Site de l'association Indoor Modelisme 974
2 participants
Page 1 sur 1
Site de l'association Indoor Modelisme 974
Bonjour à toutes et tous, retrouvez avec ces liens les différents site de notre Association, dont je suis le modeste responsable de la section Maquettes et collections ! Accessoirement, également le Webmestre du Forum im974.
N'hésitez pas à venir y faire un tour, même si la section maquettes est un peu "pauvre" !!! On remonte la pente actuellement sur l'île après plus de 10 ans sans véritable salons du modélisme !!
Sur la page Facebookn de la section maquettes, il y a des modèles d'un maquettiste passionné réalisés tout en scratch !! En plus ce sont des reproduction de pièces du patrimoine de la Réunion !! TOP
Le Forum de l'Association
La page Facebook de IM974
La page Facebook de la section Maquettes
N'hésitez pas à venir y faire un tour, même si la section maquettes est un peu "pauvre" !!! On remonte la pente actuellement sur l'île après plus de 10 ans sans véritable salons du modélisme !!
Sur la page Facebookn de la section maquettes, il y a des modèles d'un maquettiste passionné réalisés tout en scratch !! En plus ce sont des reproduction de pièces du patrimoine de la Réunion !! TOP
Le Forum de l'Association
La page Facebook de IM974
La page Facebook de la section Maquettes
sebast974- Messages : 8
Re: Site de l'association Indoor Modelisme 974
Bravo à toi pour cette belle initiative et je souhaite une longue vie à ton forum.
YANN- Messages : 513
Merci Yan, et comme je vois que tu as l'air passionné par le monde de la marine, et de ce qui touche à la guerre, quelques photo issues d'une expo en 2013 chez nous... c'est un maquettiste passionné de l'histoire de la seconde guerre mondiale, des bateaux et sous-marins de cette époque !
sebast974- Messages : 8
Superbe Dio très réaliste ce maquettiste à beaucoup de talent . Merci pour les photos.
Je me demande si je ne vais pas poser mon sac a bord de ton forum car l'ambiance à l'air sympathique
yann
Je me demande si je ne vais pas poser mon sac a bord de ton forum car l'ambiance à l'air sympathique
yann
ça y est je suis inscrit.