hasegawa thunderbolt "nose art" combo
2 participants
Page 1 sur 1
hasegawa thunderbolt "nose art" combo
La boite, assez vieille, que je ne connaissais pas
La notice
les décals
Remarquez que dans cette référence il y a la totalité des décals des deux kits, PLUS les décos spéciales de cette boite
C'était certainement l'époque où hasegawa se comportait correctement et n'était pas aussi radin qu'aujourd'hui . Remarquez cependant que les décalques sont incomplets, il manque des insignes qui ne sont fournis que pour un seul côté .
La notice
les décals
Remarquez que dans cette référence il y a la totalité des décals des deux kits, PLUS les décos spéciales de cette boite
C'était certainement l'époque où hasegawa se comportait correctement et n'était pas aussi radin qu'aujourd'hui . Remarquez cependant que les décalques sont incomplets, il manque des insignes qui ne sont fournis que pour un seul côté .
pifoux- Messages : 544
Re: hasegawa thunderbolt "nose art" combo
Bonjour
Les voici montés il y a une vingtaine d'années
au milieu d'autres Hasegawa montés à la même époque avec d'autres décalques ( le Heller au milieu )
Les voici montés il y a une vingtaine d'années
au milieu d'autres Hasegawa montés à la même époque avec d'autres décalques ( le Heller au milieu )
Dernière édition par cateralp le Jeu 19 Fév - 16:32, édité 1 fois
cateralp- Messages : 478
Il y a un nid de thunderbolt chez toi non ? Tu peux leur faire faire quelques petits pour moi ?
Bonjourpifoux a écrit:Il y a un nid de thunderbolt chez toi non ? Tu peux leur faire faire quelques petits pour moi ?
Effectivement il y a un nid
Je viens de m 'amuser à les compter il y en a ....36 (plus un au 144, un au 48 ...et des vieilles boites pour collection)
A part deux Heller ,un Matchbox un ou deux Revell ( moderne pas le vieux des années 60! ) un ou deux Academy c'est presque tous des Hasegawa .J'ai du en monter 4 ou 5 les autres c'est madame qui les a monté à l'époque ou elle construisait des maquettes avec moi .
Pourquoi le P47 ? Par hasard tout était parti de l 'achat d'une vieille boite Matchbox, on avait trouvé cet avion sympa alors on avait acheté plein de boites , de planches de décalques ....et des bouquins pour avoir de la doc .Cela date de 1991 à 1995 environ
Il reste encore en stock dans le grenier environ 25 boites ( Hasegawa, Revell, Academy ) ....pour ma retraite si j'y arrive .J'aimerai bien monter le modèle qui vient de sortir au 1/24 pour mettre au milieu de mes maquettes d'autos , mais bon la boite est chère on ne peut malheureusement tout acheter .
cateralp- Messages : 478
Si j'achète actuellement des kits hasegawa c'est parce que, justement, je ne les achète pas cher .