on vient de me parler de ce forum
4 participants
Page 1 sur 1
on vient de me parler de ce forum
Bonjour à tous,
quelqu'un vient de me parler de ce forum (Pierre, pour ne pas le nommer), et je me dis que j'ai un peu de matière pour discuter ici. J'ai du Heller (voiture), depuis des trucs très anciens jusqu'à une C4 WRC en cours de montage. je vais pouvoir vous montrer aussi mes délires du genre 2CV 1/43 raccourcie, Alpine A310 Cabriolet .....
j'allais oublier, j'ai 47 ans, je monte des kits (de voitures surtout au 1/24) depuis une trentaine d'années.
Je suis Orléanais (et vu que j'emploie le même pseudo sur différents Forums, certains m'auront déjà reconnu)
A bientôt
quelqu'un vient de me parler de ce forum (Pierre, pour ne pas le nommer), et je me dis que j'ai un peu de matière pour discuter ici. J'ai du Heller (voiture), depuis des trucs très anciens jusqu'à une C4 WRC en cours de montage. je vais pouvoir vous montrer aussi mes délires du genre 2CV 1/43 raccourcie, Alpine A310 Cabriolet .....
j'allais oublier, j'ai 47 ans, je monte des kits (de voitures surtout au 1/24) depuis une trentaine d'années.
Je suis Orléanais (et vu que j'emploie le même pseudo sur différents Forums, certains m'auront déjà reconnu)
A bientôt
Dernière édition par francky le Jeu 30 Aoû - 11:22, édité 2 fois
francky- Messages : 162
Re: on vient de me parler de ce forum
Salut à toi Francky et surtout bienvenue à bord. Pierre... Orléans... Ok mon vieux pote fait de la pub si j'ai bien compris, et nous devrions aussi voir arriver l'ami Gérard et d'autres de la même veine... Tant mieux, ses amis sont nos amis et vous êtes les bienvenus les gars.
Chris
Chris
Bonjour et bienvenue à bord
mousse49- Messages : 15
Salut Francky, pas étonné de te voir sur ce forum!
quentin- Messages : 252