Arado 68 et 197
3 participants
Page 1 sur 1
Arado 68 et 197
Je me suis livré à l'achèvement de trois maquettes sur la base de CMK et Huma Models, dont une en scratch ( le 197). Voici le résultat :
Une vue de groupe :
Une fois le Junkers jumo 210 disponible, il fut aussitôt monté et la version de série devint l'Arado 68E. Le voici donc tout neuf réalisé en trois ans tout de même :
Un prototype fut essayé avec un moteur en étoile BMW 132, un cockpit fermé et un armement doublé (4 mitrailleuses). Le voici :
Ce prototype n'a pas eut de suite, si ce n'est quand Arado a cherché à satisfaire la demande concernant un chasseur embarqué sur le porte-avions Zeppelin jamais achevé. C'est donc sur cette base qu'a été réalisée l'Arado 197, nettement différent malgré des ressemblances :
Une vue de groupe :
Une fois le Junkers jumo 210 disponible, il fut aussitôt monté et la version de série devint l'Arado 68E. Le voici donc tout neuf réalisé en trois ans tout de même :
Un prototype fut essayé avec un moteur en étoile BMW 132, un cockpit fermé et un armement doublé (4 mitrailleuses). Le voici :
Ce prototype n'a pas eut de suite, si ce n'est quand Arado a cherché à satisfaire la demande concernant un chasseur embarqué sur le porte-avions Zeppelin jamais achevé. C'est donc sur cette base qu'a été réalisée l'Arado 197, nettement différent malgré des ressemblances :
Soldier of fortune- Messages : 267
Re: Arado 68 et 197
Ils sont superbes ces Arado avec une très jolie peinture et un haubanage fin et fort bien réussie. Quant à l'Arado en scratch alors là je dit chapeau l'artiste.
YANN- Messages : 513
Jolies maquettes . Bien montées et bien peintes, bravo
pifoux- Messages : 544
Merci.
Soldier of fortune- Messages : 267
Par contre ceux là ,je les ai jamais vu !!
Et je dis "Ouahhhou"!!
Ils sont super beaux !!
Et je dis "Ouahhhou"!!
Ils sont super beaux !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1