La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

1 er concours Heller Story : proposition de report de la date de fin

5 participants

Etes-vous d'accord pour repousser la date buttoir du concours au 31 décembre 2013 à minuit ?

1 er concours Heller Story : proposition de report de la date de fin Vote_lcap100%1 er concours Heller Story : proposition de report de la date de fin Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
1 er concours Heller Story : proposition de report de la date de fin Vote_lcap0%1 er concours Heller Story : proposition de report de la date de fin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1 er concours Heller Story : proposition de report de la date de fin Vote_lcap0%1 er concours Heller Story : proposition de report de la date de fin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

Sondage clos

1 er concours Heller Story : proposition de report de la date de fin Empty 1 er concours Heller Story : proposition de report de la date de fin

Message  Flying Frog Dim 24 Nov - 14:19

En raison des problèmes qui se sont accumulés ces derniers temps je n'ai pas eu le loisir de suivre les participants au concours comme je l'aurais voulu.

Pour me permettre de mettre un peu d'ordre dans mes notes je vous propose de repousser la date buttoir au 31/12 à minuit.

Vous pouvez voter pendant 3 jours...

Chris
Flying Frog
Flying Frog
Admin

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

1 er concours Heller Story : proposition de report de la date de fin Empty Re: 1 er concours Heller Story : proposition de report de la date de fin

Message  Soldier of fortune Dim 24 Nov - 14:29

A voté, et c'est une bone idée à mon humble avis.I love you

Soldier of fortune

1 er concours Heller Story : proposition de report de la date de fin Empty Re: 1 er concours Heller Story : proposition de report de la date de fin

Message  YANN Dim 24 Nov - 14:37

J'ai voté aussi c'est ok pour moi Wink

YANN

Message  quigon jinn Dim 24 Nov - 15:20

parti avec les autres sur http://heller-forever.forumdefan.com/

Dernière édition par quigon jinn le Sam 28 Mar - 22:32, édité 1 fois

quigon jinn

Message  olivier 90 Dim 24 Nov - 16:25

A voté.
Aucun probleme, ça m'arrange, je suis un peu trop occupé ces temps ci et j'avais aussi besoin de temps pour tout remettre a jour.
olivier 90
olivier 90

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé