La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

juste pour info .........Atlas edition !!!

2 participants

Aller en bas

juste pour info .........Atlas edition !!! Empty juste pour info .........Atlas edition !!!

Message  Invité Ven 19 Juil - 9:00

bonjour

reçu ce matin avec une miniature Dinky /Atlas (mais ça ne concerne pas ce forum !!) , dans la boite une propositions de collections:
une (nouvelle ???) serie sur 14-18
juste pour info .........Atlas edition !!! S7301026

juste pour info .........Atlas edition !!! S7301027

juste pour info .........Atlas edition !!! S7301028

dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour info .........Atlas edition !!! Empty Re: juste pour info .........Atlas edition !!!

Message  Invité Sam 12 Oct - 8:42

Bonjour
4 mois après avoir passé commande pour cette serie , j'ai reçu le colis ce matin :
la boite , la fiche historique et le cadeau
juste pour info .........Atlas edition !!! S7302529
voila les deux sujets
juste pour info .........Atlas edition !!! S7302530

juste pour info .........Atlas edition !!! S7302531

juste pour info .........Atlas edition !!! S7302532

juste pour info .........Atlas edition !!! S7302533
aaahhh!!! "gros problème de moulage" , j'ai essayé de contacter le service client , pas dispo le samedi , je les contacterai lundi des l'ouverture
juste pour info .........Atlas edition !!! S7302534

juste pour info .........Atlas edition !!! S7302535

juste pour info .........Atlas edition !!! S7302536
le fascicule explicatif
juste pour info .........Atlas edition !!! S7302537

juste pour info .........Atlas edition !!! S7302538
le cadeau , un duplicata d'une carte d'époque
juste pour info .........Atlas edition !!! S7302540
la suite
juste pour info .........Atlas edition !!! S7302541
Bon mis à part le problème de moulage , ça a l'air pas mal , bon encore faut il que le reste de la collec ne soit pas ruineuse , ce qui hélas devient monnaie courante dans ce genre de collection.
@+dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour info .........Atlas edition !!! Empty Re: juste pour info .........Atlas edition !!!

Message  cateralp Sam 12 Oct - 12:27

Bonjour

4 mois d' attente  Dan !! J'ai posté lundi matin le bon trouvé dans une revue j'ai le colis ce jour ! Tu as commandé ils n' avaient encore même pas usiné les moules Wink 
C'est mon fils qui m' a fait acheter cela , je n'ai aucune compétence pour juger de l’exactitude de la reproduction.Je trouve que cela fait un joli objet de décoration .
(celui que j'ai reçu est moulé correctement) Par contre j’ignore quelle est l'échelle .Si l'on table sur un bonhomme de 1,70, 1,80  cela ferait du 27 ou 28ème  c'est bâtard comme échelle de réduction .A moins que la dimension corresponde à quelque chose utilisé dans les figurines
Si j'ai bien compris les autres modèles de la collection doivent coûter 23,90+3,95  
PS  Pour les mois d' attente j'ai acheté en aout un Berliet Stradair IXO aux couleurs Matra Sports  qui devait être dispo fin aout .....maintenant c'est fin décembre ..
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

juste pour info .........Atlas edition !!! Empty Re: juste pour info .........Atlas edition !!!

Message  Invité Lun 14 Oct - 11:33

Bonjour
juste pour info ............j'ai téléphoné au service client qui m'a confirmé le remplacement gratuit du matériel défectueux sans retour de la pièce défectueuse , de plus le prochain envoi est à 9.90€ +3,50€ de fdp.
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour info .........Atlas edition !!! Empty Re: juste pour info .........Atlas edition !!!

Message  Flying Frog Lun 14 Oct - 13:05

C'est du métal ?

Par contre j'ai signé chez Hachette pour la collection des Pieds Nickelés !!! Excellentissime !!!
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

juste pour info .........Atlas edition !!! Empty Re: juste pour info .........Atlas edition !!!

Message  Invité Lun 21 Oct - 10:07

Bonjour

suite à la réclamation auprès de du SAV Atlas à propos du canon defectueux , ils ont decidé de remplacé la modéle sans que je renvois la piéce incriminée.
Sinon ne voyant pas de programmes des futurs envois , j'ai demandé une liste , cette collection sera découpée en "scenes" composé de divers matériels et figurines:

1 - canon de 75 et mortier de tranchée

2 - Taxi de la Marne

3 - Reunion d'état major

4 - Prise d'arme à Saumur

5 - Char 1918

6 - L'attaque

@+dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour info .........Atlas edition !!! Empty Re: juste pour info .........Atlas edition !!!

Message  Invité Mer 23 Oct - 22:15

Bonsoir
Voila ce que m' envoyé les Editions Atlas en me precisant que se n'est qu'une ébauche

juste pour info .........Atlas edition !!! S7302817

juste pour info .........Atlas edition !!! S7302818

@+dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour info .........Atlas edition !!! Empty Re: juste pour info .........Atlas edition !!!

Message  Invité Sam 23 Nov - 13:26

Bonjour
2 eme envoi reçu ce matin , colis bien lourd puisqu'il renferme le matériel de remplacement au matos précédemment défectueux.

juste pour info .........Atlas edition !!! S7303449

juste pour info .........Atlas edition !!! S7303450

juste pour info .........Atlas edition !!! S7303451
Pour faire taire les esprits chagrins qui m'ont dit de ne pas trop espérer un échange , la preuve de la gratuité de certains services du SAV
juste pour info .........Atlas edition !!! S7303452
Sinon le nouvel arrivage , le coté "ravitaillement" avec le pourvoyeur du crapouillot et le caisson à munitions
juste pour info .........Atlas edition !!! S7303458

juste pour info .........Atlas edition !!! S7303453

juste pour info .........Atlas edition !!! S7303454

juste pour info .........Atlas edition !!! S7303455

les p'tits cadeaux
juste pour info .........Atlas edition !!! S7303456

sinon pour le prochaine envoi (qui ne se fera pas , vu le prix j'arrétes la collec!!)

juste pour info .........Atlas edition !!! S7303457

@+dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour info .........Atlas edition !!! Empty Re: juste pour info .........Atlas edition !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum