Rééditions motos :Laverda 1:8
+2
Flying Frog
Pépin La Bulle
6 participants
Page 1 sur 1
Rééditions motos :Laverda 1:8
En 2009 des rééditions des deux kits au 1/8 des Laverda 750 SF et SFC avaient été annoncées,puis finalement annulées.
Aura t-on dans un futur plus ou moins proche,des rééditions de ces boites?Voire d'autres références,je pense notamment aux Norton,Suzuki RV90,YamahaTY125,et les variantes de la Honda 750 four.
Notez que je ne cite pas les Kawasaki 750H2 et 500machIII pour la simple raison que les moules ont été revendus au japonais Union,qui n'est pas distribué chez nous.
Aura t-on dans un futur plus ou moins proche,des rééditions de ces boites?Voire d'autres références,je pense notamment aux Norton,Suzuki RV90,YamahaTY125,et les variantes de la Honda 750 four.
Notez que je ne cite pas les Kawasaki 750H2 et 500machIII pour la simple raison que les moules ont été revendus au japonais Union,qui n'est pas distribué chez nous.
Dernière édition par Pépin La Bulle le Ven 12 Oct - 11:56, édité 1 fois
Pépin La Bulle- Messages : 144
Re: Rééditions motos :Laverda 1:8
Arghhhhhhhh qui ose remuer ainsi le couteau dans la plaie ??? Ma première moto, la 7 et demie SFC !!!! Steuplééééééééééééééééééé M'sieur Heller !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est que moi!Flying Frog a écrit:Arghhhhhhhh qui ose remuer ainsi le couteau dans la plaie ???
J'en ai vu une à Arromanches de couleur orange,accompagnée de ses copines d'époque:CB750,Kawa 750 H2,Suzuki GT500,un beau spectacle et des senteurs oubliées.
En maquette je verrai bien un XT500,je dis çà,je dis rien!
Dernière édition par Pépin La Bulle le Jeu 21 Juin - 17:08, édité 1 fois
eh les amis , moi qui n'y connait rien , des petites photos seraient bienvenue pour comprendre ...
Invité- Invité
Des machines qui commencent à avoir la cote.
Bonjour
Ah, toutes celles de ma jeunesse!
La" faiseuse de veuves" je l'ai, la quatre pattes aussi, en Heller au 1/8 et malheureusement pas au 1/1
Les, Laverda , Norton commando, et...et... et ...Ah oui:" Steuplééééééééééééééééééé M'sieur Heller !!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Kenavo
Patrick
Ah, toutes celles de ma jeunesse!
La" faiseuse de veuves" je l'ai, la quatre pattes aussi, en Heller au 1/8 et malheureusement pas au 1/1
Les, Laverda , Norton commando, et...et... et ...Ah oui:" Steuplééééééééééééééééééé M'sieur Heller !!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Kenavo
Patrick
Patrick44- Messages : 92
Oui bien d'accord ,,des modeles magnifiques qu Heller devrait rééditer
je les pratiquement toutes faites ( plus ou moins bien !) ( honda, kawa, BM, Norton, laverda ... )
si ce n'est pas la finesse Tamiya on est bien au desus des Revell au 1/8
la Norton est particulirement sympa mais je n'ai que la version roadster
impossible de trouver celle du premier catalog version Us avec le grand guidon et le pots releves
le cataloguer présentait également une Harley genre easy rider ( c'etait la mode ) , jamais vu peut etre un modele revell ?
les Laverda sont un peu difficile à monter ainsi que les carenages des BM ( RS,RT)
un petit faible pour les Kawa 2t et les 4 cylindres 4 temps
Me reste une version custom à monter et la Godier Genoux
la Honda 750 est tres fidele de reproduction( j en avais une echelle 1 il y a bien longtemps)
je n'ai jamais trouvé la Japotau
j espere retrouver sur ce site de nombreux amateurs de ces petites betes pour en parler
amities à tous
Philippe
je les pratiquement toutes faites ( plus ou moins bien !) ( honda, kawa, BM, Norton, laverda ... )
si ce n'est pas la finesse Tamiya on est bien au desus des Revell au 1/8
la Norton est particulirement sympa mais je n'ai que la version roadster
impossible de trouver celle du premier catalog version Us avec le grand guidon et le pots releves
le cataloguer présentait également une Harley genre easy rider ( c'etait la mode ) , jamais vu peut etre un modele revell ?
les Laverda sont un peu difficile à monter ainsi que les carenages des BM ( RS,RT)
un petit faible pour les Kawa 2t et les 4 cylindres 4 temps
Me reste une version custom à monter et la Godier Genoux
la Honda 750 est tres fidele de reproduction( j en avais une echelle 1 il y a bien longtemps)
je n'ai jamais trouvé la Japotau
j espere retrouver sur ce site de nombreux amateurs de ces petites betes pour en parler
amities à tous
Philippe
GOURVENNEC- Messages : 3
parti avec les autres sur http://heller-forever.forumdefan.com/
Dernière édition par quigon jinn le Jeu 5 Mar - 21:23, édité 1 fois
quigon jinn- Messages : 519
Laverda 750SF : version route
Laverda 750SFC : version compétition client. J'en ai eu une... une vraie
Laverda 750SFC : version compétition client. J'en ai eu une... une vraie
Toujours pas de date de sortie pour ces petites merveilles?
Victor- Messages : 246