La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

hasegawa thunderbolt "nose art" combo

2 participants

hasegawa thunderbolt "nose art" combo Empty hasegawa thunderbolt "nose art" combo

Message  pifoux Mer 9 Juil - 21:13

La boite, assez vieille, que je ne connaissais pas
hasegawa thunderbolt "nose art" combo Hasega23
La notice
hasegawa thunderbolt "nose art" combo Hasega24
les décals
hasegawa thunderbolt "nose art" combo Hasega25
Remarquez que dans cette référence il y a la totalité des décals des deux kits, PLUS les décos spéciales de cette boite
hasegawa thunderbolt "nose art" combo Hasega26
C'était certainement l'époque où hasegawa se comportait correctement et n'était pas aussi radin qu'aujourd'hui . Remarquez cependant que les décalques sont incomplets, il manque des insignes qui ne sont fournis que pour un seul côté .
pifoux
pifoux

Revenir en haut Aller en bas

hasegawa thunderbolt "nose art" combo Empty Re: hasegawa thunderbolt "nose art" combo

Message  cateralp Jeu 10 Juil - 16:28

Bonjour 

Les voici montés il y a une vingtaine d'années

au milieu d'autres Hasegawa montés à la même époque avec d'autres décalques ( le Heller au milieu )

Dernière édition par cateralp le Jeu 19 Fév - 16:32, édité 1 fois
cateralp
cateralp

hasegawa thunderbolt "nose art" combo Empty Re: hasegawa thunderbolt "nose art" combo

Message  pifoux Jeu 10 Juil - 22:07

Il y a un nid de thunderbolt chez toi non ? Tu peux leur faire faire quelques petits pour moi ?
pifoux
pifoux

Message  cateralp Ven 11 Juil - 15:47

pifoux a écrit:Il y a un nid de thunderbolt chez toi non ? Tu peux leur faire faire quelques petits pour moi ?
Bonjour

Effectivement il y a un nid  Wink 
Je viens de m 'amuser à les compter il y en a ....36 (plus un au 144, un au 48 ...et des vieilles boites pour collection)
 A part deux Heller ,un Matchbox  un ou deux Revell ( moderne pas le vieux des années 60! ) un ou deux Academy  c'est presque tous des Hasegawa .J'ai du en monter 4 ou 5 les autres c'est madame qui les a  monté à l'époque ou elle construisait des maquettes avec moi .
Pourquoi le P47 ?  Par hasard  tout était parti de l 'achat d'une vieille boite Matchbox, on avait trouvé cet avion sympa alors on avait acheté plein de boites , de planches de décalques ....et des bouquins pour avoir de la doc .Cela date de 1991 à 1995 environ
Il reste encore en stock dans le grenier environ 25 boites ( Hasegawa, Revell, Academy ) ....pour ma retraite si j'y arrive .J'aimerai bien monter le modèle qui vient de sortir au 1/24 pour mettre au milieu de mes maquettes d'autos , mais bon la boite est chère  on ne peut malheureusement tout acheter .
cateralp
cateralp

Message  pifoux Ven 11 Juil - 20:15

Si j'achète actuellement des kits hasegawa c'est parce que, justement, je ne les achète pas cher .
pifoux
pifoux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé