La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

fafl; un pt't coucou et puis s'en vat

4 participants

Aller en bas

fafl; un pt't coucou et puis s'en vat Empty fafl; un pt't coucou et puis s'en vat

Message  fafl Mar 19 Juin - 14:59

un pt't coucou pour dire que j'ai suivit le déménagement mais je ne posterais sans doute pas grand chose vue que je part en vacance vendredi.
au programme, 5000 km aller retour en voiture pour descendre de Montreal a la frontière de la Georgie. lol!

hors mi ce gout pour les km, pour ceux qui ne me connaisse pas mon pedigré est le suivant:

Guillaume, Francais vivant au Quebec, de retour au maquetisme (1/72) en 2009 apres un arret de 30 ans, avec un intérêt particulier pour l'aviation Francaise de 1930 a 56

fafl

Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fafl; un pt't coucou et puis s'en vat Empty Re: fafl; un pt't coucou et puis s'en vat

Message  Flying Frog Mar 19 Juin - 15:47

Non mais ça ne va pas Guillaume ? J'ai un ami dont la femme est avocate quelque part dans le Nord de l'Amérique et je vais lui demander de porter plainte contre toi pour provocation d'une attaque cardiaque sur ton pote batracien ! J'ai cru que tu étais déçu et partais à peine arrivé... Bienvenue mon vieux copain !!! cheers
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

fafl; un pt't coucou et puis s'en vat Empty Re: fafl; un pt't coucou et puis s'en vat

Message  fafl Mar 19 Juin - 17:31

loin de moi cette idée, surtout que je partirais bien avec une colonie de batracien vue la férocité des mosquitos que je vais trouver dans le sud:affraid:

fafl

Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fafl; un pt't coucou et puis s'en vat Empty Re: fafl; un pt't coucou et puis s'en vat

Message  Leo 451 Mar 19 Juin - 21:08

moi aussi j'ai eu peur !! bonne vacances et bonne route, à 90km/h, ça va être long les 5000 km !!!
Leo 451
Leo 451
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 53
Localisation : ORELANS

Revenir en haut Aller en bas

fafl; un pt't coucou et puis s'en vat Empty Re: fafl; un pt't coucou et puis s'en vat

Message  fafl Mer 20 Juin - 2:39

20 heures pour descendre. heureusement on peut rouler sans problème a 120, les flics sont cool la dessus. et puis la route devrait être tranquille je passe au larges de toutes les grandes villes

fafl

Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fafl; un pt't coucou et puis s'en vat Empty Re: fafl; un pt't coucou et puis s'en vat

Message  Leo 451 Mer 20 Juin - 5:45

Bon, je propose que nous fassions le prochain congrès heller au canada !!!!
Leo 451
Leo 451
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 53
Localisation : ORELANS

Revenir en haut Aller en bas

fafl; un pt't coucou et puis s'en vat Empty Re: fafl; un pt't coucou et puis s'en vat

Message  fafl Ven 13 Juil - 22:41

juste pour dire que je suis de retour Very Happy
bon je voie que vous avez ete sage et que vous n'avez pas recassé le forum lol!

fafl

Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fafl; un pt't coucou et puis s'en vat Empty Re: fafl; un pt't coucou et puis s'en vat

Message  Invité Sam 14 Juil - 12:47

content de te revoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fafl; un pt't coucou et puis s'en vat Empty Re: fafl; un pt't coucou et puis s'en vat

Message  vincentm Mar 31 Juil - 23:18

Décidément çà fourmille de noms connus ici...
Salut à toi depuis l'autre côté de l'Atlantique (juste au bord je suis à La Rochelle...)

vincentm

Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fafl; un pt't coucou et puis s'en vat Empty Re: fafl; un pt't coucou et puis s'en vat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum