Des images en 3D du sherman
+2
skyshark
Peebee
6 participants
Page 1 sur 1
Des images en 3D du sherman
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, Heller a mis en ligne sur sa page Facebook des images en 3D de son futur Sherman au 1/72.
Pourvu qu'elles soient fidèles à la réalité !!!
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.219242051571275.1073741835.188178331344314&type=3
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.219242051571275.1073741835.188178331344314&type=3
Peebee- Messages : 31
Re: Des images en 3D du sherman
Pas de problème, ce sera bien ce qui est représenté. Un joli modèle bien détaillé va arriver bientôt.Peebee a écrit:Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, Heller a mis en ligne sur sa page Facebook des images en 3D de son futur Sherman au 1/72.
skyshark- Messages : 116
encore un beau modèle cette année !!!!
la patience vaut le détour en tout cas...
la patience vaut le détour en tout cas...
Invité- Invité
Tiger60 > les images sont à présent également en ligne sur le site d'Heller...
Skyshark > sûr que ça risque de faire mal à la concurrence, pour peu que la maquette soit bien diffusée !!! En effet j'ai essayé de mettre la main sur le Su-27 UB par la voie du commerce traditionnel (Jouéclub, Euromaquette...), parce que j'aime bien faire travailler mes commerçants préférés, et j'ai fait chou blanc ! Je n'en ai trouvé que sur ebay et au Royaume-Uni...
Là, à la sortie du sherman, si je le trouve facilement, j'en prendrais deux d'entrée ! Pauvre carte bleue qui va encore chauffer ! lol
Skyshark > sûr que ça risque de faire mal à la concurrence, pour peu que la maquette soit bien diffusée !!! En effet j'ai essayé de mettre la main sur le Su-27 UB par la voie du commerce traditionnel (Jouéclub, Euromaquette...), parce que j'aime bien faire travailler mes commerçants préférés, et j'ai fait chou blanc ! Je n'en ai trouvé que sur ebay et au Royaume-Uni...
Là, à la sortie du sherman, si je le trouve facilement, j'en prendrais deux d'entrée ! Pauvre carte bleue qui va encore chauffer ! lol
Peebee- Messages : 31
MERCI
je suis d'accord avec toi , c'est dur de trouver la marque sur les vpc français !!!
je suis d'accord avec toi , c'est dur de trouver la marque sur les vpc français !!!
Invité- Invité
Oui tiens, c'est vrai. Je me faisais la même remarque. Pas moyen de trouver les nouveautés chez les détaillants (en tout cas sur TOULON !) ainsi que sur les sites de VPC. J'espère trouver mon bonheur à HYERES ce week-end !
GALAGAN- Messages : 118
MEME sur le site heller, a part amazon qui est fournis, les autres ont peu de references....
Invité- Invité
Des images du nouveau Sherman monté et peint sur la page Facebook Heller
https://www.facebook.com/hellerjoustra/photos_stream
https://www.facebook.com/hellerjoustra/photos_stream
Eh bien sincèrement il est splendide ! Outils rapportés, lot de bord bien fournis, finesse (sauf peut-être sur la '50 qui en aurait mérité un poil plus, et encore faut se méfier des photos macro), tout est au rendez-vous pour faire de ce énième Sherman au 1/72 LE Sherman au 1/72. J'avoue avoir eu de gros doutes quant au choix de ce modèle et revenir sur ma position au vu de ces photos !
C'est vrai qu'il est superbe ce nouveau Sherman, en plus il est facile à monter ce qui ne gâche rien. Le modèle présenté est de ma réalisation, assez vite fait; il y a quelques imperfections. J'en termine un autre ce soir qui sera meilleur je pense.
Mon petit doigt m'a dit - j'ai des bonnes raisons de le croire - qu'il devrait être très prochainement disponible, on dit au pays que des grappes seraient sorties des presses à injecter aujourd'hui dans la bonne ville de Trun.
Mon petit doigt m'a dit - j'ai des bonnes raisons de le croire - qu'il devrait être très prochainement disponible, on dit au pays que des grappes seraient sorties des presses à injecter aujourd'hui dans la bonne ville de Trun.
Félicitation à toute l'équipe Heller pour cette nouvelle réalisation et vivement 2014 car Heller nous surprend agréablement avec ses nouveautés et ses rééditions tant attendue par nous tous.
YANN- Messages : 513
pas mon truc les blindes deuxieme guerre...j esperes qu ils sortiront la nouvelle Citroen de WRC....
pilote14- Messages : 164
bravo a heller, encore du tres bon ! apres le VBCI la ds3...un beau sherman .....pour le pere noel !!!
Invité- Invité
Elle a l'air sympa cette maquette ! Au vu des photos, c'est du très bon ! Juste les protections de phares un peu "lourde" que son concurrent "cracheur de feu" mais au vu de la netteté et de la finesse de la gravure de l'ensemble de la maquette, et au vu de son prix, j'ai vraiment l'impression que c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché ce SHERMAN made in Normandie ! Vivement de l'avoir dans les mains !
BRAVO HELLER !
BRAVO HELLER !
GALAGAN- Messages : 118