Eduard ROLAND C II 1/48ème
3 participants
Page 1 sur 1
Eduard ROLAND C II 1/48ème
Voici ce kit fini, commencée le 24/10/2013 et finie aujourd'hui 17/06/2014 m'aura demandé 93 heures pour la finaliser y compris les modifications et l'introduction de l'équipage qui n'était pas prévu par le constructeur . Cet équipage est issu de la boîte tamyia "panzer grenadiers" au 1/48ème assez modifié
En conclusion une maquette agréable à monter .
Malgré à ma grande surprise de mauvais ajustements surtout au niveau des ailes supérieures .Un ajustement délicat du train d'atterrissage qui reste très fragile nécessite beaucoup d'attention surtout pour garder l'appareil de niveau . J'ai fait quelques essais de photos .
En conclusion une maquette agréable à monter .
Malgré à ma grande surprise de mauvais ajustements surtout au niveau des ailes supérieures .Un ajustement délicat du train d'atterrissage qui reste très fragile nécessite beaucoup d'attention surtout pour garder l'appareil de niveau . J'ai fait quelques essais de photos .
pifoux- Messages : 544
Re: Eduard ROLAND C II 1/48ème
Il est superbe cette avion très bien montée et joliement peint. Bravo à toi Pifoux
YANN- Messages : 513
Re: Eduard ROLAND C II 1/48ème
Bonjour,
Beau montage !!
Ce que j'aime dans cette catégorie d'appareils, c'est les couleurs choisies pour l'époque fidèlement reproduite sur ton kit...
Cela change de nos avions modernes à base de de gris où de sable !!!
Bravo l'artiste
Marc
Beau montage !!
Ce que j'aime dans cette catégorie d'appareils, c'est les couleurs choisies pour l'époque fidèlement reproduite sur ton kit...
Cela change de nos avions modernes à base de de gris où de sable !!!
Bravo l'artiste
Marc
VMD-25- Messages : 491