (pas en solde helas !!!) , le n° 52 d"Avions de combat à reaction" , le "super étendard" ancienne mouture..
Voila la suite et bientot fin de la collection:
Article 53
- Fascicule 53
- SEPECAT Jaguar GR.Mk1 -nueva versión UK
Article 54
- Fascicule 54
- Mirage III E-nueva versión FRANCE
Article 55
- Fascicule 55
- Panavia Tornado IDS-nueva versión ITALY
Article 56
- Fascicule 56
- Hawker Hunter F.6 (FRANCE)
Article 57
- Fascicule 57
- Boeing F-15E Strike Eagle (USA)
Article 58
- Fascicule 58
- Dassault Rafale C (FRANCE)
Article 59
- Fascicule 59
- Boeing F-15E Strike Eagle (EEUU)
Article 60
- Fascicule 60
- Dassault Mirage 2000 (BRÉSIL)
@+dan
Invité- Invité
Bonjour
réception ce matin (très tôt !!) des 3 premiers Blindées de la collection "Véhicules militaires de la seconde guerre mondiale " au 43eme par Eaglemoss
@ dan
réception ce matin (très tôt !!) des 3 premiers Blindées de la collection "Véhicules militaires de la seconde guerre mondiale " au 43eme par Eaglemoss
@ dan
Invité- Invité
Bonjour
reçu ce matin , acquis sur Priceminister , de quoi completer ma collec de "die cast Altaya et autres":
le P39
Avenger
Beaufighters
@+dan
reçu ce matin , acquis sur Priceminister , de quoi completer ma collec de "die cast Altaya et autres":
le P39
Avenger
Beaufighters
@+dan
Invité- Invité
bien jolis ces n'avions
pifoux- Messages : 544
Bonjour
un petit tour chez Noz et :
3,50€
6,99€
14,99
Egalement dispo , au 48eme P36 , Bearcat , F111 , au 24eme Maserati , Lotus , au 144eme le F16 , au 32 eme Nieuport 11.
Il y en a moins que la dernière promo Revell , mais un employé de chez Noz m'as dit qu'il en aurait d'autres .
dan
un petit tour chez Noz et :
3,50€
6,99€
14,99
Egalement dispo , au 48eme P36 , Bearcat , F111 , au 24eme Maserati , Lotus , au 144eme le F16 , au 32 eme Nieuport 11.
Il y en a moins que la dernière promo Revell , mais un employé de chez Noz m'as dit qu'il en aurait d'autres .
dan
Invité- Invité
Bonjour
deux petites clowneries trouvé chez Noz:
3,50€
8,50€
Monté et dans la vitrine avec les autres:
@+dan
deux petites clowneries trouvé chez Noz:
3,50€
8,50€
Monté et dans la vitrine avec les autres:
@+dan
Invité- Invité
Bonjour
je suis passé ce matin chez mon buraliste , pensant récupérer le n° 53 , le Jaguar , mais surprise ils en sont déja au 54 le mirage III "Brasil" , fais "iech" , pour le jaguar , va falloir le commander.
aller hop avec les autres:
@+dan
je suis passé ce matin chez mon buraliste , pensant récupérer le n° 53 , le Jaguar , mais surprise ils en sont déja au 54 le mirage III "Brasil" , fais "iech" , pour le jaguar , va falloir le commander.
aller hop avec les autres:
@+dan
Invité- Invité
dan, pourquoi tu demande pas a ton buraliste de te le mettre de coté a chaque numero???
Invité- Invité
Salut Laurenttiger60 a écrit:dan, pourquoi tu demande pas a ton buraliste de te le mettre de coté a chaque numero???
Parce je n'ai pas un buraliste attitré et que pour cette semaine je n'y ai pas pensé !!!
dan
Invité- Invité
Bonsoir
Toujours pas de brocantes , mais une bourse d’échange de collectionneurs en salle à Toul (54) et ce carton avec plein de maquettes:
en sortant de là , je passes au buraliste , qui avait encore le n° 53 de "chasseur à reaction" d'Altaya , le Jaguar britannique
Voila qui termine mes acquisitions du jour !!!.
Moi qui avait juste le temps d’éclaircir mon stock pour faire de la place sur mes étagères:
dan
dan
Toujours pas de brocantes , mais une bourse d’échange de collectionneurs en salle à Toul (54) et ce carton avec plein de maquettes:
en sortant de là , je passes au buraliste , qui avait encore le n° 53 de "chasseur à reaction" d'Altaya , le Jaguar britannique
Voila qui termine mes acquisitions du jour !!!.
Moi qui avait juste le temps d’éclaircir mon stock pour faire de la place sur mes étagères:
dan
dan
Invité- Invité
parti avec les autres sur http://heller-forever.forumdefan.com/
Dernière édition par quigon jinn le Dim 1 Mar - 17:22, édité 1 fois
quigon jinn- Messages : 519
le reste n'est pas tout jeune non plus tu sais !!!j'en ai encore des plus vieux encore dans mon "capharnaüm".
dan
dan
Invité- Invité
Bonjour
un petit tour chez Noz et ....
L'aviation italienne à travers les ages , echelles entre 1/100 et 1/200 eme.
entre 1 et 2,99 € par modèle.
@+dan
un petit tour chez Noz et ....
L'aviation italienne à travers les ages , echelles entre 1/100 et 1/200 eme.
entre 1 et 2,99 € par modèle.
@+dan
Invité- Invité
Bonjour
ça vole pas , mais ça flotte dans l'espace et dans un futur incertain , acquis en UK :
@+dan
ça vole pas , mais ça flotte dans l'espace et dans un futur incertain , acquis en UK :
@+dan
Invité- Invité
parti avec les autres sur http://heller-forever.forumdefan.com/
Dernière édition par quigon jinn le Dim 1 Mar - 17:23, édité 1 fois
quigon jinn- Messages : 519
Salut
c'est du snap tit , donc il ne devrais pas y avoir de probleme , le plus difficiel rest le fait qu'il faut peindre en 3 tons gris , ce qui va être un peut plus compliqué mais ça vaut le coup d’être tenté :
aprés faudra lui trouver une place
@+dan
c'est du snap tit , donc il ne devrais pas y avoir de probleme , le plus difficiel rest le fait qu'il faut peindre en 3 tons gris , ce qui va être un peut plus compliqué mais ça vaut le coup d’être tenté :
aprés faudra lui trouver une place
@+dan
Invité- Invité
Dan
Peux tu s' il te plait nous faire une photo de ta boite Revell de la bataille de Midway c'est la première fois que je la vois ,je connais beaucoup moins les Revell que les Heller ! Merci pour la culture maquette .
Peux tu s' il te plait nous faire une photo de ta boite Revell de la bataille de Midway c'est la première fois que je la vois ,je connais beaucoup moins les Revell que les Heller ! Merci pour la culture maquette .
cateralp- Messages : 478
cateralp a écrit:Dan
Aaaahhh !!!! t'as l’œil pour repérer les vieilleries , cette boite fait partie d'une série que je voudrais bien récupérée en entier
en fait , c'est une bonne idée de chez Revell , utilisé la boite comme base à un dio simplifié ou tu peux mettre 2 avions en action.
La revue de kit ici:
https://heller-story.lebonforum.com/t1012-revell-battle-of-midway-au-72-eme#4316
les autres boites que je voudrais bien trouver:
dan
Invité- Invité
Ca c'est de la collection !!!!
pifoux- Messages : 544
Belle pièces de collection effectivement .
En regardant de près tes photos j'ai vu qu'elles datent de 1976 .Je n'en ai jamais vu à l'époque mais c'est vrai qu' a ce moment là j'achetais peu de maquettes ,je déglinguais activement sans le savoir mes articulations avec des motos de cross ou d 'enduro !
J' imagine que ces boites devaient être plus chères que les autres , qu'elles se sont mal vendues donc maintenant pour en retrouver ......Quand je vois que je n'arrive déjà pas à mettre la main sur une boite de Bloch 174 Heller St Exupéry qui date de 2010 !!!
C'est marrant je viens sur un forum Heller ...pour apprendre l'histoire Revell .Pas grave les deux marques ont fait un bout de chemin ensemble dans le milieu des années 60
En regardant de près tes photos j'ai vu qu'elles datent de 1976 .Je n'en ai jamais vu à l'époque mais c'est vrai qu' a ce moment là j'achetais peu de maquettes ,je déglinguais activement sans le savoir mes articulations avec des motos de cross ou d 'enduro !
J' imagine que ces boites devaient être plus chères que les autres , qu'elles se sont mal vendues donc maintenant pour en retrouver ......Quand je vois que je n'arrive déjà pas à mettre la main sur une boite de Bloch 174 Heller St Exupéry qui date de 2010 !!!
C'est marrant je viens sur un forum Heller ...pour apprendre l'histoire Revell .Pas grave les deux marques ont fait un bout de chemin ensemble dans le milieu des années 60
cateralp- Messages : 478
Bonjour
2 Maquettes Star wars respectivement au 72 eme et 32eme reçues ce matin
un Tie interceptor ou - 72 eme
Un magnaguard fighter au 32 eme
@ dan
2 Maquettes Star wars respectivement au 72 eme et 32eme reçues ce matin
un Tie interceptor ou - 72 eme
Un magnaguard fighter au 32 eme
@ dan
Invité- Invité